La Cellule via Zoom : mode d’emploi
6. Laisse respirer les chants
Dans le deuxième chapitre de ce mode d’emploi (Qu’est-ce qu’on chante?) nous te rappelions que durant la Cellule, tu es invité/e à écouter et à agir sous la guidance de la Source pour entendre (ou savoirou sentir) quelle mélodie va être chantée.
Prends le temps de bien écouter : écoute non seulement pour savoir si c’est à toi d’annoncer le chant ou le mantra suivant, mais aussi pour sentir le moment juste de le faire.
Il arrive parfois qu’une personne intervienne dès qu’une mélodie s’achève pour donne le titre de la suivante… quel dommage!
Enchaîner les chants trop rapidement, c’est se couper de l’écho de leur vibration qui continue de résonner en nous… et c’est aussi se priver des partages qui peuvent naître de cet écho…
Si cela t’es déjà arrivé, respire!… et apprends de ta lecture.
Si tu n’as encore jamais annoncé de chant et que cela te fait hésiter, respire!… et souviens-toi que la seule façon de vérifier si on a bien écouté, entendu ou ressenti, c’est en passant à l’action.
Mais que ce soit sur Zoom ou en personne, tu ne te tromperas jamais en prenant le temps de respirer au moins une fois avant d’intervenir après un chant (et c’est la même chose après un partage).
Article précédent : 5. Regroupez-vous !
Article suivant : 7. Qui regarder?