Les conférences sur l’immortalité

Nous sommes immortels

Découvrez le rôle du prana, du corps de Lumière et des émotions pour modifier votre devenir :

« Tout être humain qui s’éveille à sa potentialité peut devenir autonome et s’affranchir des lois terrestres. C’est là le destin de l’humain : maitriser totalement sa matière. Le corps humain est conçu pour vivre uniquement de l’énergie divine. » (La Source)

Nous sommes des êtres de Lumière et nous descendons sur la Terre pour bousculer les codes de survie inscrits dans la matière humaine que nous habitons.

Nous pouvons récupérer nos attributs divins par l’utilisation directe du prana, la construction de notre corps de Lumière, et l’utilisation de nos émotions. Pour ce faire, il nous faut connaitre, apprivoiser et utiliser cette Énergie divine qui circule en nous.

Des moyens simples nous sont proposés pour utiliser :

  • le prana : «Pour vivre constamment dans la Lumière, le corps humain a besoin d’être léger. Il serait impossible de vivre dans ces ondulations vibratoires cristallines avec le corps physique tel qu’il est présentement.» (La Source)
  • le corps de Lumière : «Il est important de saisir le sens de la construction du corps de Lumière. C’est le début de la libération totale. L’être se libère du joug de la matière…» (La Source)
  • les émotions : «Prenez en considération votre matière : par elle, tout doit passer. Travaillez avec l’énergie de vos émotions pour imprimer la mémoire de votre devenir dans vos cellules.» (La Source)

Nous sommes Immortels #2

[Cette conférence est la suite de la précédente, intitulée « Nous sommes Immortels », mais il n’est pas nécessaire d’avoir assisté à la première pour suivre celle-ci. Il s’agit plutôt d’une façon différente d’aborder le même thème.]

Nous sommes immortels mais l’accès à ce statut n’est pas gratuit  : il se gagne par le travail incessant de conscience de l’instant présent et de l’identification à cette Force qui nous habite, que nous sommes.

Pour connaitre, apprivoiser et utiliser cette Énergie divine qui circule en nous, il nous faut avoir accès aux vraies définitions du libre-arbitre et de l’instant présent.

Nantis de ces nouvelles notions, nous pouvons nous libérer de nos chaines d’ADN en utilisant l’énergie de l’émotion pure, afin de rendre à notre matière humaine ses attributs divins.

L’immortalité ce n’est pas une blague

Reine-Claire vous invite à approfondir le thème de l’immortalité en traitant spécifiquement des émotions comme outil pour y accéder.

« Travaillez avec l’énergie de vos émotions pour imprimer la mémoire de votre devenir dans vos cellules. » (La Source)

Elle expliquera entre autres comment nous pouvons nous libérer de nos chaines d’ADN en utilisant l’énergie de l’émotion pure, afin de rendre à notre matière humaine ses attributs divins.

« L’ADN, quelle belle chaîne de vie sur votre planète ! Il cache vraiment tout le mystère de votre vie matérielle, sur la planète Terre. Des modifications génétiques y ont été apportées et certaines restent à faire par vous, dans la matière.

Les derniers ajustements de l’ADN se font dans la matière quand l’être habite le corps qu’il a fabriqué. Vous allez donc, par votre travail, fixer les derniers codes pour permettre à la matière de se comporter comme un instrument, et non plus comme un animal autonome ; c’est ce qu’on appelle la divinisation de la matière : lui donner son caractère de véhicule.

L’ADN est le secret qui va vous permettre de comprendre la mécanique que vous habitez, mais aussi, c’est la porte d’accès au livre d’instructions pour finaliser la réalisation de l’être humain. » (La Source)