Ton cadeau de décembre 2020

Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.

Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.

« Habite consciemment le cœur énergétique de ton corps.

Positionne-toi en tant que maître à l’intérieur de lui, et fais respirer ton corps profondément. Fais-le inspirer en plaçant ta conscience dans son cœur énergétique, et expirer en plaçant ta conscience au niveau de son troisième œil, de sa glande pinéale.

Prends le temps de bien t’installer, de laisser s’éteindre toutes les pensées correspondant à ton passé d’être humain sur la Terre…

Es-tu prêt, en tant qu’âme, pour la suite de cette aventure ?

Le contexte que tu as choisi pour cette incarnation n’est-il pas vivifiant pour l’âme que tu es ? Il y a beaucoup de défis à relever sur cette planète en évolution…

Tu es venu pour assister la Terre en habitant un corps physique. Tu es venu aider à dégager toute cette énergie négative en surplus, emmagasinée dans les cellules de la Terre et des corps qui l’habitent.

Tous, vous avancez dans la bonne direction : l’ouverture de votre conscience. Vous aidez à déchirer le voile de l’illusion de la vie sur Terre.

Vous voyez de mieux en mieux le jeu, celui qui contrôle les êtres humains depuis des millénaires. Ce n’est pas juste l’époque dans laquelle vous êtes incarnés qui est en cause. Regardez beaucoup plus loin, beaucoup plus grand, beaucoup plus haut, beaucoup plus profondément, et rappelez-vous toujours que vous êtes une âme immortelle qui a souvent fait l’expérience de l’incarnation.

Accordez un peu moins d’importance à la vie terrestre que vous vivez, et beaucoup plus d’importance à l’âme immortelle que vous êtes. Perdre un corps de matière n’est pas si important que cela. Ce qui importe le plus, c’est votre présence dans cette dimension d’existence, et c’est ce que vous permet le corps que vous habitez.

Comprenez par-là l’importance de vous reconnaître en tant qu’âme immortelle et l’importance de chaque seconde de votre présence consciente sur ce plan d’évolution.

Vous êtes venus pour rayonner dans cette noirceur qui doit être évacuée de ce plan d’évolution. Pour bien connaître votre défi, vous avez accepté de plonger dans cette noirceur et d’oublier, pour la plupart d’entre vous, votre véritable nature d’âme immortelle.

Maintenant que vous comprenez bien le jeu, la profondeur de la noirceur, les souffrances inutiles vécues par l’humanité de cette planète, maintenant que vous connaissez un peu mieux ceux qui maintiennent cette façon de vivre limitative et corrompue, vous êtes prêts pour la suite.

Prenez le temps de bien habiter votre corps humain. Toutes les peurs qu’il a emmagasinées, toutes les souffrances qu’il a vécues, tout cela sera évacué de ses mémoires cellulaires, au fil des secondes de votre présence consciente en lui, en tant qu’âme immortelle.

On vous dit : « Vous êtes la Terre. »
On vous dit : « Vous habitez la Terre. »

Vous êtes la Terre quand vous êtes identifiés au corps que vous habitez.

Vous habitez la Terre quand vous vous identifiez à l’âme immortelle que vous êtes.

Vous venez pour accompagner un être dans son évolution, en l’occurrence l’être Terre, et du même coup l’âme immortelle que vous êtes profite de cet élan.

Le jeu est grand et il concerne tout l’humanité : tous ensemble vous êtes concernés. C’est à chacun de se lever, à l’intérieur, et de rayonner sa lumière sur ce monde.

Comprenez qu’il n’y a rien qui puisse s’opposer à ce rayonnement, rien sinon ce que vous acceptez de nourrir avec votre lumière.Regardez votre vie dans la matière. Qu’avez-vous encore peur de perdre ? À quoi s’accroche votre conscience?

Qu’est-ce qui a le plus de valeur pour vous ? Est-ce la vie éternelle ? ou bien quelques biens matériels, quelques situations, quelques êtres ?

Reconnaissez chacun pour ce qu’il est : une âme immortelle en évolution, tout comme vous. Occupez-vous de cette facette de la multitude d’êtres qui habitent la planète que vous visitez. C’est votre défi en tant qu’âme immortelle.

Maintenez le cap sur la paix intérieure.

Portez souvent, le plus souvent possible, votre attention sur la chaleur dégagée par votre présence consciente dans la poitrine de votre corps humain. Cet état, cette fréquence vibratoire vous permet d’agir avec justesse dans toutes les situations. Alors soyez fidèles au poste : maintenez votre position.

Pour la Terre, c’est la fin d’un temps et le début d’un autre et tous, vous vivez cette transition. Faites-le dans la conscience de l’unité et vos pas seront beaucoup plus légers. Faites-le dans la fraternité de tous ceux qui, comme vous, œuvrent pour l’épanouissement serein de tous les êtres de tous les mondes.

Mes amis, vous n’êtes pas seuls, vous ne l’avez jamais été. Souvenez-vous simplement.

Le temps est propice à cette réouverture de votre conscience. Profitez-en, c’est un événement rare à vivre pour une âme évolutionnaire.

Maintenir le cap, garder votre position et rayonner, voilà ce qui vous est souhaité.

Prenez le temps et à bientôt. »

Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
durant la Rencontre internationale Alao Saya 2020
offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de décembre 2020

Télécharge ton message de la Source de décembre 2020

Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.

Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant l’un des formulaires dans la colonne de droite.