Le Chant des voyelles

Les sons conscients agissent sur la matière : ils élèvent la fréquence vibratoire du corps humain et accélèrent la transmutation cellulaire, qui est à la base de l’évolution de l’humanité.

Le Chant des voyelles compte parmi les outils les plus efficaces et les plus rapides actuellement disponibles sur la planète pour élever la fréquence vibratoire de ton corps humain.

Ce chant, pratiqué tous les jours, te permet d’ajuster ta fréquence vibratoire à celle de la planète et de l’Univers tout en assurant ta survie énergétique grâce à la transmutation cellulaire rapide.

Le Chant des voyelles n’est pas un chant mélodieux : il est destiné à réveiller tes cellules, à établir un contact conscient avec elles, à leur indiquer que le maitre est présent et qu’il prend en charge leur destinée.

Dans ce travail, chaque voyelle joue un rôle bien précis ; chaque voyelle est un « spécialiste » dont la fréquence vibratoire vient accomplir un travail particulier en toi.

Leur efficacité est directement reliée à ta capacité à maintenir vivante dans ta conscience, pendant l’émission du son les caractérisant, la vision claire de leur action sur ton corps. Cette capacité grandira et s’affinera avec la pratique.

Tu trouveras un résumé de la signification de chaque voyelle sur cette page.

La pratique

Le Chant des voyelles peut s’exécuter seul ou en association avec des postures de yoga. C’est le Yoga des voyelles : à chaque voyelle est associée une série de mouvements, de sorte que l’exercice se vit dans l’alternance des sons et des postures. Chaque élément vient renforcer le travail de l’autre.

Le Chant des voyelles comme le Yoga des voyelles sont des exercices simples mais très puissants et dans votre propre intérêt, vous devez respecter certaines consignes lorsque vous les pratiquez. Pour vous en faire une idée, vous pouvez visionner l’entrevue de Reine-Claire Le chant des voyelles et la transmutation cellulaire.

Nous vous recommandons de vous procurer le livret explicatif Le Yoga des voyelles au format papier ou Le chant des voyelles au format numérique, l’un et l’autre contiennent des indications détaillées. Vous pouvez aussi l’apprendre en participant à un stage, ou en rencontre individuelle avec Reine-Claire.

Pour visionner la vidéo Le Chant des voyelles et la transmutation cellulaire, clique ICI.

Tu tu peux aussi visionner la vidéo Le Chant des voyelles et le yoga des animaux réalisée par les enfants pour les enfants en cliquant ici.

Avertissement

La transmutation cellulaire
par les sons conscients n’est pas un jeu.

Si vous vous engagez sur ce chemin,
il y aura des changements dans votre vie.
C’est inévitable car les sons conscients font bouger
les fondements mêmes de votre être.

Soyez conscients que
si vous vous engagez dans cette voie,
votre vie va changer.

Si tel n’est pas votre choix,
n’empruntez pas ce chemin.