Hébergement
Para leer en español, haz clic aquí
À l’intérieur
En toutes saisons, tu peux loger dans Sonidos, le bâtiment principal de l’École de vie consciente.
La grande salle sert pour le chant des voyelles du matin, la cellule de Gaiayoga et les réunions de groupe. On s’assied par terre, sur des tapis et des coussins. Il y a des chaises et des petits bancs de méditation. Pour les personnes qui ne peuvent pas être assises au sol, il y a quelques petites chaises basses.
Attention : afin de préserver le plancher en bois naturel, les souliers à semelle (même en plastique) ne sont pas autorisés à l’intérieur. Nous pouvons te prêter des pantoufles, et si tu apportes les tiennes, assure-toi qu’elles soient sans semelle.
- Grande salle et mezzanine
- Dortoir en mezzanine
- Chambre
Tu dors en dortoir (situé sur la mezzanine qui surplombe la grande salle) et tu partages deux douches et des toilettes à compost intérieures. La nuit, nous coupons l’électricité pour te permettre de dormir dans un environnement exempt d’émanations électromagnétiques.
À l’extérieur
Dès que la température le permet, tu peux apporter ta tente et t’installer sur le terrain. Nous pouvons te prêter des matelas. Lors des longs stages d’une semaine ou plus, nous pouvons aussi prêter quelques tentes (réservées en priorité à ceux qui viennent en avion). Tu a accès à des douches et des toilettes à compost extérieures.
- Toilette à compost
- Toilette panoramique
Une piscine traitée au sel, sans chlore ajouté, est en fonction pendant tout l’été.
- Piscine hors terre
Et pendant les stages d’hiver, s’il y a suffisamment de neige, nous construisons un igloo dans lequel tu peux dormir.
- Construction d’un igloo
- Igloo pour ceux qui aiment dormir au frais