Semaine internationale d’été

Si tu ne peux pas participer sur place

La Semaine internationale est un stage intensif réservé aux personnes qui ont déjà suivi, ou qui sont en train de suivre, le cours Alao Saya : si c’est ton cas, tu as déjà reçu une invitation avec toutes les informations pratiques.

Si tu ne réponds pas encore aux prérequis, ou si tu ne peux pas voyager pour venir participer au stage sur place à l’École de vie consciente, voici ce que tu peux faire :

Participer à distance

Nous t’invitons à profiter de l’énergie du groupe réuni à l’École de vie consciente pour intensifier ou approfondir toi aussi ta pratique avec les outils du Gaiayoga, en organisant ton propre “stage”.

Tu trouveras sur ce site des aide-mémoires qui recensent les ressources sur la respiration cellulaire consciente et le Chant des voyelles (clique sur les liens pour y accéder).

Reste à l’écoute de ce qui résonne pour toi, suis ton ressenti et fais-toi aider par ton Guide pour choisir ce qui est bon pour toi à cette étape-ci de ton cheminement.

Quelle que soit l’activité que tu pratiques, fais-le dans la conscience de l’unité : que chaque respiration, chaque voyelle, chaque seconde de présence soit le prétexte pour t’unir à la construction chromatique. Dans cette conscience, tu reçois le soutien de tous ceux qui sont déjà passés par ce bout de chemin-là, et tu tends la main à ceux et celles qui s’apprêtent à le parcourir.

Tiens-nous au courant

Si tu choisis de participer à distance, nous t’invitons à nous en informer en écrivant à info@ecole-de-vie-consciente.com au plus tard le mercredi avant le début du stage (après cette date, le bureau sera fermé pour toute la durée du stage).

De cette façon, le groupe réuni au Québec pourra s’unir à toi durant toute la période du stage, et t’offrir un soutien énergétique plus conscient.

Quelques jours avant le début du stage, nous t’enverrons l’horaire de la semaine à l’École de vie consciente afin que tu puisses suivre le rythme du groupe sur place.

Pendant la semaine du stage, le bureau sera fermé et nous ne répondrons à aucune demande mais tu peux nous écrire pour partager avec le groupe ton expérience à distance.

Bon stage !