La vocation de l’École de vie consciente 

Notre École de vie consciente accueille ceux et celles qui ont décidé de travailler volontairement à la transformation de leur matière (le corps humain) dans le but de participer activement au processus de transformation qui a lieu à l’échelle cosmique en ce moment.

Venir à l’École de vie consciente, c’est…

Vivre intensément les sons conscients en groupe, dans une énergie propice aux hautes fréquences vibratoires et à la transformation de votre corps de matière.

Vivre plus consciemment votre lien avec Gaia, tout en assumant des activités du quotidien, dans la nature et le calme d’un lieu consacré à l’ouverture de la conscience.

Vous nourrir en conscience en chargeant vibratoirement vos aliments, pour la plupart crus et issus de la culture énergétique, et vous sensibiliser à l’alimentation pranique.

Vous entraîner à vivre sans perdre le contact avec votre être multidimensionnel.

Apprendre à vivre avec la conscience de la construction chromatique.

Les activités à 
l’École de vie consciente

Séance du matin

Pour tous les stages, la journée commence par le yoga du soleil et le yoga des voyelles.

Travail avec le Guide intérieur

Cette démarche supervisée par Reine-Claire se fait en partie sous forme écrite et se poursuit dans une attitude d’écoute intérieure tout au long de la journée. Si vous n’avez pas déjà votre cahier de Guide, apportez un cahier neuf dans lequel vous inscrirez uniquement les messages de votre Guide.

L’intégration des outils

Elle se fait à travers toutes sortes d’activités, selon la saison et la durée du stage : yoga, travail manuel (jardinage, aide dans la cuisine, entretien des lieux intérieurs et extérieurs, artisanat, etc.), repas, détente, cellule de Gaiayoga…

Cellule de Gaiayoga du mercredi

La cellule hebdomadaire est un moment privilégié au cours duquel nous chantons des mantras, des chants et des chants sacrés pour et avec la Terre tout en poursuivant le travail sur nous-mêmes. Elle a lieu le mercredi soir à 20 heures et accueille gratuitement toute personne désireuse d’y participer. Pour en savoir plus sur la cellule, clique ici.

Séances individuelles

Reine-Claire et Mario-Gaal offrent tous deux des séances individuelles. Ces séances durent 50 minutes et ont lieu le mercredi matin, sur rendez-vous. Pour en savoir plus, consulte les pages sur les séances individuelles avec Reine-Claire et les Séances individuelles avec Mario-Gaal.