Message de la Source
Ton cadeau d’octobre 2017
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Paix dans ton cœur.
Prends le temps de faire respirer ton corps profondément et de t’identifier à l’être éternel qui habite temporairement ce corps. Tu es la Source de sa vie, ne l’oublie pas. Sans toi, ce corps n’a plus sa raison d’être. Il est ton expérience, ton outil, ton temps. Chaque seconde compte, alors porte ton attention sur l’essentiel.
Prends le temps de reconnaître ta puissance créatrice. Tu es la source et tu alimentes ce que tu choisis. Ces choix deviennent de plus en plus conscients, tu es dans cette période de transition. Tu as été longtemps influencé(e) par le monde extérieur et tu l’es toujours, mais de moins en moins.
Ce temps de transition, de l’inconscience vers la conscience, demande un effort supplémentaire de présence. Pendant cette période, tu apprends à te dés-identifier de la matière que tu habites. Ton attention est portée sur l’Être éternel que tu es, le soleil qui nourrit de sa lumière les atomes du corps physique.
Pendant cette période d’éveil, tout est soumis à l’approbation de ta conscience éveillée : toutes tes croyances, toutes tes certitudes. Tout ce que tu as pris pour la réalité est remis en question, sur la table de ta conscience. Le choix est à ta portée.
Maintenant que tu sais, à quoi accorderas-tu ton énergie ?
Tu es la Source : tout vit par toi et à travers toi. Que choisis-tu comme vie, comme expérience dans la matière dense?
Une grande responsabilité t’incombe : celle de ton futur qui se sème à chaque seconde, dans l’instant présent.
Prends le temps de t’aimer, de reconnaître la puissance qui habite ton être. Prends un soin jaloux de cette énergie : ne la distribue plus à tort et à travers. Reste centré(e) sur l’essentiel, sur la paix véritable, l’une des qualités de ton être. Quand cette paix n’est plus présente, recherche-la.
Abandonne tes jugements. Abandonne tes fausses réalités. Retrouve la paix intérieure. Retrouve l’Amour qui a créé l’âme que tu es.
Tu rêves d’un nouveau monde et c’est par chacun de tes semblables qu’il viendra s’établir. Chacun d’entre vous contribue à sa naissance, par les enseignements que vous acceptez de recevoir. C’est par un simple choix que ce monde naît et grandit.
Tu rêves d’autonomie… Reconnais d’abord l’essence pure de ton être, bien différente du personnage que tu as longtemps cru être et que tu crois encore réel. Bien au-delà de tes considérations personnelles, embrasse la vison de l’évolution globale. Habite consciemment la construction chromatique, l’union de tous les êtres et l’interaction énergétique entre eux.
Tu fais partie d’un Tout, ceci t’a souvent été répété. Qu’est-ce que cela signifie au juste dans ton esprit ?
Pour nous, cela signifie que tu ne peux pas te dissocier des vœux, des désirs et des choix de chacun. Dans l’évolution globale, tout doit être pris en compte ; la quête égoïste n’est qu’une illusion, un puits sans fond.
Tu dois réapprendre à vivre l’interconnexion, la responsabilité des semences que sont tes pensées, l’effet de tes choix sur l’ensemble. Tu as une très grande puissance à ta portée. Tu apprends maintenant à t’en servir consciemment. Sois vigilant(e) : cette énergie ne connaît pas le bien et le mal, le bon et le mauvais ; elle emplit simplement le moule de tes croyances, de tes pensées, de tes certitudes.
Que cherches-tu ? Quel est le but que tu poursuis ?
Quand cette expérience de vie terrestre s’arrêtera, que feras-tu ensuite ?
Laisse donc de côté toutes ces questions. Vis pleinement l’instant présent, en reconnaissant ton être véritable. Abandonne-toi à la paix intérieure, à l’Amour qui a fait naître l’âme que tu es. Respire l’ensemble, l’être unique, et prends soin de ton corps. Il a bien besoin de ton attention, de ta présence.
Respirons ensemble l’Amour qui guide nos pas.
N’oublie pas : tu n’es jamais seul(e), quoi que tu en penses. Ton corps humain ne te permet pas de voir toutes les fréquences de vie, ce qui ne les empêche pas d’exister.
Respire l’Amour.
Respire l’infinie Présence.
Nourris ton corps de ta présence et laisse-le évoluer. Guide-le vers son épanouissement, vers la sérénité, vers l’Amour universel. Libère-le de ses visions de la réalité. Fais-lui goûter les hautes fréquences vibratoires.
Voilà, une dernière respiration profonde, et nous te disons à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 5 février 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal d’octobre 2017
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.