Ton cadeau d’août 2020
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
« Respire profondément.
Retrouve la source de toute chose, en toi.
Entends bien ces mots : retrouve la source de toute chose, en toi.
Tu es créateur de ce que tu vis. Ton monde est unique.
Et tu peux y changer tout ce que tu veux.
Pour changer une chose dans ton monde, retrouve la source qui a fait naître cette chose, ce comportement, cette définition de toi-même.
Tu as un jour semé et alimenté ce que tu vis aujourd’hui. Toutes tes semences sont vivantes et enregistrées dans la spirale du temps. Retrouve la source de toute chose et change ce que tu veux. Remplace la semence par une autre et tout change dans la spirale du temps de ton monde.
Ne joue plus au faux maître, sois le maître : tu vis ce que tu sèmes, ce que tu entretiens comme vérité en toi, dans ton monde. Il n’y a pas de limites à tes expériences ; certaines de tes semences peuvent provoquer la disparition de ton corps physique. Tu as cette puissance.
Tout ce que tu crois être toi se nourrit de l’infinie énergie de ton être, et possède sa puissance. Ne te bats pas avec ce que tu veux changer ; si tu le fais, tu l’alimentes. Retourne plutôt au temps des semences.
Tu te connais peu et tu apprends à expérimenter la mécanique de la création, consciemment cette fois. De naïf, tu deviens responsable.
Il n’y aura aucun sauveur sur ta route, car c’est toi qui acceptes ou refuses la lumière, c’est toi qui as le dernier mot sur ce qui se vit dans ton monde. Tu es ton propre sauveur et ton propre bourreau. Tu n’es victime de rien d’autre que de toi-même.
Mesure, par tes expériences de vie, ta puissance de création. N’est-ce pas que certaines « réalités » semblent impossibles à changer ? Et pourtant il n’en est rien, si Toi tu maîtrises ta puissance de création et que Tu utilises sa mécanique consciemment.
Ne joue plus au faux maître. Sois le maître en expérimentant concrètement ce qui t’est dit ici : change consciemment une chose importante dans ton monde. Et souviens-toi que tout émane de l’esprit : d’abord le ménage du jardin, puis les semences, ensuite le soin, l’attention, la vigilance, l’écoute. Rien ne doit nuire à ton jardin, à tes semences.
Il te faudra du courage pour abandonner certaines choses de ton monde : ose ne plus regarder en arrière, ne pas avoir de regrets et n’alimenter que tes nouvelles semences. Le regret alimente l’ancien monde et fait souffrir l’âme.
Tu es à l’école de la vie consciente, mon ami, à chaque seconde, peu importe où ton corps se trouve.
Prends soin de toi, prends soin de ton monde. Tu n’as plus le droit de te contenter d’être une victime des choses, des événements, des autres. Rien de tout cela n’est réel.
Prends le temps d’Aimer, d’être présent : c’est la porte d’entrée de l’école de la vie consciente. Ne te contente plus de rester sur le seuil de la porte ; passe à l’action avec ce que tu sais, et écoute la Source en toi pour apprendre le reste.
Bien des croyances erronées peuplent ton monde. Ne sois pas dupe. De l’humilité il en faut, pour que tes yeux s’ouvrent sur la réalité, que tu aies le courage de l’accepter, et qu’ainsi tu obtiennes le bénéfice de changer les choses.
Rien n’est gratuit : si tu sais demander, tu reçois ; si tu donnes, tu reçois.
Tu sais maintenant ce qu’est une demande. Tu sais aussi ce que signifie donner, rayonner. Tu connais donc maintenant le secret du nouveau monde. Participe activement à sa venue, à sa création, en changeant ce qu’il faut dans ton monde pour que tu puisses y vivre en paix et dans l’harmonie. Ajuste la note de ton être à la symphonie de l’Univers.
Les sons conscients, les respirations conscientes, la présence sont des outils pour t’aider à retrouver le chemin de ton temple, pour t’aider à prendre conscience de l’illusion que tu as créée parfois bien malgré toi.
Tu as besoin d’élever ta conscience par un moyen ou un autre, de l’élever au-dessus de ta création, de ton monde, pour bien le voir et en changer ce qu’il faut. Rien n’est gratuit, tout est très précis dans les lois de l’Univers et celles de la création.
Bienvenue dans le monde de ceux qui savent ; c’est un monde de responsabilités, tu sais, un monde d’humilité, un monde de puissance où l’ego altéré, ce créateur de souffrance, n’a plus sa place.
N’aie pas la prétention de te connaître et de connaître ton monde. Tu as tellement semé inconsciemment, on a tellement semé en toi… tu as pris ces « vérités » et tu les as alimentées, ces fausses vérités.
Ne prends pas à la légère le temps de l’éveil.
Tu connais les premiers pas à faire. Tu as déjà semé consciemment dans ton jardin. Continue d’alimenter ces semences et tout ce qui doit être changé dans ton monde se révèlera de lui-même. Les choses se présenteront à ta conscience une à une, et ce sera alors à Toi d’agir pour les changer.
La prise de conscience n’est pas l’accomplissement, elle n’est que la proposition. Tu dois t’appuyer sur cette prise de conscience pour poser une action concrète dans ton temple de cristal, dans ton jardin intérieur. Ensuite viendra le pas suivant.
Si tu ne fais rien avec les prises de conscience, ta tête se remplira de connaissances et il n’y aura jamais de changement dans ton monde. Ton esprit se trouvera simplement de plus en plus rempli et troublé par « les connaissances » et tu disperseras ton énergie à tout vent. Ta vie terrestre sera fade. Tu ne réaliseras jamais tes aspirations profondes.
Ne prends pas à la légère le temps de l’éveil et tes prises de conscience.
Tout ceci est bien sérieux… Tu es invité à retrouver la joie de la création consciente. Cette joie se contacte et s’amplifie, d’un accomplissement conscient à un autre.
Descends de l’arbre de la prétention et entre dans ton temple de cristal, à l’école de la vie consciente.
À bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal d’août 2020
Télécharge ton message de la Source d’août 2020
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.