Les Cellules de Gaiayoga

Les cellules de Gaiayoga sont des rencontres gratuites, ouvertes à tous.
Il en existe actuellement dans plus de 7 pays.

Ces rencontres durent une heure, et elles ont lieu, en général, une fois par semaine.
À l’École de vie consciente, la cellule a lieu tous les mercredis soir à 20h.

Pour savoir s’il y a une cellule près de chez toi, clique ici.
Pour savoir ce qu’est une cellule, continue ta lecture.

Qu’est-ce qu’une « Cellule » ?

La Cellule de Gaiayoga est un groupe d’au moins sept personnes (adultes et/ou enfants) qui se réunissent dans le but de chanter pour la Terre. C’est une cellule du grand corps de Gaia, une réunion d’âmes qui ont choisi de participer consciemment et activement à leur évolution, celle de la planète, celle de l’humanité et de toute la création.

celluleW

Qu’est-ce qu’on y fait ?

Assis en cercle, on chante des mantras et des chants sacrés en se regardant dans les yeux. Ce faisant, il se forme un champ énergétique électromagnétique, qui se traduit dans la dimension subtile par la formation d’un cristal central.

Entre les chants, on vit des silences sacrés favorisant l’écoute intérieure, et on partage simplement, pour se construire, ce qui se passe : ce qu’on ressent, ce qu’on voit, ce qu’on entend.

En faisant circuler l’énergie à travers les sons et les yeux, puis lors des partages, les participants bénéficient généralement d’une régénération et participent automatiquement, dans le monde subtil, à faire vibrer de plus en plus le cristal central.

Lorsque ce dernier atteint une certaine fréquence vibratoire, il va rejoindre d’autres cristaux à l’intérieur de la Terre, qui font partie du réseau de la construction chromatique.

Pour en savoir plus sur la construction chromatique, clique ici.

Pour de plus amples informations sur la cellule et son fonctionnement consulte le livret Chante pour Gaia, paru aux Éditions Gaiayoga.