Message de la Source

Ton cadeau de mai 2018

Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.

Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.

Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.

« Rien ni personne ne viendra te sauver, car tu n’as pas à l’être…. C’est Toi qui es venu(e) aider la matière humaine à se libérer de ses chaînes.

Fais respirer ton corps profondément.

Identifie-toi au soleil que tu es.

Nous allons lever un voile. Ancre-toi bien à la Source qui a créé l’âme que tu es. Ramasse ton énergie, car tu en auras besoin pour accueillir ce qui vient.

Unis-toi à tous tes frères et à toutes tes sœurs. Unis-toi à leur force, à leur Amour.

Reviens dans la conscience de la construction chromatique, l’union de tous les cristaux de tous les êtres.

Cesse de te prendre pour un(e) autre, un(e) petit(e) autre.

Les maîtres de l’illusion t’ont emprisonné(e). Ils t’ont enfermé(e) dans un corps émotif et un corps mental. Ils ont trouvé la façon de te garder près d’eux car ils ont besoin de ta lumière. Coupés de la Source, ils ont besoin de ton énergie. Cesse de te responsabiliser de tous les maux de la Terre. Ouvre tes yeux.

Certes, tu as une responsabilité : celle de garder bien allumés le feu de ton cœur et le feu de l’âme que tu es, de garder jalousement ton énergie et de la donner avec discernement à ce qui construit.

Tu as peut-être entendu dire que tu étais le roi ou la reine du monde, que la Terre t’était donnée, qu’elle était ton royaume et que tu devais en prendre soin et même la sauver. Eh! bien non, mon ami(e), tu n’es ni roi ni reine du monde et tu n’as pas à sauver la Terre. Tu es le monde, tu es la Terre et tous les univers.

Quel est donc le but de ta présence sur ce plan de conscience, Toi qui es tout ?

Ouvre les yeux, mon ami(e), ouvre les yeux et vois, constate l’état de ce monde. Qu’est-ce qui règne au-dessus et en-dessous? Qu’est-ce qui maintient cette atmosphère de souffrance, de peur, de séparation ?

Ouvre les yeux, mon ami(e), et ouvre ton cœur à ce qui vient. Ramasse ton énergie, tu en auras besoin pour vaincre l’illusion dans laquelle tu t’es fait prendre depuis déjà trop longtemps, trop de vies.

Fais respirer ton corps profondément.

Nous t’invitons à te souvenir de qui tu es vraiment. Et pourquoi insistons-nous autant, crois-tu ?

Tu as besoin de ta lumière, tu as besoin de te reconnaître afin de redécouvrir ta puissance, ta capacité à voir, à discerner, à agir dans l’union cosmique avec tous tes frères et soeurs. Ce monde a besoin de ta lumière et pour qu’elle soit efficace, il faut qu’elle soit séparée de l’illusion que tu entretiens malgré toi. Reconnais ta lumière.

La Terre est merveilleuse, un miracle de vies multiples. Elle n’a pas besoin d’être sauvée. Elle héberge tellement de niveaux de conscience différents ! Elle est un joyau dans cet Univers. Elle a tout ce qu’il faut pour prendre soin d’elle-même.

Elle fait consciemment partie de l’union cosmique et ton corps vit sur elle. Intéressons-nous un peu plus à elle aujourd’hui.

La planète qui t’héberge est en transition profonde. Elle vit des moments importants de son évolution. Cet être évolue depuis quelques milliards de tes années humaines. Elle a vu passer beaucoup d’histoires et elle garde toutes les mémoires de ces vies et de ces civilisations.

Cet être qui héberge le corps que tu habites est soumis à des influences d’énergie puissante. Souviens-toi que son corps doit son équilibre et sa cohésion à l’énergie qui la soutient. Qui est donc le responsable de sa santé énergétique? Qui voit à l’harmonie de son évolution? Où se situe cette conscience?

L’être Terre est veillé, jalousement gardé. Il continue son évolution et il reçoit présentement beaucoup d’énergie qui influence le corps que tu habites, le bouleverse dans ses fondements profonds, le rend instable dans ses corps énergétiques. Si tu accueilles consciemment les changements inévitables auxquels est convié ton corps de matière, il vivra ces époques dans l’harmonie.

