Les conférences sur le corps de Lumière

La construction du corps de Lumière

Voici un court extrait d’un long message de la Source au sujet du corps de Lumière.

 Bien des gens pensent qu’ils peuvent fabriquer eux-mêmes leur corps de Lumière. C’est là une illusion remplie d’efforts inutiles. Le corps de Lumière se construit par lui-même. Il a besoin de votre présence pour poursuivre sa formation : votre conscience de son existence lui permet de se développer. Vous êtes sur le point de découvrir la simplicité de la Création. 

 La simplicité n’est malheureusement pas l’apanage de l’être humain. Il lui faut du spectaculaire, de l’épatant, pour se stimuler. C’est pourquoi les écoles de vérité restent peu fréquentées.  (La Source)

Cette conférence vous aidera à saisir l’importance de bien saisir le sens de la construction du corps de Lumière. La Source nous dit que c’est le début de la libération totale. Quand nous nous libérons du joug de la matière, il y a des périodes de gestation et nous avons reçu des outils précieux pour passer à travers ces périodes. Ces outils précieux peuvent changer notre destin si nous récupérons la responsabilité totale de notre vie.

Sinon, vous resterez sous l’emprise du code de survie et vous vivrez la vie qui avait été prévue pour vous, avant de vous incarner. (La Source)

Pendant cette conférence, je partagerai avec vous les outils que nous avons reçus pour récupérer la responsabilité totale de notre vie terrestre.

Reine-Claire

La race de cristal

Nous sommes tous des êtres de cristal et cette conférence vous propose un voyage vers vous-même.

Comme vous le savez, le temps des recherches extérieures est passé : les connaissances sont en nous et il ne nous reste qu’à entrer dans notre demeure : à l’intérieur de nous se trouve ce que nous cherchons.

Voici quelques extraits des messages de la Source concernant notre race de cristal.

Il y a eu plusieurs races de cristal. La nouvelle qui pointe son nez, c’est la vôtre et elle a un devenir fabuleux… co-créateur. La race de cristal pointe son nez, enfin… Du fond de l’Univers, l’humain se réveille. Il y a eu et il y aura plusieurs races de cristal. La vôtre, celle qui nous intéresse présentement, est la plus précieuse d’entre toutes.  (La Source)

Il n’y a pas eu de hasard dans l’évolution du véhicule de l’homme sur la Terre. Tout a été prévu pour accueillir la race de cristal.  (La Source)

Être un conducteur pur de l’énergie créatrice, voilà le but de l’humanité ; un conducteur pur, capable de créer la pureté, capable de refaire la dernière étape de l’évolution matérielle, capable de faire aboutir l’évolution matérielle à sa résolution finale : la race de cristal. (La Source)

Reine-Claire

Le grand jeu de la respiration cellulaire consciente

Notre matière a besoin de notre Lumière, la Lumière de l’être que nous sommes, de notre essence pure, de l’être éternel qui fait l’expérience de la matière dense :

Ce corps humain appartient à la Terre tant et aussi longtemps qu’il n’a pas été transformé, qu’il n’a pas subi un changement de fréquence important produit par l’être de Lumière qui l’habite… sans cette conscience, le corps ne fait que survivre et suivre les automatismes inscrits en lui. (La Source)

Nous avons tous cette pulsion intérieure de vivre libres de toutes chaines, libres de toutes les contraintes que nous expérimentons dans notre vie matérielle :

Quand vous êtes présents, bien centrés dans votre corps, tout devient possible : vous êtes maitres de toute situation. Si vous ne perdez pas votre position intérieure, vous aurez toutes les réponses. Vous saurez toujours quoi faire et quand le faire. Vous n’avez pas appris à vivre ainsi, ces enseignements ne sont pas donnés. Comprenez qu’il s’agit ici du retour à votre autonomie, du lien qui a créé votre Esprit, votre être. (La Source)

 Grâce à la respiration cellulaire consciente, nous déménageons petit à petit notre centre de contrôle dans notre cœur :

De cet endroit, vous êtes en lien avec le Tout, avec tous les autres êtres qui œuvrent à incarner la Lumière dans la matière et à contribuer ainsi à établir le prochain niveau de conscience de l’humanité. (La Source)

Je vous invite donc dans le grand jeu de la respiration cellulaire consciente : une conférence atelier qui vous permettra d’être bien outillés pour accélérer la construction de votre corps de Lumière.

Reine-Claire

Pour aller plus loin :