Message de la Source
Ton cadeau de juin 2018
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« L’être de lumière que tu es doit s’imprimer dans le corps de matière qu’il habite.
Conscient de sa puissance, de son essence, il transmet sa conscience à la matière dense.
Habite ce corps de toute ta force. Faisons-le ensemble aujourd’hui.
Tu es le soleil central, le cristal lumineux de ce corps. Tu habites le centre de sa poitrine.
Chaque seconde de ta présence consciente envoie une impulsion lumineuse aux cristaux de chaque organe qui le compose. Ce sont des soleils mineurs.
Ces soleils transmettent l’impulsion qu’ils ont reçue aux soleils des cellules composant les organes qu’ils gèrent.
Le soleil de chaque cellule transmet cette impulsion aux soleils de chaque molécule qui la compose.
Le soleil de chaque molécule transmet cette lumière aux soleils de chaque atome qui la compose.
Une seconde de ta présence consciente illumine des milliards et des milliards de soleils dans ta matière. L’infiniment petit scintille sous ton influence. Tout s’allume et tout s’éteint, tout s’allume à nouveau, tout scintille, jusqu’à ce qu’un jour ta présence s’impose en permanence.
Ce sera alors la fusion de ton corps, de ton âme et de ton esprit. Le corps humain sera transcendé. Tu auras compris tous ses secrets et tu pourras le transformer à ta guise.
En attendant ce jour, persévère dans tes efforts d’identification au soleil que tu es. Il te faudra beaucoup de secondes de présence, beaucoup d’accueil pour tes secondes d’absence. Tu apprendras ainsi le véritable sens du mot Amour.
C’est toi qui gères ton avancée, l’intensité de ton apprentissage. Par ta volonté d’âme, tu avances à ton rythme vers la maîtrise de la matière.
Fais respirer ton corps profondément, le plus souvent possible. Cette respiration te permet de t’identifier au soleil que tu es et de faire pénétrer un peu plus de ta lumière dans la matière.
Assez rapidement, ton corps commencera à se réchauffer de l’intérieur. Tu pourras, par lui, ressentir ta fréquence, ta présence. Et quand sa poitrine se réchauffe, c’est le signe que ta lumière commence à rayonner au-delà de ta matière. C’est le signe que, pendant cet instant, ton soleil influence plus que ton corps de matière.
C’est le début de la connexion consciente avec le soleil des autres qui t’entourent et partagent le même niveau de conscience que toi. Le partage de la lumière commence pour Toi : tu rayonnes, aucun mot n’est prononcé, et pourtant ta lumière attire et repousse. Ta vie terrestre se transforme sans que tu fasses d’autre effort que celui d’être présent(e).
Comprends bien que tout émane de l’intérieur. Le travail se fait dans ton intimité profonde, sans éclat ; rien ne paraît, rien ne se passe, semble-t-il, pour ceux qui t’entourent. Peu à peu, ton soleil transforme ta matière et les gens autour commencent à avoir le goût de connaître ton secret. Ils voient bien, à travers tes yeux allumés, qu’il y a quelque chose qu’ils aimeraient goûter.
Si tu as la chance de t’assoir avec des gens conscients – des personnes qui ont le goût de la lumière, le goût du nouveau – et d’échanger ta lumière avec eux, tous ensembles vous ferez un pas de géant dans la transformation de vos matières respectives.
Assieds-toi en cercle avec eux et sois conscient de ta lumière, des flashes lumineux qu’elle envoie au cristal central qui se forme quand des êtres conscients se réunissent. Chacun des membres du cercle qui a une seconde de présence, d’identification au soleil qu’il est, envoie un flash lumineux à ce cristal énergétique. Plus vous êtes nombreux et plus ça scintille : l’être cristal, au centre du cercle, prend vie, accumule les mémoires des efforts de chacun.
Ainsi, tous les êtres travaillant à s’éveiller, à reconnaître leur propre lumière, profitent de cette énergie mémoire. La Terre nourrit ses enfants, ses enfants conscients profitent davantage de son énergie. Ses enfants conscients canalisent une énergie qui l’aide à aider.
