Témoignages

Programme d’amélioration de la vue

#1 Les exercices sont simples et à la portée de tous.
J’ai vu du progrès dès la première semaine et ça continue à ce jour. J’étais incapable de lire de près sans mes lunettes et maintenant, j’y arrive. Bien sûr, les lettres sont encore un peu embrouillées, mais je peux lire. Certains travaux exigeaient que je porte mes lunettes, alors que ce n’est plus le cas.

Je VOIS que, depuis que je ne porte plus de lunettes, j’ai une vision intérieure plus grande face à mes structures; ça me saute aux yeux… Pour moi, c’est un travail de guérison autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Ce temps que je choisis de m’accorder est précieux à bien des points de vue. J’apprécie vraiment ces nouveaux outils qui nous ont été transmis.

C.

#2 J’avais du mal à comprendre ce que mon guide voulait dire lorsqu’il disait : «Ôte tes lunettes pour mieux voir… » Hé bien, je peux dire que je commence à saisir ce qu’il voulait dire!!! Depuis que j’ai choisi de ne plus porter mes lunettes (ou très peu), je perçois des choses que je n’avais jamais « vues » avant… Je suis plus en contact avec le monde invisible, puisque la réalité « visible » ne happe plus mon attention de la même façon. Une nouvelle façon de voir la vie s’installe en moi et cela engendre des changements profonds à plusieurs niveaux.

Une des plus grandes joies que je vis est de ne plus me sentir dépendante de mes lunettes dans ma vie quotidienne. Wow! Je ne croyais jamais que c’était possible, moi qui était siiii myope!!! Il y aurait tellement de choses à dire sur ce que je vis à travers ce processus! Je continue donc de l’explorer chaque jour, en observant mes structures et mes habitudes complètement déstabilisées… Je réapprends à vivre et à voir la réalité telle que je la vois aujourd’hui.

N.

La culture énergétique

 J’ai écouté la première des Youtubes de Freedom generation sur la culture énergétique.

Merci Reine Claire de ton partage; si belle, si simple, si impliquante et à l’impact Universel. Je ne savais pas que tu venais de Montréal! Juste cette information déjà m’enlève une excuse de l’égo pour ne pas écouter ce que je ressens quand je me mets à l’écoute des énergies des plantes… J’ai du chemin à faire pour m’habituer à l’intensité de la sensibilité par contre… Je prépare tranquillement le plan du jardin de l’an prochain et vais tenter de le faire par le ressenti. Ce que je voulais surtout dire, c’est que ça me donne le goût d’écouter, d’attendre les signes, de respirer.

M.H.

Le grand jeu de la respiration cellulaire consciente

#1  J’ ai le cœur rempli de reconnaissance, de gratitude. Le livre Le grand jeu de la respiration consciente m`aide beaucoup à demeurer présente. Un gros MERCI pour tout. Amour-Joie-Paix… Je vous aime xx

A.

#2  Merci à toi et à Mario pour Le grand jeu de la respiration consciente. Cet outil me permet d’aller à l’intérieur de moi, de commencer et de vivre ma journée beaucoup plus centrée, d’intégrer les enseignements et de sentir dans mes cellules l’Amour transmis. J’aime entendre ces messages; je sens mes cellules vibrer et j’ai l’impression d’aller encore plus profondément en moi. Je ressens une profonde gratitude envers la Source, la Vie, envers l’humanité. Merci d’être.

C.

Divers

Hier soir nous découvrons la série de vidéos sur la culture énergétique, l’alimentation consciente… MERCI pour toutes ces vidéos qui me ramène à moi et à ce que je voulais vraiment mettre en place depuis plusieurs mois mais de façon inconsciente et donc sans savoir comment faire. J’ai l’impression d’avoir ouvert une porte en écoutant les détails donnés dans la vidéo et que je n’avais pas entendu en stage.

M.