Le chant des voyelles
Messages de la Source extraits du livre Le Nouveau Monde
Quand le son est émis en conscience, il se fait le véhicule de la Conscience et de la lumière, il organise la matière en permanence. La lumière contenue dans la matière répond à la Conscience qui lui est injectée et se transforme graduellement. Le comportement cellulaire se modifie par la Conscience qui lui est insufflée. Il n’y a pas d’autre façon de modifier le code génétique de l’être humain que par la conscience qui lui est injectée.
*
La transmutation cellulaire est la base de l’évolution de l’humanité. Elle s’effectue soit à travers un processus lent d’évolution, soit à travers des sons conscients qui font exploser les formes et permettent au cycle évolutionnaire de s’accélérer. En court-circuitant le cycle d’évolution lent des mémoires cellulaires, les sons conscients aident l’humain à se libérer des chaînes ancestrales pour pouvoir vivre l’union divine en même temps que sa planète.
À travers les sons conscients, la matière apprend à vibrer, à se souvenir, à se libérer et finalement à choisir de vivre autre chose que le legs ancestral des vibrations disharmonieuses. C’est un travail profond qui demande un engagement total. C’est un travail qui bouleverse la conscience profonde, les connaissances acquises et qui vous ouvre au nouveau, qui vous ouvre à une dimension encore inconnue de vous-mêmes, qui vous amène vers la Source de votre être, qui vous libère des chaînes du quotidien et vous ouvre les portes de ce que vous appelez l’inconnu, l’impalpable, le divin.
Le Chant des voyelles est l’outil le plus efficace et le plus rapide actuellement disponible sur la planète pour élever la fréquence vibratoire de votre corps humain. Ce chant quotidien vous permet d’ajuster votre fréquence vibratoire à celle de la planète tout en assurant votre survie énergétique grâce à la transmutation cellulaire.
*
Le fait de pousser vos corps au-delà de leur seuil de tolérance vous permet d’expérimenter le nouveau sur le plan vibratoire et de vous rapprocher de plus en plus de la vibration de la transparence, la vibration associée à votre corps énergétique dans sa plus haute dimension, sa plus grande pureté.
*
Ce chant quotidien vous permet d’ajuster votre fréquence vibratoire et permet votre survie énergétique. La matière a besoin sans cesse d’être ajustée. Vous êtes les gardiens de ce temple sacré qu’est votre corps physique. Prenez-en soin par tous les moyens que vous savez. Prenez soin de vous et de votre véhicule terrestre.
Cessez de plus en plus de vous identifier à ce véhicule terrestre. Ce n’est qu’une infime partie de vous-même. Ça, vous le savez, mais vous ne le vivez pas suffisamment. Vous êtes surtout centrés sur ce véhicule. Ce véhicule est là pour que vous le transformiez et l’ajustiez à la fréquence de votre esprit pour qu’il puisse incarner une vibration supérieure à celle de la matière dense dans laquelle il a été créé. Ce chant des voyelles est un outil précieux pour vous permettre d’atteindre ce but.
Il y a aussi beaucoup de choses que vous pouvez faire, entre autres, respirer consciemment. Continuellement, la conscience doit être un pont, vous habiter. Si vous voulez incarner une fréquence supérieure, c’est le début du chemin. Alors, à vous de jouer.
*
La vie n’a pas de secret pour celui qui sait regarder la simplicité. Prenez le temps d’expérimenter dans vos propres corps le fruit de vos pensées, de vos croyances, dans les vibrations élevées. Cette école de conscience est là simplement pour vous permettre d’accéder à la maîtrise de votre corps physique et de ses instruments de bord.