Prends le temps d’Aimer.
Laisse tes traces dans les atomes de la matière humaine et tu vivras dans un corps harmonieux, un corps souple, disponible, volontaire, un serviteur fidèle, un ami, un vrai, un allié.
Lève-toi, marche, rayonne. Fais en sorte que ta lumière réveille la lumière des autres. Le temps est venu de te reconnaître et d’aider tes frères. L’Amour ne juge pas. L’Amour invite. L’Amour attire.
Les informations extérieures ne sont pas nécessaires pour qu’un être s’éveille. Les soleils ont besoin de rencontrer un autre soleil qui s’est reconnu et qui, par son rayonnement, vient faire scintiller, vient donner l’impulsion d’éveil, le goût de la lumière. Ne crains pas pour les autres, tu as ton travail à faire ; et ne te juge pas, fais de ton mieux et ce sera suffisant.
Ton corps physique est ton allié, mon ami(e), mais tu dois aussi t’occuper de ce qui lui est greffé : cette banque de mémoire émotive et cette collecte d’informations plus ou moins vraies, ses corps émotif et mental.
Fais de ton mieux pour laisser derrière toi les marches qui t’ont permis d’arriver là où tu es présentement, toutes ces histoires, toutes ces rencontres, tous ces succès, ces échecs, toutes ces blessures, tous ces bon coups, laisse tout ça derrière toi. Ça ne te sert plus maintenant que tu reconnais ta lumière, que Tu commences ta vie sur Terre dans un corps de matière.
Ne cherche pas à comprendre avec ton corps mental ; va dans ton cœur, le cœur énergétique, ta demeure, et écoute. Tu sauras tout ce que tu as besoin de savoir. Ça prend de l’humilité pour ouvrir la porte de la connaissance spontanée. Baisse un peu la tête vers ton cœur, il y a là tous les trésors de l’Univers.
Fais respirer ton corps profondément. Fais-le expirer comme si l’énergie sortait vers la Terre.
Nous avons besoin d’espace, nous avons besoin de voir dans ta matière, tes corps énergétiques, tes efforts d’abandon afin de pouvoir continuer à te donner l’information dont tu as besoin, et surtout à transmettre la lumière de nos soleils.
Ose croire à ce que tu es, mais à ce que tu es vraiment, et n’oublie pas ce petit toi, cet ego altéré qui récupère nos paroles et notre lumière. Il n’y a pas d’orgueil dans ton être véritable.
J’ai tant de choses à te dire.
Concernant le personnage que tu crois être, il est ta prison, celle que tu entretiens malgré toi parce que tu as perdu de vue ton essence. Tu lui accordes tellement d’énergie qu’il paraît exister. Tu lui donnes tellement de lumière que tu te prends pour lui.
Tu crées un être coupé de la Source, un être qui a peur, un être qui se défend car il se sait éphémère, un être qui lutte. Reviens à Toi le plus souvent possible et cet être se laissera apprivoiser. En ne lui accordant plus d’énergie ni de lumière, il n’aura d’autre choix que de se laisser fondre en toi, se laisser absorber par ton soleil, et Tu prendras alors toute la place.
Ne juge pas cet être, ne le fais pas mourir trop rapidement non plus ; construis ton corps de lumière en même temps. Le passage s’effectue à la mesure de tes efforts de présence. Accorde-toi du temps, accorde-toi des respirations ; c’est une histoire d’Amour véritable à laquelle tu es convié(e).
Une dernière respiration profonde.
Souviens-toi de tous tes soleils internes, du rayonnement de ton soleil, de l’influence qu’il a parfois sur les autres soleils extérieurs, sur la construction chromatique de tout l’Univers. Souviens-toi de la force que représente un cercle d’alliés et de la chance que tu as de pouvoir y participer.
Fais équipe et ton chemin sera beaucoup plus léger; mais le travail restera le même.
Apprends à Aimer, mon ami(e), et à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 10 août 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de juin 2018
Télécharge ton message de la Source de juin 2018
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.