Il est temps pour toi de cesser de t’identifier à ce corps afin d’être en mesure de l’accueillir dans ses changements profonds et inévitables. Si tu ne fais pas ce pas volontairement, la puissance de l’énergie t’obligera sans doute à quitter ce corps.

Pour vivre la transition qui vient dans la sérénité, tu dois te reconnaître, t’identifier au soleil que tu es, qui vivait avant la Terre et qui vivra après. Retrouve cette sérénité profonde, cette assurance qui te caractérise quand tu n’es pas incarné(e) dans un corps de matière. Assiste de toute ta force la matière humaine.

Comprends bien le jeu : bientôt, très bientôt sur cette planète, certains niveaux de conscience n’auront plus la possibilité d’être vécus. Tu peux applaudir ces changements promis, tu peux aussi les craindre si tu es identifié(e) à ta matière. Cela implique un nettoyage profond de tout l’être que tu habites.

Les maîtres de l’illusion devront céder la place et ils ne le feront pas de gaîté de cœur. Expulsés d’un monde qui est sous leur domination depuis tant de temps, ils laisseront des traces, des sautes d’humeur. Ils n’ont rien à perdre car ils ont déjà tout perdu, il y de ça des centaines de milliers d’années, quand ils se sont consciemment coupés de la Source.

Il y a beaucoup de choses qui sont cachées à ton âme. Tu as besoin de savoir afin de retrouver le chemin de ton assurance, de ta puissance, afin de retrouver le sens de cette vie terrestre.

Tu es venu(e) pour vivre cette transition consciemment et non pour la craindre et la subir. Tu es venu(e) pour assister la matière humaine, calmer, épurer volontairement ses corps émotif et mental ; la rassurer, lui faire abandonner ses croyances et ses certitudes.

Si tu réussis, la matière humaine profitera de cette époque de transition et les corps humains se perfectionneront afin d’être en mesure d’accueillir des âmes qui ont voyagé beaucoup plus longtemps que la majorité des vôtres, présentement. Vous participez, vous apprenez à créer, alors cessez d’entretenir l’ancien monde, le monde des maîtres de l’illusion.

Souviens-toi que chaque seconde de ta présence consciente est précieuse. Peux-tu imaginer l’effet qu’une seconde a dans la matière humaine ? Je souhaite que oui…

Imagine un soleil immense qui s’allumerait soudainement dans une pièce obscure, pendant une fraction de seconde, et tu as là une petite idée de la semence que représente ta conscience dans la matière humaine. Imagine maintenant que ce soleil reste allumé durant quelques secondes. Déjà sa lumière réchauffe l’endroit et puis elle s’éteint. Sa lumière laisse des traces, des mémoires.

Aujourd’hui je t’aide, car hier c’est Toi qui m’a aidé(e) : nous sommes UN. Nous évoluons ensemble. Tu as choisi tout un défi, mon ami(e). Cette matière humaine est vraiment envoûtante; ils l’ont bien programmée afin que tu oublies, et en effet, tu oublies.

Nous avions rendez-vous, nous avions rendez-vous, nous avons rendez-vous.

Puissent ces mots t’aider à te souvenir, réveiller ta lumière, te donner le courage de persévérer.

Je te vois, petit soleil, tu t’éveilles dans la matière. Sois courageux(se), tu as ce qu’il faut pour faire ce qu’il y a à faire, et tu n’es pas seul(e), tu ne l’as jamais été. Alors fais respirer ton corps profondément, fais-lui respirer la lumière de ton être afin qu’il en garde les mémoires, les semences.

Tout ce que tu réussiras à semer dans la matière restera dans la banque des mémoires de la Terre et profitera à ceux qui viendront. Alorsprends le temps d’Aimer, mon ami(e). Prends le temps d’être présent(e) et conscient(e) de ton être véritable.

Une dernière respiration profonde pour ton corps… Nous allons le laisser se reposer. Respire sa mère la Terre, fais-lui respirer souvent son énergie. Continue de l’apprivoiser, il a besoin de Toi pour oser l’Amour.

Voilà, nous nous éloignons un peu, laisse ton corps se régénérer et nous nous reparlerons bientôt. »

Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 9 août 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de mai 2018

Télécharge ton message de la Source de mai 2018

Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.

Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.