Message de la Source
Ton cadeau de janvier 2018
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Ouvre ton cœur certes, le siège de l’Amour, mais ouvre aussi ton troisième œil, siège de la sagesse et du discernement ; et ouvre aussi le chakra de la base, réceptacle de l’énergie d’action.
Avec ces trois feux allumés, agis consciemment : suis le fil de la construction du nouveau monde en toi.
Ne sois pas naïf(ve) : tu as besoin de tes feux allumés pour vivre consciemment.
Reste fidèle à ce que tu ressens. Fais appel à ta sagesse intérieure. Utilise l’énergie d’action et poursuis ta route ainsi, axé(e) sur l’écoute véritable de ton être et de celui des autres.
Apprends à vivre dans la transparence, car si tu aspires réellement au nouveau monde, c’est ce à quoi tu seras invité(e), toujours.
Là où tu veux aller, là où tu aspires à être, tout se voit et tout s’entend : les secrets n’existent pas, la légèreté habite les êtres, l’humilité aussi. C’est le monde de l’unité, de l’union consciente où chacun est responsable du devenir de l’ensemble.
À chaque seconde, à chaque respiration, refais le choix d’être au service de l’humanité par le biais de ta transformation personnelle.
Le temps cosmique arrive pour la Terre entière. Fais tes choix, jour après jour, de vivre selon ta guidance intérieure. Tes aspirations sont profondes et sincères.
N’oublie jamais que tu habites un corps humain et que tu es influencé(e) par la perception de ses sens, par ses interprétations de la vie.
Ce corps a besoin d’Amour, de présence ; il a besoin d’être éduqué à la conscience de ton être ; il a besoin d’être sorti de ses instincts de survie afin d’embrasser la liberté réelle. Mets-le au service de ton âme ! Ne sois plus à son service, renverse les pôles.
Tu as besoin d’aide ? Tu en auras et tu en as déjà, pour peu que tu t’ouvres à la vérité, à la simplicité. Fais tes choix et tu recevras la guidance correspondante. C’est d’abord toi qui dois choisir, toujours et encore, et l’énergie t’accompagnera sur ton chemin.
Le temps cosmique prédispose la Terre à passer dans une autre dimension de conscience, et en vérité elle le fait. Joins-toi à elle, respire son énergie. Tout comme toi, elle est multidimensionnelle. Il y a une Terre pour chaque niveau de conscience.
Respire profondément la lumière de ton être.
Fais de ton mieux et souviens-toi que c’est une opportunité qui t’est offerte : un passage rapide, et de ce fait exigeant, vers une autre expérience de conscience.
Tu as choisi ce temps, cette époque, pour t’incarner et tu l’as fait en toute connaissance de cause. Maintenant que tu es bien ancré(e) dans la matière dense, fais tes choix et fais-les avec toutes les cellules de ton corps humain. Fais participer tous les atomes le constituant.
Une chose est certaine : tu as toujours le choix et tu vis les conséquence de ces derniers. Oui, le nouveau monde est un monde de responsabilité. Un monde où tout est accéléré, où toutes les portes sont ouvertes, où toutes les expériences sont permises. Un monde où l’intégrité est de mise, où la loyauté est une qualité naturelle. Le respect habite chaque geste posé.
Tu es cet être qui aspire à cette nouvelle expérience. Alors prépare-toi dans ce corps humain, aime-le. Il représente le fruit de tes choix, ce qui se voit de tes intentions.
Prends le temps d’aimer ce que tu vis. C’est dans l’instant présent que tout se fait. Comprends que la couleur que tu portes et que le son que tu émets sont la signature de ton être et l’indice de ta préparation, de ta maturation, de ta maîtrise. C’est ton passeport. Tu es ce que tu es.
Respire profondément. Respire ta mère la Terre, et à travers elle, respire le soleil qui la nourrit. À travers lui, respire le cœur de la galaxie qu’il habite. Laisse toute cette énergie ajuster les atomes de ton être.
Choisis ton chemin à chaque seconde, à chaque respiration, à chaque réaction.
Le défi est grand, présentement ; les énergies se bousculent, la pression augmente, la naissance est proche. L’intensité de ta vigilance doit être équivalente à tous ces tourbillons d’énergie qui t’entourent. Alors donne la main : c’est ensemble que nous sommes puissants, toutes dimensions confondues. Ne fais pas ce chemin seul(e) car tu récolteras l’opposé de ce que tu cherches. Prends le temps d’Aimer, de discerner, d’agir, de ressentir.
Simple est la route pour peu que tu restes bien au centre de ton être, conscient(e) des enjeux pour ton âme.
Tu as beaucoup reçu. Tu as ce qu’il faut pour agir et faire tes choix. La construction chromatique est là pour toi.
Tu as les outils, tu as l’envie, alors allons-y, main dans la main.
Libère ton être de la petitesse.
Embrasse, seconde après seconde, le soleil de ton être. Laisse-le rayonner, laisse-le vivre libre de toute définition. Dépersonnalise.
Sois un(e) souverain(e) aimant(e), sage, qui règne en toute conscience sur son royaume, sur les milliards d’atomes qui lui sont confiés.
Sois digne de la lumière que tu portes, et aime tes frères sans les juger. Ils sont des soleils qui forcent la porte de l’inconscience, tout comme toi.
Paix dans ton cœur.
Rayonne, c’est le plus beau cadeau que tu puisses offrir à l’humanité.
Voilà, bonne route et à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 11 février 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de janvier 2018
Télécharge ton message de la Source de janvier 2018
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.