Soirée d’antan le 20 juin !

ATTENTION : date limite d’inscription samedi 15 juin !

Bonjour !

Comme chaque année depuis 2017, nous organisons une soirée d’antan, mais cette année, c’est un peu différent : ce sera une soirée d’antan avec le thème des Autochtones.

Elle portera plus précisément sur la culture des Abénakis que nous avons découverte lors d’une visite au musée d’Odanak, réserve abénakise proche de l’école. Lors de cette soirée, nous allons présenter ce que nous avons retenu sous forme de kiosques.

Nous commencerons à 16 heures pour avoir le temps de vous partager le plus possible nos nouvelles connaissances.

La soirée inclura donc une visite de kiosques, un souper Autochtone en grande partie Abénakis, des danses avec chants autochtones, des contes puis bien sûr, un feu de joie.

Pour cette soirée, nous vous demandons 25$ par adulte, 10$ par enfant. Tous les fonds récoltés seront utilisés pour parrainer les enfants déjà à l’École et éventuellement en accueillir de nouveaux qui pourront bénéficier de cette École.

Vous pouvez vous procurer les billets auprès des enfants ou payer par internet :

• En cliquant sur le bouton Faire un don ci-dessous : inscrivez le montant de votre contribution, puis choisissez votre mode de paiement (carte de crédit ou PayPal).

Important :  Dans la section « Spécifiez l’objet de votre don », indiquez votre nom, et combien vous serez (précisez le nombre d’adultes et d’enfants).

• Vous pouvez aussi payer par virement Interac, à l’adresse contribution@fondation-internationale-gaiayoga.com (si le lien ne fonctionne pas, copiez l’adresse). Quelle que soit la question (par exemple : de quoi s’agit-il ?), la réponse devra être : contribution. Comme « Raison du virement », vous pouvez indiquer « Soirée ».

Important : écrivez-nous à info@ecole-de-vie-consciente.com pour nous indiquer votre nom et combien vous serez (précisez le nombre d’adultes et d’enfants).

Voilà, nous espérons vous voir en grand nombre car je vous le dis, vous ne voudrez même plus partir tellement vous aurez du plaisir !

Érica, au nom des enfants de l’École de vie consciente

P.S. Vous voulez voir ou revoir des images des éditions précédentes ? cliquez ici.