Le matériel

Les Éditions Gaiayoga te proposent du matériel pour t’informer et te soutenir dans ta démarche de conscience.

Dans cette section, tu trouveras notre catalogue complet (livres, CD, matériel pour les jeunes).

Pour te procurer le matériel

Tu peux te procurer tout le matériel par correspondance, en écrivant à :

librairie@ecole-de-vie-consciente.com

(pour la France : Christine Fraslin, christief@live.fr)

Indique le titre et le nombre d’exemplaires des produits qui t’intéressent, ainsi que le pays de livraison.

Nous t’enverrons un bon de commande à compléter, incluant les frais d’envoi (sauf pour les mp3 et les livres aux formats électronique) et les modalités de versement de ta contribution.

Le matériel te sera envoyé lorsque nous aurons reçu ton bon de commande complété et ta contribution.

Attention : N’utilise pas le bouton Don situé en bas et à droite de chaque page de ce site pour payer ta commande.

Les dons

Les Éditions Gaiayoga font partie de la Fondation Internationale Gaïayoga, organisme sans but lucratif qui fonctionne grâce à des dons. Ces derniers te donnent accès à nos différents services ainsi qu’au matériel didactique de l’École.

Afin de t’aider à établir une somme équitable et équilibrée pour le matériel que tu désires te procurer, nous t’indiquons les montants minimum et maximum à partir desquels tu peux déterminer ta contribution.

Ces montants nous permettent d’assumer les coûts de production et de reproduction incluant le travail des collaborateurs (réviseurs, graphistes et traducteurs).

Tu peux maintenant utiliser le menu dans la colonne de droite pour consulter notre catalogue.

Autres façons de te procurer le matériel

Tout le matériel (à l’exception des mp3 et des livres au format électroniques) est disponible à l’École, lors des stages, des Cellules du mercredi soir et des journées de rencontres Inter-cellules. Attention : en dehors de ces moments, l’École n’a pas de comptoir ouvert au public.

Une partie du matériel est également disponible lors des conférences de Reine-Claire.

 

CONDITIONS D’UTILISATION ET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ En vous procurant le matériel de l’École de vie consciente, vous acceptez d’être lié par les conditions d’utilisation énoncées ci-dessous. Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant de vous procurer ce matériel. Si vous n’êtes pas d’accord avec les présentes conditions d’utilisation, veuillez cesser immédiatement de vous procurer ce matériel. REMARQUE GÉNÉRALE Le présent matériel est destiné uniquement à une utilisation personnelle. L’intégralité du contenu offert dans ce matériel est fourni à titre informatif seulement. EXCLUSION ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉS En aucun cas l’École de vie consciente ne peut être tenue responsable de quelques dommages que ce soit, y compris des dommages particuliers, indirects, accessoires ou consécutifs, découlant de l’interprétation et de l’utilisation des informations contenues dans ce matériel. MISE EN GARDE Si vous éprouvez des problèmes d’ordre physique ou psychologique, le contenu et les informations fournies dans ce matériel ne remplacent en aucun cas les conseils que vous devriez obtenir auprès des professionnels reconnus.

PARTAGER… POURQUOI ?  Le matériel publié par l’École de vie consciente et les Éditions Gaiayoga vous offre des outils et des informations que vous aurez peut-être envie de faire connaître autour de vous à travers vos sites personnels, blogues, médias sociaux et sites de partage comme Facebook ou You Tube, et aussi tous leurs petits frères alternatifs. ♦ Mais gardez à l’esprit que ces enseignements ne prennent tout leur sens que lorsqu’ils sont vécus dans le bon contexte. Alors s’il-vous-plaît, ne contribuez pas à la « consommation spirituelle » en augmentant la quantité d’informations qui circulent hors contexte sur Internet ! ♦ Ce matériel est le fruit de nombreuses années de travail et d’un important investissement en temps et en énergie de la part de plusieurs personnes impliquées dans la Fondation Internationale Gaïayoga et l’École de vie consciente. Merci de respecter leur travail. ♦ La meilleure façon de partager ces outils, c’est d’abord de les utiliser vous-même, pour pouvoir assimiler les enseignements dans votre être, les incarner de plus en plus, et ensuite les rayonner.