Ton espace Alao Saya
Camp d’été Alao Saya
Réservé aux personnes qui ont suivi, ou sont en train de suivre, le parcours Alao Saya.
Le camp d’été Alao Saya, c’est une semaine de retrouvailles joyeuses — avec ta famille d’âme, avec les êtres de la nature, avec la vie… avec toi-même.
C’est un temps pour te laisser vivre et célébrer avec tes pairs tout le travail accompli durant l’année, dans un lieu harmonieux et accueillant créé et entretenu avec amour par Reine-Claire et Mario-Gaal.
Mais attention ! Les effets secondaires peuvent inclure des transformations profondes et des sauts quantiques d’évolution 😉
Le camp d’été Alao Saya a lieu du vendredi au vendredi, afin que tu puisses profiter de la fin de semaine qui suit pour intégrer ton expérience.
Si tu le souhaites, tu pourras vivre ce temps d’intégration sur place à l’École de vie consciente, dans le cadre des Journées de silence réservées aux participants du camp Alao Saya.
Les journées de silence te permettent aussi d’arriver quelques jours plus tôt, pour te déposer après un long voyage en avion, par exemple, ou pour t’aider à faire la coupure avec ton quotidien.
Dates à retenir
Début des journées de silence : 28 juillet 2024 à partir de 15h
Camp d’été : du 2 août 20h30 au 9 août avant midi
Fin des journées de silence : 15 août 2024 midi
Participer
Si tu as déjà suivi, ou tu es en train de suivre, le parcours Alao Saya, tu reçois une invitation avec toutes les informations pratiques pour te réinscrire. Si tu as égaré l’invitation, connecte-toi à ton espace Alao Saya et va voir la rubrique Rappels importants : tu y trouveras le lien vers la page de réinscription (s’il n’est pas là, c’est que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes 😉 ). Si tu n’as pas accès à la plateforme (parce que tu as suivi Alao Saya avant 2022), écris à alao-saya@ecole-de-vie-consciente.com.
Si tu n’as pas encore suivi le parcours Alao Saya, ou si tu ne peux pas voyager pour venir participer au camp sur place à l’École de vie consciente, nous t’invitons à participer à distance. Tu peux lire les témoignages de ceux qui ont participé à distance les années précédentes.