Ton cadeau de la mi-novembre 2021
Nous continuons de vivre une période de croissance accélérée à l’échelle planétaire.
C’est passionnant pour les âmes que nous sommes, mais parfois éprouvant pour les véhicules que nous habitons…
Voici un deuxième message de la Source pour te soutenir sur ton chemin de conscience durant ce mois.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respiration profonde. (10 secondes)
Soutenez votre attention. (20 secondes)
Et laisser-vous baigner dans cette mer d’énergie. (25 secondes)
Faites de la place, dans les cellules de votre corps. Laissez la lumière entrer, se diffuser. Et laissez sortir ce qui n’est plus utile, sans vous y accrocher. Soutenez votre attention.
Soutenez votre attention sur ce qui se passe à l’intérieur de votre corps humain, au niveau biologique. Mettez tout le reste de côté, tout le reste de côté.
Simplicité ; faites respirer votre corps profondément.
Permettez-lui de se détendre, de ne plus être sous l’influence de vos préoccupations matérielles. Qu’il ne soit qu’une entité biologique se réharmonisant avec l’ensemble sous l’effet de votre présence consciente en lui. Croyez en vous et en ce que vous faites, en cet instant. Le reste attendra votre attention.
Vous peinez à vous arrêter vraiment. Alors entraînez-vous plus souvent. Pour stabiliser votre esprit, le rendre docile. Il répond encore promptement aux influences extérieures. Soyez bien connectés à lui; nourrissez-le de la paix intérieure. Et laissez votre corps en profiter ; le reste attendra.
Simplicité ; un temps pour chaque chose. (30 secondes)
Cet arrêt que vous vivez présentement ne doit pas être le seul dans une journée. Apprenez à vivre en harmonie avec l’ensemble ; revenez à l’essentiel de votre incarnation. Bien sûr, il y a beaucoup à faire sur cette Terre, mais tout doit se faire dans la bonne fréquence vibratoire pour que l’action soit juste.
Sortez de l’illusion le plus souvent possible ; sortez de l’identification à la matière humaine, reprenez l’outil en main dans la simplicité et l’Amour. C’est de l’Amour pour vous que de vous arrêter, d’arrêter votre esprit, de l’ancrer là où vous choisissez et pour le temps que vous décidez.
Apprenez à mettre de côté tout le reste, tout le reste. Persévérez dans ces temps de silence intérieur. Poussez les portes une à une, entrez profondément dans votre temple. Faites-y résonner votre voix, votre présence. La paix sur Terre est là, au plus profond de votre être, et elle doit se répandre dans ce monde matériel.
Laissez le passage libre le plus souvent possible en stabilisant votre esprit, en prenant le contrôle de la respiration de votre corps humain, en portant votre attention sur sa vie biologique. Jusque dans ses profondeurs atomiques.
De la place, il en faut, pour le nouveau. Et c’est dans ces temps d’arrêt qu’elle se fait. Prenez le temps de revenir au calme intérieur quand tout se bouscule dans votre monde matériel et votre monde intérieur.
Le ferez-vous ?
Il s’agit d’un choix d’union consciente, d’un travail d’équipe. Il s’agit de rejoindre l’alliance de tous les êtres en éveil, de mettre l’épaule à la roue, de favoriser l’émergence du nouveau monde.
Le ferez-vous ?
Simplicité. Prenez le temps de vivre l’expérience de l’incarnation consciente.
Et à bientôt.
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Télécharge ton message de la Source de la mi-novembre 2021
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant l’un des formulaires dans la colonne de droite.