Alao Saya à Longueuil

Guide pratique d’incarnation sur la planète Terre

Les rencontres avec Reine-Claire

À chaque mois (sauf pendant les mois d’été, où tu vivras un « temps d’oubli »), une rencontre de groupe d’une journée avec Reine-Claire te permettra de vérifier ta compréhension des leçons et communications du mois précédent et de recevoir des enseignements complémentaires.

Durant ces rencontres de groupe, ce sont tes questions et tes partages à partir du matériel du cours qui seront à la base des enseignements de Reine-Claire.

Après chaque rencontre, tu repartiras avec les leçons ou communications du mois suivant, ainsi que les cahiers d’activités d’intégration correspondants.

De plus, tu auras accès pendant tout le mois à une série de vidéos contenant des extraits des rencontres mensuelles avec les différents groupes des 3 premières années, et portant sur les thèmes traités durant le mois.

Lieu des rencontres

Les rencontres auront lieu le samedi, de 9 h à 16 h 30.

Lieu : CEGEP Édouard-Montpetit, à Longueuil.

Si tu veux faire l’expérience d’un repas de prana, Reine-Claire guidera les personnes intéressées. Si tu préfères la nourriture matérielle, apporte ton lunch. Quel que soit ton choix de menu, les repas se prennent sur place pour maintenir le plus élevée possible la fréquence vibratoire du groupe et favoriser la ponctualité pour la reprise du travail.

Calendrier et contenu des enseignements

Ci-dessous tu trouveras les dates des rencontres et les principaux thèmes qui seront abordés dans les enseignements complémentaires.

Cours préparatoire à l’incarnation

8 semaines de travail individuel incluant 3 rencontres de groupe.

6 avril 2019
Enseignements préliminaires • Respiration cellulaire consciente • La fréquence vibratoire • Les familles d’âmes • Les attributs divins

4 mai
Le véhicule terrestre • La programmation de l’âme • Les parents biologiques • Les défis à relever • Le Guide personnel

1er juin
Le couloir des croyances • La paix sur Terre • Le cerveau du cœur • Pardon vs acceptation • La fréquence de la dualité • La Transparence

Le temps de l’oubli

Pas de rencontre de groupe pendant cette période.
4 semaines de travail individuel.

La période de l’Éveil

29 semaines de travail individuel et 8 rencontres de groupe.

21 septembre 2019
Vérification des prises de conscience et des transformations de la période d’oubli • Début de la période d’Éveil : exploration des communications 1 et 2 pendant la rencontre.

19 octobre
Le choix conscient • Observation de la qualité, de la constance et des effets de notre présence • L’histoire personnelle • Point d’ancrage de la conscience • Les différents aspects de notre personnage • Les 3 étapes de la prise de conscience • La construction du corps de lumière • La construction chromatique

16 novembre
La centration dans l’être • La demande d’aide • Le mantra de l’alliance • Le silence intérieur • La voie du cœur : la voix, les yeux, les mains du cœur • Les Christ incarnés • Esprits-groupes des animaux, des arbres et des plantes

14 décembre
Le tube de lumière • Les bases de l’éveil • Le Guide personnel• Le code « ne pas déranger » • Protection extérieure vs émanation de l’être • Économiser son énergie par la présence à soi

18 janvier 2020

15 février
Guérir son corps physique • Le corps humain et l’humanité : comprendre l’analogie • Les activités du personnage et celles de l’âme : identifier et choisir • La position de témoin • Contacter le soleil des autres • L’alimentation consciente • Un pas de plus : parler au soleil des autres • Laisser nos traces de lumière • Les mots justes

14 mars
L’émotion pure vs le théâtre émotionnel • Nos mémoires : les contacter et les évacuer sans souffrir • Le jeu de l’éveil • Réviser sa vie à partir du cœur énergétique • L’osmose cellulaire • Notre ressenti dans les relations

11 avril

Pour aller plus loin…

Comme tu vois, c’est un véritable engagement sur plusieurs mois qui t’est proposé.

Si tu t’inscris, tu t’engages à assister à toutes les séances.

Si tu as déjà un engagement prévu à la même date qu’une rencontre de groupe, et si tu nous avises de ton absence au moment de ton inscription, tu pourras recevoir un lien te permettant de visionner la rencontre en ligne durant la semaine suivant la rencontre manquée.

Aucune demande de rattrapage ne sera acceptée une fois le cours commencé. Tu seras responsable de choisir entre respecter ton engagement vis-à-vis de toi-même et du cours, ou préférer une autre activité.

Alors ressens-le bien avant de t’inscrire… et bienvenue à l’École de la vie consciente !

Tu es intéressé(e) à participer à ce cours ?

Écris-nous à info@ecole-de-vie-consciente.com, et fais un copier/coller de la phrase qui suit : J’ai bien lu toutes les informations qui précèdent, j’ai vérifié ma disponibilité pour les dates des rencontres et je demande les modalités de paiement ainsi que le formulaire d’inscription.