La Cellule via Zoom : mode d’emploi

Sommaire

La Cellule de Gaiayoga est l’un des moyens les plus puissants pour installer la fréquence de la paix dans la matière et la rendre de plus en plus consciente.

C’est un outil précieux en cette époque où il est plus important que jamais de prendre position face à ce qui se passe dans le monde en continuant nos efforts pour disséminer le virus de la conscience.

Un peu d’histoire

Au début de la crise de croissance planétaire que nous vivons depuis quelques années, les regroupements en personne ont été interdits dans la plupart des pays du monde.

Pour contourner cet obstacle, nous avons choisi de permettre aux personnes engagées dans ce travail de se joindre à la Cellule de l’École de vie consciente via Zoom.

Quelques autres Cellules nous ont imités. Cela a permis à plusieurs de continuer à participer à cette action planétaire.

Et maintenant?

Quelques-uns trouvent la Cellule via Zoom plus confortable, plus pratique… mais cette formule ne doit en aucun cas devenir la solution par défaut!

Aujourd’hui, nous sommes de nouveau libres de nous réunir physiquement : il est temps de redonner sa place à la forme pure de ces rencontres; celle qui est à la fois la plus efficace et la plus nourrissante pour les personnes qui y participent.

Nous invitons toutes les personnes qui se sentent appelées par cette forme d’action planétaire à se regrouper.

Beaucoup de cellules dans le monde ont repris les réunions en personne : profites-en!

À l’École de vie consciente, nous gardons pour l’instant une formule hybride : tu peux te joindre à nous (individuellement ou en groupe) via Zoom, le mercredi à 20h (2h du matin en Europe).

Pour recevoir le lien chaque semaine, écris-nous à info@ecole-de-vie-consciente.com

Si tu choisis de nous rejoindre via Zoom, nous t’invitons à lire attentivement les articles qui suivent. [suit la liste des articles]

0. Zoom, oui mais pas n’importe comment
1. Allume ta caméra
2. Qu’est-ce qu’on chante ?
3. Sois à l’heure
4. Présence jusqu’au bout
5. Regroupez-vous
6. Laisse respirer les chants
7. Qui regarder?