Alao Saya
Retour sur la Rencontre internationale 2020
Du 28 octobre au 1er novembre, 64 âmes se sont réunies pour affirmer leur choix de contribuer à la création du nouveau monde.
Les corps physiques étaient au Québec, au Costa Rica, en France, en Espagne et en Italie. Les consciences ont communié dans l’énergie, et échangé lors de rendez-vous réguliers sur les ondes d’internet.
Une vingtaine d’autres personnes ont aussi suivi cette rencontre à distance, sans passer par internet.
Unis dans une même intention, le cœur ouvert au nouveau, tous les participants étaient volontaires et prêts pour les semences que le groupe allait pouvoir produire afin que l’humanité puisse évoluer de façon sereine, dans des conditions favorables pour tous.
Ce qui fut vécu était empli de présence consciente. Les participants des différents pays étaient tous investis de cette conviction que nous, les peuples de la Terre, pouvons tout changer dans ce monde, et que nous devons prendre nos responsabilités de co-créateurs conscients.
Nous avons été sensibilisés aux conséquences d’alimenter la fréquence de la peur et à l’importance de la présence consciente.
On nous a rappelé le devoir qui nous incombe de ne pas entrer dans le jeu des Autres, sans toutefois l’ignorer ; et l’on nous a enjoint de nous acharner plutôt à toujours semer davantage de paix et d’Amour, en cultivant cet état en nous d’abord, et en maintenant le cap sur cet aspect essentiel en ces temps de turbulences dans nos sociétés.
Une réunion finale, toutes dimensions confondues, au cercle de pierre sacré du Cortijo Los Baños, en Espagne, nous a donné l’occasion de ressentir avec force tout le pouvoir de l’union consciente des âmes que nous sommes avec celles de plusieurs dimensions d’existence.
Ce moment de clôture a amplifié la puissance du travail planétaire entamé dès le début de la rencontre, grâce à l’énergie du cercle de pierre jumelée à cette force de présence et d’union.
Nous avons tous pu nous « rendre » via Zoom à cet endroit sacré, grâce aux caméras qui y avaient été installées. Nous avons aussi fait « vivre » l’expérience à nos corps physiques en marchant réellement dans l’espace où nous nous trouvions, en nous projetant par l’intention sur le petit chemin menant au cercle de pierres en Espagne et en prononçant notre nom au moment « d’entrer » dans le cercle.
Ceux qui étaient physiquement présents sur place en Espagne nous ont confirmé qu’ils avaient bien ressenti le cercle de pierre se remplir de nos présences, et de même à la fin de l’expérience, lorsque le cercle s’est vidé, marquant la conclusion de la rencontre internationale.
Clique ici pour lire le message de la Source reçu par Mario-Gaal le deuxième jour de cette rencontre : nous espérons qu’il te permettra de ressentir la qualité de ce qui a été vécu.
Est-ce que ces images te font vibrer ?
Cette rencontre annuelle est ouverte à toutes celles et ceux qui ont suivi, ou sont en train de suivre, le cours Alao Saya.
Plus qu’un cours, c’est un guide pratique qui t’invite à apprendre et à intégrer au fur et à mesure, en t’impliquant au quotidien pendant une quarantaine de semaines (et tu recevras beaucoup d’outils pour t’aider à le faire).
Alors si tu sens que cela fait bouger quelque chose en toi, ne manque pas le prochain train !
Les inscriptions sont ouvertes pour l’édition 2021 qui débutera en mai prochain, et il n’y a aucun pré-requis.