La Cellule via Zoom : mode d’emploi

5. Regroupez-vous !

C’est merveilleux de pouvoir se réunir de partout dans le monde et chanter ensemble via Zoom.

C’est merveilleux de pouvoir sentir le lien énergétique qui nous unit, même quand nous sommes physiquement éloignés les uns des autres.

Mais, attention :

Cette formule via Zoom a pris naissance pendant le confinement mondial… C’est l’une des façons que nous avons trouvées pour garder vivant le feu de la conscience et continuer notre travail durant cette période de crise aiguë.

Aujourd’hui, nous ne sommes plus confinés, mais la crise de croissance planétaire est loin d’être terminée. Alors adaptons-nous de nouveau aux circonstances : profitons du fait que nous pouvons de nouveau nous réunir physiquement pour revenir au vrai sens de la Cellule.

Une Cellule active, c’est un minimum de 7 personnes conscientes et présentes qui chantent avec une même intention. Plus il y a de cellules, plus il y a d’effets – dans ton corps, dans ta vie, dans le monde.

Alors, regroupez-vous !

Maintenant que les déplacements et les réunions sont possibles, ne cédez pas à la facilité de « participer » tout en restant confortablement installés dans vos salons, sans contact personnel, et aussi sans risque de confrontation.

C’est le geste conscient, le petit effort supplémentaire qui vous est demandé aujourd’hui.

Regroupez-vous pour prendre de plus en plus votre place, être de plus en plus actifs pour faire pencher la balance du côté de la conscience.

Et si pour l’instant vous ne pouvez pas encore être 7, réunissez-vous quand même, et connectez-vous ensemble à la Cellule de l’École de vie consciente, via Zoom ou par l’intention pure et la conscience de la construction chromatique.

Même à deux, c’est infiniment plus puissant que seul.e face à son écran.

Regroupez-vous, et faites-en vous-mêmes l’expérience…

Article précédent : 4. Présence jusqu’au bout !
Article suivant : 6. Laisse respirer les chants !