Journées Alao Saya

Si tu as déjà complété un cours Alao Saya, ou si tu y participes actuellement, rejoins-nous pour installer la fréquence de la paix en toi et sur la planète.

Ces journées ont lieu une fois par mois, le dimanche qui suit la rencontre de groupe du cours Alao Saya à l’École de vie consciente (pour les dates, clique ici).

Lorsque les circonstances le permettent, la rencontre a lieu en personne à l’École de vie consciente, avec une participation par Zoom pour ceux et celles qui vivent trop loin.

Programme de la journée
(les heures indiquées sont celles du Québec)

  • 8h00 : Accueil des participants internationaux sur Zoom.
  • 8h15 : Chant des voyelles en groupe, avec les micros fermés, sauf celui de l’École de vie consciente, pour qu’on suive tous le même rythme.
  • Canalisation de Mario-Gaal suivie d’un moment d’intégration
  • Cellule de Gaiayoga, avec les micros fermés, sauf celui de l’École de vie consciente. Tu ouvres ton micro quand c’est ton tour de suggérer un mantra ou chant sacré de notre liste (une seule fois par participant), et aussi quand tu veux partager entre les chants.

En raison des circonstances actuelles, les rencontres ont lieu en ligne aussi pour les québécois

Pas besoin de t’inscrire : le lien Zoom et le programme de la journée seront envoyés à tous ceux et celles qui participent ou ont participé au cours Alao Saya.

Si tu n’as pas encore participé au cours Alao Saya, profites-en pour expérimenter la connexion à distance : fais ton chant des voyelles avec la conscience du grand groupe qui se réunit, respire en conscience, chante, joue avec la construction chromatique !