Alao Saya en ligne

Guide pratique d’incarnation sur la planète Terre

Les rencontres avec Reine-Claire

À chaque mois, une rencontre de groupe (en ligne) de 5 heures avec Reine-Claire te permettra de vérifier ta compréhension des leçons et communications du mois précédent et de recevoir des enseignements complémentaires.

Durant ces rencontres de groupe, ce sont tes questions et tes partages à partir du matériel du cours qui seront à la base des enseignements de Reine-Claire.

Après chaque rencontre, tu recevras par courriel les leçons ou communications du mois suivant, ainsi que les cahiers d’activités d’intégration correspondants.

De plus, pendant tout le mois qui suit la rencontre, tu auras accès à une série de vidéos contenant des extraits des rencontres mensuelles avec les différents groupes des années précédentes, et portant sur les thèmes traités durant la rencontre en ligne que tu viens de vivre.

La plateforme de rencontre

Les rencontres auront lieu le samedi, de 8h à 13h heure du Québec, via Zoom.

Avant le début du cours, une séance de pratique sera offerte gratuitement à toutes les personnes qui n’ont jamais utilisé cette plateforme de participation.

Calendrier et contenu des enseignements

Ci-dessous tu trouveras les dates des rencontres et les principaux thèmes qui seront abordés dans les enseignements complémentaires.

Si tu as déjà suivi le cours et que tu souhaites le reprendre, tu as le choix : tu peux soit participer aux rencontres de groupe dès le début du cours le 9 mai, soit attendre la période de l’Éveil et y assister à partir du 29 août. Dans tous les cas, tu auras accès au matériel (enregistrement audio des communications et vidéos d’approfondissement) dès le début du cours.

Cours préparatoire à l’incarnation

8 semaines de travail individuel incluant 3 rencontres de groupe.

9 mai 2020
Enseignements préliminaires • Respiration cellulaire consciente • La fréquence vibratoire • Les familles d’âmes • Les attributs divins

6 juin
Le véhicule terrestre • La programmation de l’âme • Les parents biologiques • Les défis à relever • Le Guide personnel

4 juillet
Le couloir des croyances • La paix sur Terre • Le cerveau du cœur • Pardon vs acceptation • La fréquence de la dualité • La Transparence

Le temps de l’oubli

4 semaines de travail individuel.
Pas de rencontre de groupe pendant cette période.

La période de l’Éveil

29 semaines de travail individuel et 8 rencontres de groupe.

29 août 2020
Vérification des prises de conscience et des transformations de la période d’oubli • Début de la période d’Éveil : exploration des communications 1 et 2 pendant la rencontre.

26 septembre
Le choix conscient • Observation de la qualité, de la constance et des effets de notre présence • L’histoire personnelle • Point d’ancrage de la conscience • Les différents aspects de notre personnage • Les 3 étapes de la prise de conscience • La construction du corps de lumière • La construction chromatique

24 octobre
La centration dans l’être • La demande d’aide • Le mantra de l’alliance • Le silence intérieur • La voie du cœur : la voix, les yeux, les mains du cœur • Les Christ incarnés • Esprits-groupes des animaux, des arbres et des plantes

21 novembre
Le tube de lumière • Les bases de l’éveil • Le Guide personnel• Le code « ne pas déranger » • Protection extérieure vs émanation de l’être • Économiser son énergie par la présence à soi

19 décembre

16 janvier 2021
Guérir son corps physique • Le corps humain et l’humanité : comprendre l’analogie • Les activités du personnage et celles de l’âme : identifier et choisir • La position de témoin • Contacter le soleil des autres • L’alimentation consciente • Un pas de plus : parler au soleil des autres • Laisser nos traces de lumière • Les mots justes

13 février
L’émotion pure vs le théâtre émotionnel • Nos mémoires : les contacter et les évacuer sans souffrir • Le jeu de l’éveil • Réviser sa vie à partir du cœur énergétique • L’osmose cellulaire • Notre ressenti dans les relations

20 mars

Besoin de précisions ?

Tu peux consulter notre Foire aux questions.

Pour aller plus loin…

Comme tu vois, c’est un véritable engagement sur plusieurs mois qui t’est proposé.

Si tu t’inscris, tu t’engages à assister aux rencontres Zoom en participant par tes partages ou tes questions à partir du matériel du cours que tu travailles entre les rencontres.

Alors ressens-le bien avant de poursuivre… et bienvenue à l’École de la vie consciente !
(mais sois rassuré(e) : à tout moment pendant le processus d’inscription tu pourras annuler ta demande, et aucun paiement ne te sera demandé avant le mois d’avril)

Tu es intéressé(e) à participer à ce cours, et tu souhaites connaître les modalités de paiement ?

Lis attentivement le paragraphe ci-dessous et suis les instructions :

Cours Alao Saya en ligne

Je confirme que j’ai bien lu toutes les informations qui précèdent, j’ai vérifié ma disponibilité pour les dates des rencontres et je souhaite accéder aux modalités de paiement et au formulaire d’inscription.

Coche la case pour confirmer que tu as bien lu le texte ci-dessus.

Clique sur "envoyer ta demande et tu seras redirigé(e) vers la page d'inscription. Sois rassuré(e) : tu pourras annuler ta demande à tout moment du processus d’inscription .

Si cela ne fonctionne pas : as-tu bien coché la case après avoir lu le premier paragraphe du formulaire ?