cristauxWLa construction chromatique

Qu’est-ce que c’est ?

C’est l’ensemble de tous les cristaux contenus dans tout ce qui existe – nous parlons ici de cristaux subtils, existant dans la dimension énergétique.

Nous possédons tous un cristal intérieur, situé au centre de notre chakra du cœur, autrement dit notre cœur énergétique. Ce cristal central est relié à tous les cristaux de notre corps, qui en contient des milliards. Ensemble, ils constituent la construction chromatique de notre corps.

Tous les êtres possèdent leur propre construction chromatique et chaque atome de tout ce qui est possède son cristal énergétique. Tous ces cristaux sont reliés entre eux par des liens lumineux.

CC-etresWNotre cristal intérieur central, celui de notre cœur énergétique, est relié au cristal central de tous les autres êtres humains habitant la planète Terre. Il est aussi relié au cristal central de chaque être de chaque espèce animale, végétale et minérale, et à celui de la Terre. Le cristal de la Terre est relié à celui du Soleil et celui du Soleil à celui de notre Galaxie, et ce, à l’infini.

Cet outil formidable qu’est 
la construction chromatique 
doit être utilisé en toute conscience 
et de façon simple.

Il nous suffit d’être présents 
et de sentir le lien entre 
toutes les parties de notre être, du monde et de l’Univers, 
du moins celles dont nous sommes 
conscients pour l’instant et, en même temps, d’avoir présent à l’esprit le souhait profond de notre âme.

Fais un acte de foi et 
expérimente la construction chromatique.

Ne te contente pas de savoir qu’elle existe, 
sers-toi d’elle.