Les rencontres intercellules

Pourquoi se rencontrer ?

Nous sentons tous que le mouvement de l’éveil de la conscience au niveau planétaire s’accélère. Tout semble se bousculer : de tous les côtés, les anciennes structures de notre monde rencontrent celles du nouveau, la transition est en marche, l’accouchement en processus. Plus que jamais notre implication a son impact sur l’ensemble.

Rallier nos forces, nos consciences, nous unir tous à l’échelle planétaire dans le même but, la Paix sur Terre, n’a jamais été aussi présent et aussi pressant. C’est pourquoi nous invitons tous les gens du Gaiayoga, de tous les pays, à se rassembler, sous une forme ou une autre, le plus souvent possible.

Les rencontres intercellules sont une invitation à affirmer et renforcer notre implication. Ces réunions sont des occasions, pour les habitués du Gaiayoga, de se retrouver « en famille » et de faire connaissance avec ceux des autres villes, des autres groupes.

Au Québec, les rencontres intercellules ont lieu à l’École de vie consciente. Voir les informations plus bas.
En France, les différentes cellules ont  l’habitude d’inviter à tour de rôle et c’est Danielle Diot, daniellediot35@gmail.com  qui fait circuler par courriel les invitations et les informations.

Pour participer à une rencontre intercellules à l’École de vie consciente au Québec

Les prochaines rencontres
2018 : 18 février, 25 mars, 22 avril, 27 mai, 22 juillet et 26 août

Pour y participer, tu dois recevoir une invitation par courriel ou être invité(e) par une personne habituée qui devra obligatoirement te préparer en te donnant l’information nécessaire et te parrainer sur les lieux durant toute la journée. AUCUN enseignement n’est donné pendant ces rencontres.

Si tu ne reçois pas les invitations, avise-nous à inscription@ecole-de-vie-consciente.com, et assure-toi que cette adresse figure dans ton carnet d’adresses (pour éviter que nos messages aboutissent dans ta boîte à pourriels).

• Lorsque tu reçois l’invitation écrite, avise-nous de ta participation par écrit à inscription@ecole-de-vie-consciente.com et précise le nom des personnes qui t’accompagneront, ainsi que leur adresse courriel ou leur numéro de téléphone. Si tu viens avec des enfants, mentionne-le et indique leur âge.
  • Si tu ne peux absolument pas communiquer par courriel, téléphone au (450) 438-2156 et laissez un message contenant les informations ci-haut mentionnées.
  • Si tu as de la place dans ton auto, nous pouvons te mettre en contact avec des personnes qui cherchent un transport.
  • Si tu cherches un transport, nous te mettrons en contact avec ceux qui sont déjà inscrits.

Important :

• N’attends pas de confirmation de notre part. Pour l’instant les places ne sont pas limitées.
  • N’attends pas la veille ou le matin même pour nous demander des informations. Tu risques de ne pas recevoir de réponse, car nous n’avons pas de secrétariat à plein temps.