Ton cadeau de novembre 2018
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Le soleil que tu es émet une fréquence vibratoire. Tu es un son, une couleur.
Ce son et cette couleur témoignent de ta capacité à reconnaître ton être véritable.
Ce son et cette couleur changent au fil de ton expansion de conscience. À chaque seconde où tu oses être, ce son se modifie, cette couleur change, la fréquence vibratoire émise par ton être influence le son et le couleur des soleils de toutes les cellules de ton corps humain. Cette influence se répercute jusqu’aux soleils des atomes. L’Univers est ainsi informé qu’une autre qualité d’énergie peut-être donnée.
Cette nouvelle énergie modifie le son et la couleur du soleil que tu es. Ce soleil rayonne sur la matière qui l’entoure. Ton corps devient de plus en plus lumière.
Si tu restes conscient(e) de ton être, tout ce que ton corps touche change de fréquence, de couleur. Les atomes de la matière environnante sont influencés par le rayonnement des soleils de ton corps humain. L’air que tu fais respirer consciemment à ton corps se trouve modifié par le contact avec ton soleil intérieur. Les atomes la constituant changent de son et de couleur. Tu es co-créateur.
Le nouveau monde naît, s’incarne ainsi. La somme des efforts de reconnaissance de chacun représente une énergie favorisant les manifestations matérielles de l’harmonie divine. Alors, abandonne-toi à l’intelligence suprême qui a créé tout ce qui est. Sois une porte favorisant la manifestation d’un monde idéal. Laisse tes cellules devenir ce qu’il est, ce qui est.
Fais respirer ton corps profondément. Vide complètement ses poumons lors de l’expiration en laissant sortir consciemment toutes les croyances, toutes les peurs, toutes les limites inscrites dans ta matière.
Inspire la lumière du grand soleil qui nourrit ton soleil.
Expire les résidus de ton inconscience, fais de la place pour la prochaine inspiration de lumière.
Prends soin de ton royaume.
Simplicité, Amour, sincérité, persévérance, abandon, joie profonde de la reconnaissance. Plus tu brilles de tous tes feux et plus tu influences le monde dans lequel tu évolues. Sans parole, dans le silence intérieur, ton rayonnement s’impose. La peur n’a plus d’emprise sur ton être. Tu es un créateur conscient. Tu rayonnes et tu laisses mourir l’ancien monde en ne lui accordant plus aucune énergie, aucune attention. Tu rayonnes. Tu es conscient(e) de l’influence de ton soleil sur les atomes de la matière.
Tu désires changer le monde : change, toi, de son et de couleur.
Fais respirer ton corps profondément, le plus souvent possible, dans cette conscience, dans cet abandon, cette simplicité.
Prends soin de ton royaume, de ton temple sacré.
Reconnais-Toi.
Ose être, et à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 10 octobre 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de novembre 2018
Télécharge ton message de la Source de novembre 2018
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.