Ton cadeau de juillet 2019
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
« Demande et tu recevras.
Ne fais plus ton chemin seul(e).
Si tu as besoin de comprendre quelque chose, demande l’intelligence pour y arriver. Demande ce dont tu as besoin. Brise les limites et les perceptions de toi-même. Tu as accès à toute la puissance de l’Univers.
Demande et agis avec ce que tu reçois. N’aie pas peur des responsabilités qui viennent avec l’ouverture de ta conscience. Rien ne te sera donné sans que tu sois en pleine mesure de le maîtriser.
Mets-toi au défi, accélère le pas. Ose te servir de ta lumière.
Ce monde t’a bien envoûté(e), avoue-le. Tu y as un rôle bien défini : une mère de famille, un travailleur acharné, un spécialiste, une humble personne, une bonne personne… Qu’a-t’on dit à propos de toi que tu as cru si fortement qu’aujourd’hui cela t’empêche de te reconnaître vraiment ? Hé ! Ho ! Réveille-toi de cette illusion.
Difficile de descendre dans ton cœur énergétique et de t’y maintenir… toutes les définitions de toi-même se trouvent dans le cerveau de la tête de ton corps physique. Ces définitions sécurisantes te maintiennent dans les limitations.
Adopte le cerveau de ton cœur : c’est une nouvelle demeure, la demeure d’un roi, un palais indescriptible fait de cristal pur. Bien sûr, un roi a des responsabilités : il doit veiller sur ses sujets, assurer l’harmonie du royaume. Tes sujets sont les pensées, les cellules, les atomes ; des milliards et des milliards de sujets sont sous ton influence.
Sois un(e) souverain(e) digne, droit(e), transparent(e), au service de ses sujets, une fontaine de vie, la source de leur réjouissance, un(e) souverain(e) généreux(se) de sa présence, un(e) ami(e), un(e) vrai(e), un père et une mère.
Oui, cet état de conscience augmente le rayonnement de ton être, change la couleur de ta robe de lumière. Chaque fois que tu reconnais ta vraie nature, tu te libères un peu plus des basses fréquences, des limitations et des définitions que tu avais de toi-même.
Fais respirer ton corps consciemment, prends soin de tes sujets. Plus tu augmentes ta présence consciente en lui et plus tu deviens responsable de son état, plus rapidement s’effectuent les changements en lui. Chacun de ses atomes, chacune de ses cellules sont profondément impressionnés par ton état d’esprit.
Plus tu es conscient(e) de ta vraie nature, et plus l’impact de tes errances est grand sur l’harmonie de ton corps. Mais la libération est aussi plus grande quand tu es reconnaissant(e), quand tu prends vraiment soin de ce qui t’est confié, de ce qui est sous ton influence.
Tu apprendras à garder jalousement la paix intérieure. Tu apprendras à reconnaître qu’elle est la source du bien-être de ton corps. Tu ne voudras plus quitter cet espace en toi quand tu y auras vraiment goûté. Alors presse le pas vers l’intérieur. Un royaume attend son roi, sa reine, son gardien, sa gardienne, son père, sa mère.
Je reconnais ta lumière, je te vois dans ta splendeur. Dans cet état, dans cet espace, ton soleil rayonne et influence l’état du monde dans lequel tu te trouves. Tu deviens une cellule pure du grand corps de l’humanité et ton rayonnement influence les autres cellules. La construction chromatique de l’humanité s’illumine sous l’effet de ta présence.
Prendre soin de ton corps, de tous tes sujets, c’est prendre soin de toute l’humanité, et tout se fait dans l’intimité profonde de ton être.
Continue de faire respirer ton corps profondément, tout en étant bien installé(e) sur ton trône, dans ton palais de cristal. Dans cet état, tu es en mesure d’être en contact avec la fragilité des êtres que tu côtoies et de l’armure qu’ils portent pour protéger leur faiblesse, leur manque de reconnaissance.
N’affronte jamais leur armure : écoute à l’intérieur de toi les mots qui réveilleront le roi en eux, la lumière, le soleil, et si aucun mot ne vient, respire, sois conscient(e) de l’être de lumière qui est devant toi, dans un corps encore inconscient. Parle aux âmes et aux êtres de lumière, ne parle plus aux armures.
Ta parole est précieuse, dans cet espace, dans cet état ; ton palais de cristal émet un son rempli d’Amour et d’énergie de création ; un mot est formé par ton corps, une énergie se matérialise, une semence est donnée. Utilise le don de la parole avec beaucoup d’attention quand tu es dans cet espace, quand tu émets à partir de ton palais de cristal, quand tu es bien installé(e) sur ton trône.
Chaque mot a une influence considérable : que ta parole soit consciente et constructive. Apprends donc à écouter, à t’abandonner à la Source de ton être et à vivre la simplicité d’un être conscient, à vivre la paix, l’éternelle paix, qui est la nature profonde de tous les êtres.
Une respiration profonde pour ton corps.
Fais en sorte qu’aucune tension ne s’installe en lui, que l’énergie y circule en toute liberté. Quand il se raidit, quand il a peur, c’est simplement que tu t’es éloigné(e) un peu trop longtemps de ton trône, que le royaume a besoin de son roi, de sa reine, de son gardien, de sa gardienne.
Tu es sur Terre pour accomplir une mission, la même pour tous : rendre le corps humain conscient de l’être de lumière qui l’habite, et imprimer en lui cette fréquence ; laisser les traces de l’Amour pur dans les atomes de la matière dense. Prends le temps, tu as le temps, c’est une question de choix.
Une dernière respiration profonde dans la conscience de l’unité avant que je m’éloigne et que je te laisse intégrer ta puissance.
Apprends à dire merci pour chaque mot que tu reçois. Sois reconnaissant(e), humble, et tu vivras en paix, dans l’abondance et la sérénité. Tu ne connaîtras plus la peur.
Bonne route, et à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de juillet 2019
Télécharge ton message de la Source de juillet 2019
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.