Alao Saya

Témoignages
du premier groupe du Québec

« Au début du cours, j’étais l’élève docile qui voulait donner les bonnes réponses, maintenant je suis plus en contact avec qui je suis. Je n’avais jamais accepté mon corps, mais maintenant j’ai le goût de faire équipe avec lui pour qu’il se transforme. Je sens tellement de joie en-dedans et de vie. Je commence à sentir mes cellules… Je commence à vivre à 66 ans? Ouais, il est temps! » (F.P.)

« Avec le cours Alao Saya, j’ai commencé à faire le chant des voyelles. Depuis ce temps-là, j’ai vu des changements dans mon corps. Au début, je ne sentais absolument rien, maintenant je les sens les vibrations dans mon corps. Le chant des voyelles et les respirations conscientes, c’est fabuleux. » (Y.P.)

« Le cours Alao Saya m’amène à vivre les changements de manière de plus en plus sereine et d’une manière plus vivante. Je deviens plus consciente de la vibrance de ce qui m’entoure et c’est un cadeau inestimable. » (S.L.)

« J’ai réalisé combien c’est incroyable le moyen qui est offert à l’âme pour évoluer au travers de l’incarnation (au travers de l’école de la planète Terre). » (L.S.)

« L’expérience du cours Alao Saya m’a amenée à donner vie aux enseignements. Il m’a amenée à une plus grande conscience de tout. Je me rends compte que c’est plus moi, l’âme, qui vit dans le corps physique et moins les personnages. Ça m’a amenée à beaucoup de détachements, j’ai dû faire bien du ménage aussi. Beaucoup de choses sont devenues plus présentes dans mon quotidien. » (I.S.)

« … je vois tout ce qui reste à faire, dans le sens de ce que l’âme veut et d’être capable d’entendre et de décoder ça. Et j’ai une confiance qui est probablement de la foi que ça va émerger… » (M.P)

« Grâce au cours, je me sens plus incarné, ma lumière est plus présente en moi, ça m’amène à apprécier plus le moment présent et à être plus présent. Ça m’ouvre la porte à un monde plus large, plus grand, c’est comme passer dans un autre cercle de conscience et je sens le véhicule électromagnétique du groupe qui a grossi et évolué. Et c’est un véhicule de transformation vraiment puissant. Je sens la force du groupe, c’est vraiment là et présent. C’est énorme pour moi et je sens que ce n’est que le début, c’est un pas de plus vers mon être. C’est très agréable, j’ai aimé ça. » (J.L.)

« Grâce au cours, j’ai la sensation que je suis en train de devenir celle que je suis vraiment. C’est bon à sentir. Je vois le changement qui s’est passé depuis 1 an. Au début, effacer le personnage ça me faisait peur, maintenant je n’ai plus du tout de sensation négative par rapport à ça. Lors des cellules, laisser de côté mon personnage, j’adore ça!

Aussi au début du cours, j’avais la nostalgie de l’autre dimension, ça venait me chercher beaucoup. Maintenant, je n’ai plus ça, car je suis en contact avec qui je suis et de l’autre côté aussi c’est pareil. Plein de choses se sont améliorées. Je vois d’autres choses que j’ai hâte d’améliorer mais je suis contente de ce que je deviens, j’aime ça. » (C.C)

« Ça m’a amenée une plus grande conscience de mes cellules. Vraiment, je les ressens beaucoup plus qu’avant, je les aime beaucoup plus qu’avant. Je les sens vivantes, ça fait que je m’aime plus moi, mon corps de matière et tout ce qui va avec, même ce qui est moins rose. » (L.S.)

« Tout au long de l’année j’ai vu des éléments de mon personnage… Alao Saya m’a confronté et ramené en moi-même… [Je pensais] qu’Alao Saya serait la baguette magique «enfin un cours qui va me sortir de là»… je cherchais à l’extérieur, mais le cours tout au long de l’année m’a ramené à moi-même….

Plus de retours en arrière, plus d’hésitation, en avant toute! Le cours Alao Saya a fait que je sens de m’abandonner, j’ai réellement des résultats. Alao Saya me montre que quand je me centre, quand je fais les efforts, j’ai des résultats. » (J.G.)

« Je suis plus capable de m’observer dans mes étapes intérieures. Je suis consciente qu’on peut changer tout ce que l’on veut dans notre intérieur et dans notre vie. J’ai été capable de voir mes comportements avec une vitesse beaucoup plus rapide et j’ai réussi à changer quelques comportements dans ma vie quotidienne. Je suis plus capable de me voir dans mes réactions et quand je suis prise dans mon histoire émotionnelle. » (A.G.)

« Ce cours m’a permis de cesser de me sentir petite, je me reliais souvent au groupe et je sentais la force du groupe. J’avais toujours hâte de revenir chaque mois. » (M.T)

« Le cours m’a permis de toucher l’intensité que je porte en-dessous de tous mes personnages. Aussi, j’ai découvert que lorsque je me mets plus à l’écoute, il y a quelque chose qui s’apaise en moi. Le cours m’a vraiment amenée à développer cette écoute. Dans ces changements que je vis, je me sens vulnérable, mais je n’ai pas envie de reculer, je le choisis. » (A.G.)

« Ce cours m’a ouvert à l’amour, à trouver l’amour à l’intérieur de moi, plutôt que de le chercher à l’extérieur. » (Y. D.)

« Ce cours m’a amenée dans la plus longue période de ma vie où je suis capable de m’observer sans jugements. Je me juge beaucoup moins qu’avant. » (A.-M. F.)

« Mille mercis à vous tous ! Merci pour tout ce précieux qui est partagé….pour ce miracle de sagesse et d’informations qui viennent à nous par vous, par Reine-Claire, par Mario ! Que je suis heureuse d’avoir fait ce choix de devenir un créateur de lumière ! Que je suis heureuse d’avoir osée demander…et d’aujourd’hui recevoir…quelle merveille, la Vie ! MERCI ! » (M.S.)

« Pour moi, c’est le contentement, le sentiment d’avoir fait le bon choix en suivant ce cours. C’est comme si je ne me sentais plus jamais seule maintenant, même si j’assume ma solitude au niveau physique en ce moment, ce n’est plus jamais pareil, l’intensité de la Présence remplit le vide apparent. » (M.B.)