Pourquoi faire le travail en Cellule de Gaiayoga ?

Aujourd’hui, plus que jamais, les gens de bien doivent se mettre en action afin de canaliser une énergie allant dans le sens de leurs aspirations.

Il est temps de se lever et de manifester notre volonté de participer à la construction d’un nouveau monde. Comment, me direz-vous ? Le plus important est de cesser de se battre « contre » ou de dénoncer avec la rage et la haine dans le cœur. Nous devons apprendre ce que signifie vraiment le mot «compassion».

Nous devons être capables, en tant que citoyens de la Terre, d’accueillir ceux qui se sont égarés du chemin de la fraternité des hommes, du respect du libre arbitre, et qui ont expérimenté à outrance le contrôle, la manipulation et l’abus.

Dans cette ligne de pensée, il nous faut des outils pour entreprendre cette construction d’une nouvelle société. La Cellule de Gaiayoga en est un, disponible, gratuit et facile d’accès.

Tout changement de paradigme implique une énergie et c’est exactement ce que produit une Cellule de Gaiayoga. Cette action sans prétention favorise l’ouverture des portes et l’entrée harmonieuse d’une énergie propice au changement qui nous vient du Cosmos.

Les enseignements qui ont donné naissance à la Cellule de Gaiayoga furent reçus directement de la Source, par guidance intérieure. Cela fait bientôt quinze ans qu’ils sont expérimentés par plusieurs groupes répartis dans différents pays.

La canalisation de cette énergie de base favorise l’action des hommes et des femmes qui se sont engagés à révéler les informations nécessaires à l’éveil de l’humanité. En effet, le secret et la dissimulation d’informations cruciales sont la base même du système dans lequel s’est faite enliser la communauté des humains. Ils sont la source de la souffrance, de la pauvreté, de la misère, de l’injustice… et d’un autre côté, ils favorisent la matérialisation d’inventions nouvelles pouvant libérer l’énergie et la rendre disponible et gratuite pour tous.

La guidance intérieure nous a dicté un jour que ce qui a été fait par des humains d’un côté doit être rééquilibré par des humains de l’autre côté. Qu’il n’y aura pas de sauveur qui viendra tout effacer et chasser les nuages. C’est donc à nous tous que revient la responsabilité de porter action.

Nous ne sommes pas tous au front des changements, mais nous pouvons participer activement à garder les portes ouvertes et à maintenir vivante cette vague de fond qui emportera avec elle l’ancien monde et favorisera la naissance du nouveau.

Il n’y a pas de magie impliquée dans ce processus : il s’agit bien d’actions volontaires, conscientes, dirigées dans le sens de la libération et de l’épanouissement serein de l’humanité. En toute simplicité, dans la quiétude de nos salons, entourés de nos amis, de nos enfants, de nos proches, nous avons la possibilité de recevoir et de semer l’énergie nécessaire aux changements que la majorité des humains souhaite.

La liberté totale sur le plan énergétique et économique est non seulement possible, mais bien un droit divin. Vivre en Paix sur Terre n’est pas une utopie, mais bien une responsabilité, à partager entre tous les humains de la planète, sans exception.

Pour assumer nos responsabilités, il nous faut en connaître la portée. Il nous faut de l’information, un savoir qui nous permet d’avoir une idée juste du monde dans lequel nous vivons. De cette information se dessinera l’action à porter et naîtra la motivation qui soutiendra nos efforts de disponibilité, raffermira notre engagement, et favorisera l’établissement de nos priorités.

Nous participons activement à une Cellule de Gaiayoga depuis sa naissance, nous avons veillé à répandre cet enseignement, et aujourd’hui, par le biais de plusieurs femmes et hommes engagés, nous recevons de l’information menant à une compréhension encore plus profonde de l’utilité d’une telle action. Le discernement n’aura jamais été aussi d’actualité pour servir de gouvernail dans cette mer de renseignements. Soyons curieux et sages.

La compréhension juste nous mènera tous à la Liberté réelle, pour peu que nous nous mettions en action et que nous soutenions ce souffle divin qui déferle présentement sur la planète. Soyons canal de l’énergie pure, favorisons le mieux-être de tous sans exception. Sortons ainsi du jugement et de la fréquence de la peur afin de vivre la Compassion, l’Harmonie, l’Abondance et la Paix sur Terre.