Ton cadeau de février 2019
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Ouvre ton cœur à l’impossible, à l’improbable… C’est une invitation.
Libère-toi de tes conceptions du monde afin d’avoir accès à ton intuition profonde… C’est une invitation.
Fais respirer ton corps profondément. Apporte-lui le calme et la sérénité de ta présence divine. Respire consciemment la Sagesse qui a fait naître ton âme. Rehausse tes aspirations de contact.
Tout prend forme d’abord dans les hautes fréquences, dans les mondes subtils, pour ensuite se réaliser. Réapprends les bases de la création afin de mieux gérer ton existence terrestre. Si tu n’aimes pas ce que tu vis, change-le de l’intérieur, par la reconnaissance de ton être véritable et de sa capacité à créer, d’abord à l’intérieur. Si tu aimes ce que tu vis, continue de remercier et d’alimenter ce vécu, de l’intérieur.
C’est une invitation.
Beaucoup de choses te sont proposées de l’extérieur. Utilise toujours l’intérieur pour éclairer tes choix. La Source en toi sait. Apprends à faire confiance à la racine de ton être et non plus à la logique de tes déductions. Le monde des interprétations est trompeur : méfie-toi de toi, de cette propension à croire que tu sais.
L’attitude du maître est l’ouverture, le contact véritable avec la Source intérieure, et l’obéissance à cette guidance. Un maître protège jalousement l’espace de paix intérieure dans lequel il se maintient. Il reconnaît la Source de toute vie et s’alimente de son énergie pure.
Tu es sur le chemin de la maîtrise. Tu as beaucoup d’informations en toi. Laisse tout ça être géré par la sagesse de ton être. Écoute ton soleil et transmets ce qu’il a à dire, et seulement cela. Tu économiseras ainsi beaucoup d’énergie, et ta parole sera porteuse de vie. Tu vivras la simplicité, tu vivras dans la sérénité les conséquences de l’abandon à la Source intérieure. Tu es un son et une couleur. Respire cette simplicité, cette graine d’éternité.
Plusieurs défis t’attendent dans le monde matériel ; laisse tout ça être géré par ta sagesse intérieure. C’est une invitation. Si tu le fais, tu connaîtras la signification du mot liberté, malgré toutes les contraintes du monde matériel. Fais reposer ta confiance sur ce qui est éternel en toi. Reconnais ta lumière.
Fais respirer ton corps profondément. Permets-lui de se vider de ses certitudes, de ses croyances, permets-lui de faire de la place pour la simplicité, l’ouverture, l’impossible, l’improbable, le nouveau. Ainsi, tu retrouveras cette vibration qui t’accompagnait lorsque ton corps était enfant : cette joie d’expérimenter la vie dans un corps de matière. C’est une invitation. Il faut que tu en ressentes l’élan. Rien ni personne ne peut te forcer à vivre libre, à vivre en paix, dans la sérénité et la sagesse de l’abandon à ton être véritable. C’est un choix, ta responsabilité.
Maintenant que tu es éveillé(e), tu as cette possibilité de choisir. Beaucoup de personnes autour de toi n’ont pas encore atteint l’état de conscience qui leur permet de choisir consciemment leur destinée. Respecte-les sans forcer leur croissance et leur éveil. Tout ce que tu peux faire est de rayonner ta lumière, maintenir le cap sur ta guidance intérieure, écouter, obéir, suivre le fil lumineux de ta vie, le chemin le plus court vers ta réalisation.
Souviens-toi que tu n’es jamais seul(e), que la sagesse des autres t’est disponible en tout temps, en tous lieux et dans toutes les situations. Par ton soleil intérieur, tu as accès à la conscience universelle, la somme de l’expérience de tous les êtres dans toutes les dimensions. Ouvre-toi à l’impossible, à l’improbable. Rejoins la simplicité de ta guidance intérieure, le ressenti pur. Apprends à te servir de cet attribut divin dans la simplicité et le silence.
Expérimente ta force. Expérimente ce que tu sais. Fais la preuve que ta guidance intérieure est juste ; ne vis plus dans les suppositions. Vis dans la certitude lumineuse de la justesse de ta guidance intérieure. Ainsi, tu apprendras à reconnaître sa manifestation en toi. C’est une invitation.
Fais respirer ton corps profondément.
Ton corps physique est une magnifique création. Comme tu le sais maintenant, il n’a aucune limite de transformation. Il obéit à l’être qui l’habite, à ses limites, à ses croyances, à ses certitudes. À toi de jouer, maintenant que tu connais les règles du jeu.
Une dernière respiration profonde, dans la conscience de l’unité.
Maintenant envoie une onde rafraîchissante de ta présence dans les lieux que tu habites avec ton corps physique : que personne n’y soit bousculé par ta présence, par ta lumière ; qu’ils aient l’impression de se détendre en ta présence, de se réchauffer auprès de ton rayonnement ; qu’ils se sentent accueillis, respectés.
Maintenant, reviens à ta présence dans ton corps physique. Abandonne-toi à l’instant présent. Tu n’as aucun discours à tenir à qui que ce soit, si tu as bien compris ce qui vient de t’être dit.
Prends le temps d’Aimer.
Suis ta route, et à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de février 2019
Télécharge ton message de la Source de février 2019
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.