Ton cadeau de juin 2019

Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.

Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.

« Le cœur énergétique : la porte, le lien.

Dans cet espace, à travers cette porte : le contact, la demande juste, la réponse, la guidance.

Fais respirer ton corps profondément, le plus souvent possible, et à partir de cet espace, écoute, observe ce qui se passe en lui.

Ressens son sang circuler, son cœur battre, l’électricité courir à travers son système nerveux. Le feu et l’eau se côtoient en parfaite harmonie dans ce temple, et tu règnes sur ce royaume, sur ces milliards de milliards d’atomes, sur ces systèmes solaires miniatures habités de la Conscience première.

Le monde des apparences est trompeur : c’est le monde du jugement, le monde extérieur. Par la porte de ton cœur énergétique, tu retrouveras le discernement, la vérité des êtres te sera révélée. Entends bien où se situe ta responsabilité.

La centration élimine tout besoin de concentration ; elle apporte la détente, la connaissance. Fais respirer ton corps profondément. Apprends à l’Aimer, non pas l’accepter… l’Aimer, être présent(e) en lui.

Souviens-toi que sans lui, sans ce corps, tu n’as plus ta place sur Terre. Il repré­sente ton billet d’entrée et la permission de tester tes capacités de création dans le monde matériel dense. N’est-il pas la base de tout le reste ?

Il devrait être au premier rang de tes préoccupations. Il est le support de toutes les expériences et tu le connais à peine. Aujourd’hui, tu es invité(e) à habiter ta maison, à sortir du monde des apparences pour entrer dans celui des causes, celui de la Source de toute chose.

Plutôt que de capter des informations du monde matériel et d’en faire ton monde intérieur, renverse les pôles : sois la source de ton avenir, une source consciente, qui sème attentivement.

Trop d’importance est donnée au personnage que tu incarnes. Toutes ces errances qu’il te fait vivre apportent de la lassitude à l’âme que tu es, un sentiment de vide et de manque. Reviens à la maison. Emplis ce temple de lumière. Laisse rayonner ton soleil sur chacune de ses cellules et laisse ce rayonnement s’étendre tout autour.

Ton rayonnement, ta présence consciente influencent la matière, la matière que ton corps touche, que ses yeux regardent. Un être conscient contribue à l’harmonie de son environnement : tout ce qu’il regarde est affecté, tout ce qu’il touche est transformé. La mémoire de l’Amour premier est transmise à travers son être.

Simplicité et Amour, rien de plus, rien de moins, une présence.

Un corps, une expérience et un temps limité pour la vivre et en profiter. Que ta première préoccupation soit d’habiter le cœur énergétique de ton corps humain et d’apprendre à vivre l’expérience terrestre depuis cet endroit.

Ce cœur est un feu qui allume d’autres codes dans l’ADN de ton corps, grâce auxquels tu peux passer à un autre niveau de vie consciente dans la matière dense. Inconfortable au début, cette période de transition nécessaire te permet d’abandonner les croyances et les limites apprises inconsciemment.

Habite ton cœur : il ne connait pas la peur, il l’a maîtrisée et s’en sert pour semer la paix. Fais respirer ton corps profondément. Tout est simple dans cet espace. Laisse couler la vie à travers cette porte.

Si tu veux vraiment apprendre la maîtrise de la matière, laisse-toi guider, apprends à écouter la Source et à obéir à ses conseils. Ne sois jamais rassasié(e) par tes connaissances.

Enseigne aux autres le chemin du cœur et rien d’autre. Ils ont simplement besoin de se souvenir. Ils n’ont pas besoin de tes connaissances. Ils ont besoin de LA connaissance, du lien, du pont.

Mon ami(e), tout est simple, n’aie pas peur de ta lumière. Reconnais le maître que tu es et que tu as à découvrir. Mets à l’épreuve ce que tu enseignes, ce en quoi tu crois. Teste tes connaissances, qu’elles deviennent des expériences.

Déshabille-toi de tout ce sérieux, de cette image. Habille-toi de simplicité, d’humilité. Apprends à écouter afin d’être un bon guide. Ton être véritable est toujours là, en premier lieu.

Fais respirer ton corps consciemment.

Cette expérience terrestre est un clin d’œil dans ton éternité. Ne perds plus ton temps dans l’isolement, retrouve l’alliance consciente.

Tu es guidé(e) et tu guides. Sois un chaînon pur dans cette lignée de sagesse.

Prends soin de ton corps, il est la base de toute l’expérience.

Ressens comment il est doux pour ton corps de recevoir ta lumière, comment ta présence le rassure. Il peut se reposer dans tes bras. Enveloppé de ta présence rassurante, il respire l’abandon.

Tu es son père et sa mère, prends soin de lui. Tu es son indispensable ami(e). Sans Toi, il n’a plus raison d’être. Sans Toi, il ne fait que survivre. Mais avec Toi, tout s’ouvre et tout devient possible pour lui.

Laisse ta fréquence dans les atomes de ton corps. Les atomes ne disparaissent jamais : ils se désassemblent et se réassemblent en de nouveaux corps, transportant avec eux la mémoire, la fréquence.

Tu peux attirer à toi les atomes des maîtres qui ont habité cette Terre. La respiration consciente, quand tu es bien identifié(e) à ton être de lumière, remplit ce rôle : elle construit ton corps de lumière, elle échange des atomes, un temple se reconstruit.

Ton être est comme un aimant, tes croyances sont des filtres. Plus tu es libre de croyances et de connaissances, et plus ton être attire la pureté. Prends donc le temps d’Aimer, mon ami(e), n’est-ce pas là le plus important ?

Prends soin de ton corps, et à bientôt. »

Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de juin 2019

Télécharge ton message de la Source de juin 2019

Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.

Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.