As-tu déjà écouté les cellules de ton corps ?

Couverture du livre Transparence 3 - Mon corps conscient

Les inscriptions sont ouvertes pour cette troisième journée d’étude qui te propose d’entrer toi aussi en contact intime avec le corps que tu habites.

Elle aura lieu les 26 et 27 juin, à l’École de vie consciente et en ligne, et sera consacrée à Transparence 3 – Mon corps conscient.

Reine-Claire y partage avec nous son expérience de collaboration active avec sa propre matière, à travers des messages venant directement de son corps physique, des expériences intenses de croissance, ou encore des canalisations de Mario-Gaal.

Le témoignage de Reine-Claire est une véritable invitation à suivre ses pas sur ce chemin d’expérimentation et de rapprochement avec le premier partenaire de notre incarnation… notre corps physique, qui ne demande qu’à être de plus en plus conscient.

JE VEUX EN SAVOIR PLUS


Ce texte est tiré de l’infolettre de l’École de vie consciente.

Pour recevoir  tous les mois les nouvelles de l’École de vie consciente, accompagnées d’un message de la Source canalisé par Mario-Gaal, inscris-toi à notre liste d’envoi.