Comprendre notre incarnation

Tu trouveras ici les textes de présentation de cette série de conférences, en commençant par les plus récentes.

#4 : Pourquoi accumuler nos secondes de présence par notre respiration consciente? 

« Du fond de l’Univers, l’humain se réveille… Être un conducteur pur de l’énergie créatrice, voilà le but de l’humanité : un conducteur pur, capable de créer la pureté, capable de faire aboutir l’évolution matérielle à sa résolution finale.»  (La Source)

Dans le mouvement de vie qu’est notre respiration physiologique, il y a un secret : plus nous l’exécutons de façon consciente et plus notre corps physique bénéficie d’une énergie de qualité pour nourrir ses cellules.

Chaque jour, des milliards de cellules attendent nos ordres pour fonctionner de façon consciente. En attendant, elles répondent aux codes automatiques inscrits depuis des millénaires dans le corps humain.

Pendant ces millénaires, seuls quelques initiés ayant franchi la barrière des automatismes pouvaient guider l’humanité afin qu’elle se réveille.  Mais depuis que la Terre consciente nous pousse elle-même à nous éveiller, nous pouvons activer le canal que nous sommes afin de permettre à la nouvelle conscience d’entrer dans les cellules du corps humain. L’unique chose que nous avons à faire pour cela est de devenir présent à nous-même.

De nombreuses avenues s’ouvrent alors devant nous pour retrouver notre chemin de retour vers notre Essence dont celle de la Respiration Consciente.

Dans cette conférence, Reine-Claire vous proposera de ne plus attendre la mort de votre corps physique pour vous libérer de l’envoûtement de la matière : nous pouvons le faire consciemment, dès maintenant, à chaque seconde.

Cette conférence est la quatrième d’une série portant sur le thème Comprendre notre incarnation et peut être écoutée sans avoir assisté aux trois premières.

#3 : Quel est ce voile qui nous sépare de la dimension d’où nous venons? 

Cette conférence est la troisième d’une série portant sur le thème Comprendre notre incarnation.

Après avoir vécu de nombreuses vies complètement identifiés à notre matière physique, émotive et mentale, avec pour résultat l’enlisement  dans nos différentes histoires personnelles, l’heure du réveil sonne d’une façon ou d’une autre et notre conscience s’ouvre.

De nombreuses avenues s’ouvrent alors devant nous pour retrouver notre chemin de retour vers notre Essence divine. Dans cette conférence qui peut être écoutée sans avoir assisté aux deux premières, je vous propose d’explorer le couloir qui nous sépare de l’autre dimension.

#2 : Vers l’écoute de notre corps physique –  As-tu déjà écouté les cellules de ton corps ? 

Cette conférence est la deuxième d’une série portant sur le thème
Comprendre notre incarnation.

Lorsque, en tant qu’âme, nous amorçons notre descente vers la  planète Terre, la règle du jeu exige que nous oubliions qui nous sommes. Conséquemment, nous vivons de nombreuses années complètement identifiés à notre matière physique, émotive et mentale, sans toutefois la connaitre ni la comprendre. Résultat : nous nous enlisons toujours de plus en plus dans notre histoire personnelle, jusqu’au moment de notre éveil.

J’ai appris et expérimenté que la complicité avec notre corps physique est un élément essentiel à notre ouverture de conscience. Je vous propose d’approfondir la compréhension de votre incarnation afin d’alléger votre histoire personnelle et de passer en cinquième vitesse sur votre chemin de retour à votre Essence divine.

Cette conférence peut être écoutée sans avoir assisté à la première.

Comprendre notre incarnation

Quand une âme fait le choix conscient de s’incarner sur la Terre, elle sait qu’elle va oublier qui elle est quand elle intégrera son véhicule humain. Son défi pendant sa vie terrestre sera donc de se souvenir…

Parmi celles qui font le choix de s’incarner en cette période de transition, plusieurs le font dans le but d’aider l’humanité à vivre ce passage dans l’harmonie.

Si cette conférence vous interpelle, c’est que vous êtes de ce groupe… Je vous propose donc de faire un tour d’horizon des informations que j’ai reçues pour mieux comprendre notre incarnation, alléger notre histoire personnelle et passer en cinquième vitesse sur le chemin du retour à notre Essence.