Ton cadeau de janvier 2020
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
« Écoute, ressens.
Ressens ton corps et toutes ses cellules.
Fais-le respirer profondément. Contrôle le rythme de sa respiration, et écoute ce qui se passe en lui. Ressens la vie qui y circule.
Prends conscience de la complexité de ce temple, de sa perfection, et de sa fragilité. Tout, en lui, est sous ton influence. Tout. Il n’y a pas de hasard dans le processus de création : ce que tu crois être, tu le deviens ; ce que tu crois que ton corps est, il le devient. Quelles sont donc ces croyances qui le limitent dans son expression ?
Écoute, ressens.
Plus tu détends ton esprit, plus tu es en phase avec le rythme de l’Univers, et plus ton corps se détend et se régénère. Dans ces moments, il n’y a pas de filtre entre l’énergie pure et la matière que tu habites.
Les filtres viennent se présenter sous forme de pensées, d’images, de préoccupations. Ils viennent accaparer ton esprit et prendre l’énergie destinée à ton corps et à sa régénération. Déjoue un à un ces filtres ; laisse-les aller, passer, et rejoins sans cesse le centre de ton être, le centre de ton temple de cristal, dans la détente et l’abandon.
Subtils dans leurs manifestations, ces filtres viennent chercher ton attention. Quand tu prends du temps pour ton temple, sois vigilante : acharne-Toi à être présente à 100% pour lui. Écoute et ressens ce qui se passe en lui, puis contrôle le rythme de sa respiration ; c’est le temps de l’Aimer par ta présence pleine et entière.
Les filtres viennent du passé et de l’avenir, rarement de l’instant présent.
Joue le jeu de la présence et deviens habile à ce jeu. Chaque fois que tu déjoues un filtre, tu rejoins le silence intérieur.
Habite le centre de la poitrine de ton corps, le centre de ton temple de cristal. Habite-le de ta pleine conscience et écoute, ressens.
Quand tu ressens que ton corps a rejoint la fréquence de la paix, que ton esprit est libéré de ses filtres, que le silence de ton espace intérieur est accessible, tu es maître de ton royaume ; l’Univers t’écoute. Tu es dans l’espace de la création ; de là, tes demandes sont entendues et répondues.
Mesure tes demandes. Assure-toi d’être en mesure de bien gérer tes commandes. Je te conseille, dans les premiers temps, de te centrer sur l’accueil de ce qui est là pour Toi, dans le silence.
Assure-Toi que tes yeux soient bien ouverts, qu’ils soient en mesure de voir la réalité au-delà des filtres, avant de demander à changer quoi que ce soit dans ton expérience de vie.
L’accueil, la présence te révéleront ce que tu as besoin de voir et d’entendre ; et le prochain pas sera d’accepter ce que tu vois et ce que tu entends. Quand cette étape est franchie, tu peux changer les choses.
Prends le temps.
Les filtres sont subtils. Toute ton attention sera requise pour les reconnaître et les déjouer un à un, jusqu’au silence de ton temple de cristal. Entraîne-Toi souvent ; retrouve la paix et de là, crée le nouveau monde.
Souviens-Toi : écoute, ressens, et ensuite agis. Rien de plus simple, et tout un défi.
Une dernière respiration contrôlée, profonde, avant de laisser ton corps reprendre son rythme naturel et de le laisser se reposer. Prends soin de lui en revenant à Toi.
À bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de janvier 2020
Télécharge ton message de la Source de janvier 2020
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.