Para leer en español haz clic aquí 

Alao Saya : c’est quoi ?

« Ensemble, souvenons-nous ;
ensemble, levons-nous et tenons-nous debout ;
ensemble, agissons afin de faire de cette Terre
le paradis dans lequel nous désirons tous vivre ;
le vrai, pas celui qui nous a été raconté ! »

Quand tu lis ces mots, est-ce que…

Tu te reconnais dans ce désir ?
Tu vibres à cette idée ?
Tu te demandes comment faire ?
Comment aller plus loin ?
Tu te demandes si tu es sur le bon chemin ?
Si ça pourrait être moins souffrant ?
Tu te sens un peu (beaucoup) démuni.e ?
Tu aimerais te sentir moins seul.e ?

Alao Saya, c’est le début d’une réponse à toutes ces questions.

Un chemin, une ouverture
pour que TOI
– l’âme que tu es –
tu puisses te souvenir 
;
te lever et te tenir debout ;
et agir afin de faire de cette Terre
le paradis dans lequel tu désires vivre.

Alao Saya te propose de regarder d’un œil nouveau le parcours de l’âme que tu es, une âme qui a choisi de s’incarner précisément à cette époque-ci sur la planète Terre.

Alao Saya n’est ni une formation, ni un cours théorique, ni une série de conférences, ni un webinaire. 

C’est un guide pratique – tellement pratique qu’on pourrait presque dire un camp d’entraînement ! – pour mieux assumer notre incarnation sur la planète Terre.

Il te sera demandé de t’impliquer au quotidien, pendant une quarantaine de semaines, afin d’intégrer chaque leçon avant d’aborder la suivante.

Un  engagement

Cette aventure s’étale sur une période d’un an, de mai à avril, au rythme d’une leçon ou communication par semaine, à travailler chez toi, et d’une rencontre mensuelle de groupe autour de Reine-Claire (sauf pendant l’été).

  • Le cours préparatoire à l’incarnation est composé de 8 leçons dans lesquelles des êtres de lumière s’adressent à une âme qui se prépare à vivre une expérience d’incarnation dans la matière dense, sur la planète Terre.
  • Le temps de l’oubli (pendant l’été) symbolise la période d’oubli que nous vivons tous, à notre arrivée sur Terre, jusqu’à ce que sonne l’heure de notre réveil individuel.
  • Dans la troisième partie, L’éveil, l’âme qui se préparait à vivre une expérience sur la planète Terre est maintenant incarnée et en contact avec son Guide personnel. À travers les 28 entretiens de l’âme avec son Guide (28 communications), tu recevras de précieux enseignements pour t’aider à mieux comprendre et mieux vivre ton incarnation sur la planète Terre.

Ces enseignements sont à travailler individuellement chez toi, à l’aide d’activités d’intégration comprenant des textes, des enregistrements audio et toute une série de vidéos qui te permettront d’approfondir les principaux thèmes abordés.

Comme tu vois, c’est un véritable engagement qui t’est proposé.

Qu’est-ce que ça t’apportera, concrètement ?

Une participante de la session 2018 répond ainsi :

« C’est fou comme ça me nourrit ! Merci pour les vidéos. Je sors de celle sur le couloir des croyances et ça me donne encore plus d’élan dans la phase que je traverse. Depuis le début de l’aventure Alao Saya, ça fait du beau ménage en dedans et enfin s’amorce le virage dont j’ai besoin professionnellement et qui va m’aider à me réaligner dans ma vie.

Je me sens enfin libérée car je sens du détachement par rapport à mes activités, et ça me remplit de joie car c’est pour moi le signe que le nouveau va pouvoir se mettre en place.

Ce mode d’emploi d’incarnation, il est incroyablement efficace et riche, bravo, quel chef d’œuvre ! je ne me suis jamais sentie autant à l’école ? et heureuse d’y être même si la tâche est parfois bien ardue. » [P.]

D’autres anciens participants nous ont aussi offerts leurs témoignages.

Et aussi…

Lorsque tu rejoins l’aventure Alao Saya :

Tu peux participer aux Journées Alao Saya qui ont lieu un dimanche par mois à l’École de vie consciente et en ligne. (Actuellement, les québécois doivent aussi participer en ligne à cause des restrictions).

Tu as accès au Camps d’été Alao Saya, le stage intensif d’une semaine qui a lieu tous les ans au début du mois d’août à l’École de vie consciente au Québec.

Et lorsque les circonstances le permettront de nouveau, tu pourras participer aux Rencontres internationales Alao Saya, qui ont normalement lieu tous les automnes en Espagne .

Prochaine session

Les inscriptions pour la session 2022-2023 ouvriront courant janvier.

Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi (voir formulaires à droite) pour être informé.e dès l’ouverture des inscriptions.

En attendant, tu peux :

  • Vérifier ta disponibilité pour les rencontres mensuelles de groupe en allant sur la page calendrier.
  • Te préparer en visionnant les conférences de présentation de Reine-Claire pour en savoir plus sur le thème de l’incarnation et avoir un avant-goût de ce que tu exploreras pendant Alao Saya.