Para leer en español, haz clic aquí

Alao Saya

Guide pratique d’incarnation sur la planète Terre

Témoignages :

« Quelques mots pour vous témoigner tout le bonheur que j’ai eu à suivre l’enseignement Alao Saya. Ce mot « bonheur » englobe beaucoup de choses : d’abord de belles retrouvailles avec moi, la Paix parfaite que je suis, ce déplacement de la tête au cœur, et toutes ces mini révélations sur les affaires basiques de la vie : manger, dormir, faire l’amour…
Du bon, du nourrissant, du fort… qui remplace largement un whisky et m’a redonné le goût de vivre… Ce n’est pas peu dire!
Les perspectives de suivre l’Appel sont beaucoup plus réjouissantes que les contraintes de bonne fille que je m’étais données. Alors que tout semble partir en éclats, quelque chose dans les profondeurs semble se redresser.
Le chemin ne fait que commencer ?!? Moi qui me croyais mûre et sage … Je me défais tranquillement des personnages pour commencer à vivre tout simplement, à goûter l’expérience de l’incarnation.
Des angoisses sont encore là mais je m’accroche au Chant des voyelles, à la respiration consciente, à la nourriture consciente …
Merci sœur et frère des étoiles… Et à bientôt de toute éternité. » C.S.

 

« Je remercie plusieurs fois par 24 heures pour Alao Saya. J’ai fréquenté école de yoga, école spirituelle, accompagnant spirituel, tout cela a super bien jalonné mon chemin. Merci. Mais je n’ai jamais ressenti ni vécu dans ma matière quelque chose d’aussi beau, profond et pur que ce cours. Et je sais que cela ne fait que commencer. L’écrire me gonfle le cœur d’une émotion sans pareille » C. F.

 Descriptions pour le Québec et le cours en ligne

Alao Saya n’est ni une formation, ni un cours théorique. C’est vraiment un guide pratique, basé sur des enseignements encore peu diffusés, pour mieux assumer notre incarnation sur la planète Terre. C’est pourquoi il te sera demandé de t’impliquer au quotidien, afin d’intégrer chaque leçon avant d’aborder la suivante.

Ce cours s’étale sur une période d’un an, d’avril à avril, au rythme d’une leçon ou communication par semaine, sauf pendant les mois de juillet et août. Ces leçons et communications sont à travailler individuellement chez toi, à l’aide d’activités d’intégration.

  • Le cours préparatoire à l’incarnation est composé de 8 leçons pendant lesquelles des êtres de lumière s’adressent à une âme qui se prépare à vivre une expérience dans la matière dense, sur la planète Terre.
  • Durant Le temps de l’oubli, nous te proposons des partages d’expériences qui correspondent à la période d’oubli que nous vivons tous, à notre arrivée sur Terre, jusqu’à ce que l’heure de notre réveil individuel sonne.
  • Dans la troisième et dernière partie, L’éveil, nous te présentons 28 communications d’une âme incarnée, avec son Guide personnel.

Pour le Québec

A chaque mois (sauf pendant les mois d’été, où tu vivras un « temps d’oubli »), une rencontre de groupe d’une journée avec Reine-Claire te permet de vérifier ta compréhension des leçons et communications du mois précédent et de recevoir des enseignements complémentaires.

Comme tu vois, c’est un véritable engagement sur plusieurs mois qui t’est proposé.

Alors ressens-le bien avant de t’inscrire… et bienvenue à l’École de la vie consciente !

Si ce cours t’intéresse écris à pierre.fecteau@gmail.com  et tu recevras par courriel le contenu du cours et le calendrier pour la prochaine session qui commencera en avril 2018.

Pour le cours en ligne

À chaque mois,  (sauf pendant les mois d’été, où tu vivras un « temps d’oubli »), une rencontre avec Reine-Claire sur le web, via Zoom, permet aux participants de vérifier la compréhension des leçons et communications du mois précédent et de recevoir des enseignements complémentaires. De plus, les participants  ont accès pendant un mois à la vidéo de chaque rencontre correspondante, filmée durant les premiers cours donnés au Québec. Pendant les rencontres via Internet, les participants peuvent poser des questions, partager leurs apprentissages à partir du matériel du cours et recevoir les enseignements complémentaires.

Si ce cours t’intéresse écris à pierre.fecteau@gmail.com  et tu recevras par courriel le contenu du cours et le calendrier pour la prochaine session qui commencera en avril 2018.