Le chant des voyelles

Signification des voyelles

Voici un résumé de la signification de chaque voyelle.

Pour une description plus détaillée, reçue de la Source par Mario-Gaal, reportez-vous au livret Le yoga des voyelles.

A
Cette fréquence vibratoire accompagne votre désir profond d’unité, vous invite à la conscience de votre être véritable et recentre tous les éléments de votre être, autant sur le plan physique qu’énergétique. Ainsi, vous chanterez les autres voyelles depuis une conscience élargie et à l’intérieur de votre véhicule rééquilibré. La voyelle «A» bien exécutée résonne dans la partie supérieure de la cage thoracique.

È
Le son «È» bien rendu nettoie le système nerveux et résonne dans la nuque. Il prépare votre corps physique à accueillir de plus en plus d’Énergie christique, vous rendant ainsi capables de fonctionner en permanence à un niveau de conscience supérieur, celui de la vraie vie, de la création consciente. La voyelle « È » travaille donc sur le circuit électromagnétique de cette fabuleuse création que vous habitez.
É
C’est la fréquence vibratoire du choix profond et elle résonne dans la gorge lorsque le son est juste. Elle vous donne accès à la programmation de votre véhicule électromagnétique ; alors programmez-le pour ne plus jamais oublier la Source en vous. En choisissant de ne plus vous endormir, vous avez un regard de plus en plus juste sur l’attraction sociale et la conscience collective ; vous prenez ainsi votre destinée en main.

I
Cette voyelle déploie les antennes de vos cellules et accorde votre système de perception à de nouvelles fréquences vibratoires. Avec le «I» vous apprenez à vous séparer de vos vieilles définitions de la réalité et vous entrez graduellement en contact avec la justesse et la justice de ce monde de la troisième dimension. C’est la voyelle de l’éveil, l’union entre les deux dimensions, entre la conscience et l’inconscience. Elle résonne dans la ligne verticale remontant de la racine du nez jusqu’au troisième œil.

U
C’est la voyelle de la guérison. Elle détruit les formes nuisibles de vos anciennes conceptions de la vie et du monde au fur et à mesure que vous prenez conscience de leur manque de justesse et que vous avancez vers le «sans limite», vers l’infini, vers l’éternité. C’est le grand nettoyeur qui fait disparaître les résidus énergétiques. Il fait de la place. L’effet vibratoire de cette voyelle est perceptible au niveau des sinus.

OU
Fréquence vibratoire qui vous permet d’avoir accès à la conscience de la Terre, elle résonne dans le ventre. Tout votre corps est imprégné de la lumière émise par Gaia favorisant ainsi sa transformation au niveau cellulaire. Beaucoup plus qu’une union émotive ou mentale, c’est une connexion active dont vous reprenez conscience : vous devenez ainsi le réceptacle des changements de votre planète. La Terre vous invite à laisser aux forces incroyables qui vous entourent le loisir de participer à votre transformation.

EU
Aidés par l’énergie de la Terre, pleins à ras bord de l’énergie de transformation, vous pouvez programmer vos cellules. Le son «EU», qui résonne dans la lèvre supérieure, ouvre les portes donnant accès à votre code génétique. En toute simplicité, identifiés au Soleil que vous êtes, vous pouvez provoquer sa transformation. Vous êtes alors le lien entre la Force divine et la matière humaine. Vous ajoutez consciemment de la lumière dans vos cellules avec le «EU».

O
Avec cette voyelle, qui résonne dans la partie inférieure de la cage thoracique lorsqu’elle est bien exécutée, vous êtes propulsés dans une autre dimension, au-delà de la matière. Vous traversez un voile. Vous devez en vivre l’expérience pour le comprendre, mais sachez que l’infiniment petit est la porte donnant accès à l’Univers. Là, à l’intérieur de chacune des cellules de votre corps, se trouve cette porte. Pénétrez la matière au plus profond, vous y découvrirez les joyaux célestes. Le «O» vous invite dans cette odyssée.

AUM
Le son de l’Univers, la fréquence du Créateur, ce que vous êtes en termes purs. Vous avez été créés parfaits, ne cherchez pas à le devenir. Souvenez-vous, simplement. Tapissez votre vie de secondes de conscience. Construisez ainsi le temple sacré pouvant accueillir votre être véritable. Humilité, écoute véritable et obéissance à la guidance intérieure sont les premiers jalons du sentier menant à la liberté réelle et à la réalisation globale d’un être éveillé. Paix dans vos coeurs. «AUM». Le «Au» résonne dans la cage thoracique et le «M» dans les os du crâne.