Les conférences sur le prana

Il est temps de démystifier le prana

Le prana était un mot inconnu du grand public, il y a à peine quelques années. Il est maintenant servi à toutes les sauces… « Vivre de prana », « vivre de Lumière » sont aujourd’hui des expressions courantes et souvent mal comprises.

Nombreux sont ceux qui croient fermement que pour vivre de Lumière, vivre de prana, il faut arrêter de manger. Et nombreux aussi sont ceux qui croient qu’il suffit d’arrêter de manger pour vivre de Lumière ou de prana.

Je crois qu’il est temps de démystifier le prana…

Reine-Claire

Se nourrir de prana, mythe ou réalité ?

« Tout être humain qui s’éveille à sa potentialité peut devenir autonome et s’affranchir des lois terrestres. C’est là le destin de l’humain : maîtriser totalement sa matière. Le corps humain est conçu pour vivre uniquement de l’énergie divine. » (La Source)

Reine-Claire a transformé sa mécanique biologique en mécanique pranique. En toute simplicité et transparence, elle nous livre son expérience de cette troublante mais fascinante déprogrammation cellulaire.

En nous décrivant ses peurs, ses résistances, ses recommencements, sa constance à poursuivre son objectif de maîtriser sa matière humaine, elle nous apprivoise et nous invite sur un chemin nouveau : celui de dépasser sans cesse ses limites et de s’harmoniser avec l’appel de son âme.

Avec son compagnon fidèle et attentif, Mario-Gaal, qui fut le témoin discret de sa transformation et une aide précieuse grâce à son soutien et ses communications avec la Source elle a ouvert une avenue où nos véhicules humains peuvent circuler en toute sécurité, guidés par les panneaux indicateurs que sont les messages de l’autre dimension.

« Chaque jour de ma vie est un pas de plus dans cette merveilleuse aventure qu’est l’exploration de la mécanique pranique. Je ne cesse de découvrir les subtilités du fonctionnement de mon véhicule humain, d’observer combien le corps physique se suffit à lui-même quand il est alimenté consciemment et directement par le prana, et de m’émerveiller, lorsque je travaille physiquement, en constatant combien puissante est la force qui l’habite.

« Lorsque j’ai cru que j’avais “réussi”, que je touchais à la liberté totale, la victoire, les Guides m’ont dit que ce n’était pas un point final et que je me leurrais… Je cherchais désespérément ce que je n’avais pas terminé dans ce programme pranique, jusqu’à ce que je comprenne qu’il s’agissait de la transmutation cellulaire.

« C’est alors que j’ai accepté de continuer mon expérience en mangeant parfois, dans le but de transformer cellulairement les aliments que je mettais dans mon corps. Oui, mais … qu’allais-je faire avec la construction qui s’était érigée tout autour de moi et qui se nommait : “Reine-Claire ne mange plus !” ?

« Je ne savais plus comment répondre aux questions des gens. Non je ne mange plus ? Euh… mais il m’arrive de manger. Cependant je ne mange plus pour vivre. Je n’ai plus besoin de manger de nourriture matérielle pour assurer ma survie. Oui, je vis de prana, mon corps se nourrit principalement de prana. Principalement ? Non, totalement, car lorsque je mange ce n’est pas pour m’alimenter ; c’est pour faire plaisir à mon corps émotif ou pour encourager et récompenser mon corps physique ou pour pousser plus loin mes expériences de transmutation cellulaire.

« Bref, mon discours devint incohérent ; alors, j’ai fait silence… ça fera bientôt 10 ans.

« Je ne peux pas nommer ce que je vis. Tout ce que je sais, c’est que j’ai fait l’expérience de la liberté ! Quand on n’a plus de définition de soi-même, on peut commencer à être… »

 (Reine-Claire, extrait de Transparence II – Vivre de Prana)

« Laissez-vous conduire sur le chemin de l’éveil, un chemin d’humilité et de complicité avec votre être supérieur, cette partie de vous qui attend que votre cœur s’ouvre afin d’y glisser les intuitions, les idées nécessaires à l’accélération de votre éveil et de la fusion avec le Tout. » (La Source)

Vivre de Lumière

Vivre de Lumière ce n’est pas arrêter de manger…

Pour vivre de Lumière, il faut se souvenir que nous sommes des êtres de Lumière et que nous descendons sur la Terre pour faire l’expérience de la matière dense en habitant un corps humain.

Vivre de Lumière, c’est oser bousculer les codes de survie inscrits dans notre matière humaine, c’est choisir de récupérer nos attributs divins.

Vivre de Lumière, c’est œuvrer à la déprogrammation cellulaire sur tous les plans, dans le but de maîtriser sa matière humaine. Cela implique de s’engager sur un chemin nouveau, celui de dépasser sans cesse ses limites, et de s’harmoniser avec l’appel de son âme.

Dans cette conférence, je vous invite à prendre le temps de vous souvenir de qui vous êtes…

Reine-Claire

Les différentes fonctions du prana

Vivre de prana ce n’est pas « arrêter de manger »…

Vivre de prana c’est connaitre, apprivoiser et utiliser cette Énergie divine qui circule en nous. Pour ce faire, il faut nous souvenir que nous sommes des êtres de Lumière et que nous descendons sur la Terre pour oser bousculer les codes de survie inscrits dans la matière humaine, en choisissant de récupérer nos attributs divins par l’utilisation directe du prana.

Le prana nous permet d’oeuvrer à la déprogrammation cellulaire sur tous les plans : alimentation, sommeil, guérison du corps, connaissance directe, …

Dans cette conférence je partagerai avec vous les différentes façons que nous avons apprises pour utiliser le prana dans notre vie quotidienne.

Reine-Claire

Pour aller plus loin

Tu peux visionner les entrevues et conférences vidéo de Reine-Claire.