Alao Saya
Rencontre internationale en Espagne 2019
Du 6 au 11 novembre 2019, près de 40 participants anciens et actuels du cours Alao Saya (en ligne et en personne) se sont réunis dans le sud de l’Espagne, autour de Reine-Claire et de Mario-Gaal, pour la deuxième édition de la Rencontre internationale Alao Saya.
A travers le vécu de ces quelques jours, ils ont pu partager leur expérience et approfondir leur compréhension.
Les témoignages qui ont suivi la rencontre parlent d’intégration, de transformation. Plusieurs disent que leur vie n’est plus la même.
Voici un reportage-photo présentant quelques moments forts :
Sungazing au temple du soleil
Notre groupe débutait chaque journée par une rencontre consciente avec le soleil. Reine-Claire nous a fait réfléchir sur notre façon de vivre cette rencontre matinale. Nous avons fait un virage à 90 degrés en passant d’un contact émotionnel, ou rempli d’efforts ou d’attentes, à une expérience d’abandon total et de présence pour permettre au soleil de nous transmettre l’information pure qui pénètre dans nos cellules sous forme d’onde électromagnétique. C’est à méditer…
Première soirée dans la salle dorée
Cette année, la présence des êtres de lumières était très fortement ressentie dans la salle. Dès la première soirée, ils nous ont informés que si nous nous rendions disponibles, et que nous acceptions la proposition, ils pourraient passer par nous afin de travailler pour l’humanité.
Une belle tablée
Une cuisinière hors pair nous a préparé des repas tous plus délicieux les uns que les autres !
Nous prenions celui du matin à l’extérieur, pour gouter aux chauds rayons du soleil… (tu peux voir l’endroit dans la photo suivante).
Excursion en montagne
Nous échangeons et nous partageons sur la présence pendant la marche. Reine-Claire nous demande de continuer la marche dans la conscience de l’unité, en étant dans notre cœur, ouverts à toute expérience.
Le groupe partage sur l’expérience de marche en conscience, puis Reine-Claire demande : « C’est quoi être dans son cœur ? »
Ouf ! nous avions beau être un groupe « expérimenté », avec tout un cheminement, certains ayant même suivi le cours Alao Saya plus d’une fois – ce fut très, TRÈS, long avant d’arriver à une réponse un tant soit peu satisfaisante… Comme quoi, apprendre à vivre consciemment notre incarnation, c’est l’histoire de toute une vie ! ?
L’arbre
Durant notre excursion, nous avons fait la rencontre d’un arbre caroubier ayant 2,500 ans ! Une femme du groupe a contacté que l’arbre souffrait à cause de plaies. Tous ensemble, nous lui avons offert un soin énergétique.
Par la suite, grâce à l’appareil permettant d’écouter la musique des arbres (voir rencontre 2018), nous avons pu entendre l’arbre émettre de très nombreuses fois la gamme pentatonique que Reine-Claire utilisait il y a 20 ans pour faire des traitements énergétiques avec les sons… Quelle expérience !
Rencontre et cellule du dimanche
Le dimanche après-midi, une vingtaine de personnes se sont ajoutées à notre groupe pendant 3 heures. Après une cellule très intense, nous avons partagé les expériences vécues à travers l’aventure Alao Saya. Les gens ont été très touchés par nos témoignages.
Le cercle de pierres
L’expérience du cercle de pierres a clôturé en beauté la rencontre. Afin de concrétiser notre travail, chacun a été invité à partager ce qu’il ou elle vivait à l’intérieur, et Antonio nous décrivait tout ce qu’il voyait dans l’autre dimension. Nous avons senti la force du partage et de la transparence.
Les êtres de lumière qui nous accompagnaient durant les rencontres dans la salle nous ont suivis jusqu’au cercle et ils ont travaillé en collaboration avec le Guide personnel de chaque personne présente. Point important à souligner : ils agissaient uniquement lorsque la personne leur donnait la permission de le faire.
Est-ce que ces images te font vibrer ?
Cette rencontre annuelle est ouverte à toutes celles et ceux qui ont suivi, ou sont en train de suivre, le cours Alao Saya.
Plus qu’un cours, c’est un guide pratique qui t’invite à apprendre et à intégrer au fur et à mesure, en t’impliquant au quotidien pendant une quarantaine de semaines (et tu recevras beaucoup d’outils pour t’aider à le faire).
Alors si tu sens que cela fait bouger quelque chose en toi, ne manque pas le prochain train !
Les inscriptions ouvrent tous les ans vers le mois de janvier (pour un début de parcours en avril ou mai) : inscris-toi à l’une de nos infolettres au moyen des formulaires dans la colonne de droite pour être tenu/e au courant.
En attendant, découvre (ou revois) les 3 conférences d’introduction au cours d’Alao Saya données par Reine-Claire.