Ton espace Alao Saya

Camp d’été Alao Saya

Ce stage intensif d’une semaine est réservé aux personnes qui ont suivi, ou sont en train de suivre, le parcours Alao Saya.

Il a lieu tous les ans au début du mois d’août, c’est-à-dire à la fin du Cours préparatoire d’Alao Saya.

C’est un moment privilégié pour approfondir les enseignements d’Alao Saya afin de les intégrer dans ta vie quotidienne.

Pendant une semaine, tu baignes dans un environnement qui t’aide à rendre de plus en plus concrète ton implication active dans la construction du nouveau monde.

C’est aussi un temps pour reconnaitre que toutes les situations vécues en groupe sont autant d’occasions de dissoudre ton ego et d’accélérer la transformation de ta matière humaine.

Loin d’être une formule magique, le camp d’été Alao Saya te permet de vivre les outils au quotidien, et de renforcer en toi la conscience que construire le nouveau monde est un choix à renouveler à chaque instant de ta vie.

Voici un aperçu de ce que tu pourras vivre et explorer durant cette semaine :

  • nourriture solaire, chant des voyelles et respiration consciente,
  • rencontre avec ton Guide personnel,
  • cellule de Gaiayoga, canalisation de la Source par Mario-Gaal,
  • sommeil conscient, alimentation consciente, programmation de l’eau,
  • activités manuelles et physiques pour intégrer les enseignements (Bal-A-Vis-X, tissage, activités manuelles, jardinage, musique des plantes, esprits de la nature…)

Prérequis

Les stages intensifs de Gaiayoga font atteindre rapidement des fréquences vibratoires élevées, ce qui peut entraîner des effets désagréables tels que des GROS maux de tête ou de la fatigue extrême lorsque le corps n’est pas habitué.

Voici donc les prérequis exigés si tu souhaites participer à ces stages intensifs.

  1. Tu dois avoir déjà suivi ou être en train de suivre le parcours Alao Saya.
  2. Tu dois avoir commencé à pratiquer régulièrement le Chant des voyelles 
  3. Si tu bois régulièrement du café ou du thé, tu dois commencer ton sevrage avant le stage.

Tu veux en savoir plus sur la raison d’être des prérequis, ou t’assurer d’être bien préparé·e ? Clique ici

Dates et horaire

Dates : du 2 au 9 août 2024
Horaire : du vendredi 20h30 au vendredi midi

Le camp d’été Alao Saya dure une semaine – du vendredi soir au vendredi midi – afin que tu puisses profiter de la fin de semaine qui suit pour intégrer ton expérience, chez toi ou sur place à l’École.

Tu peux aussi profiter des Journées de silence et arriver plus tôt (à partir du 31 juillet) ou partir plus tard (jusqu’au 17 août).

Inscription

Si tu as déjà suivi, ou tu es en train de suivre, le parcours Alao Saya, tu as reçu une invitation avec toutes les informations pratiques pour t’inscrire. Si tu as égaré l’invitation, connecte-toi à ton espace Alao Saya et va voir la rubrique Rappels importants : tu y trouveras le lien vers la page d’inscription.

Si tu ne réponds pas encore aux prérequis, ou si tu ne peux pas voyager pour venir participer au stage sur place à l’École de vie consciente, nous t’invitons à participer à distance. Tu peux lire les témoignages de ceux qui ont participé à distance les années précédentes.

Va lire les Informations pratiques si tu envisages de venir participer à ce stage à l’École de vie consciente.