Les rencontres inter cellules

Pourquoi se rencontrer ?

Nous sentons tous que le mouvement de l’éveil de la conscience au niveau planétaire s’accélère. Tout semble se bousculer : de tous les côtés, les anciennes structures de notre monde rencontrent celles du nouveau, la transition est en marche, l’accouchement en processus. Plus que jamais notre implication a son impact sur l’ensemble.

Rallier nos forces, nos consciences, nous unir tous à l’échelle planétaire dans le même but, la Paix sur Terre, n’a jamais été aussi présent et aussi pressant. C’est pourquoi nous invitons tous les gens du Gaiayoga, de tous les pays, à se rassembler, sous une forme ou une autre, le plus souvent possible.

Les rencontres inter-cellules sont une invitation à affirmer et renforcer notre implication. Ces réunions sont des occasions, pour les habitués du Gaiayoga, de se retrouver « en famille » et de faire connaissance avec ceux des autres villes, des autres groupes.

Au Québec, les rencontres inter cellules ont lieu à l’École de vie consciente. Voir les informations plus bas.
En France, les différentes cellules ont  l’habitude d’inviter à tour de rôle et c’est Danielle Diot, daniellediot35@gmail.com  qui fait circuler par courriel les invitations et les informations.

Pour participer à une rencontre inter cellules à l’École de vie consciente au Québec

Les prochaines rencontres :
le 22 octobre 2017 et le 19 novembre 2017.

Pour y participer, vous devez recevoir une invitation par courriel ou être invité par une personne habituée qui devra obligatoirement vous préparer en vous donnant l’information nécessaire et vous parrainer sur les lieux durant toute la journée. AUCUN enseignement n’est donné pendant ces rencontres.

Si vous ne recevez pas les invitations, avisez-nous à inscription@ecole-de-vie-consciente.com, et assurez-vous que cette adresse figure dans votre carnet d’adresse (pour éviter que nos messages aboutissent dans votre boîte à pourriels).

• Lorsque vous recevez l’invitation écrite, avisez-nous de votre participation par écrit à inscription@ecole-de-vie-consciente.com et précisez le nom des personnes qui vous accompagneront, ainsi que leur adresse courriel ou leur numéro de téléphone. Si vous venez avec des enfants, mentionnez-le et indiquez leur âge.
  • Si vous ne pouvez absolument pas communiquer par courriel, téléphonez au (450) 438-2156 et laissez un message contenant les informations ci-haut mentionnées.
  • Si vous avez de la place dans votre auto, nous pouvons vous mettre en contact avec des personnes qui cherchent un transport.
  • Si vous cherchez un transport, nous vous mettrons en contact avec ceux qui sont déjà inscrits.

Important :

• N’attendez pas de confirmation de notre part. Pour l’instant les places ne sont pas limitées.
  • N’attendez pas la veille ou le matin même pour nous demander des informations. Vous risquez de ne pas recevoir de réponse, car nous n’avons pas de secrétariat à plein temps.