Disques Compacts en écoute libre

Le voyage intérieur

Musique cellulaire douce canalisée par Reine-ClaireVoyage intérieur

Ce CD est épuisé, et ne sera pas réédité, c’est pourquoi nous te l’offrons en écoute libre.

Tu peux aussi te le procurer au format mp3 dans notre boutique en ligne si tu souhaites l’avoir sur ton ordinateur ou ton appareil mobile.

Mode d’emploi

Écoute cette musique dans la conscience de ta transformation cellulaire. Respecte ton être et le temple sacré que tu habites, c’est-à-dire ton corps physique, en écoutant cette musique dans un endroit que tu privilégies pour la détente profonde.

Il n’est pas nécessaire d’écouter toutes les plages pour en retirer les bienfaits. Tu peux arrêter l’écoute quand ton corps te signale qu’il en a assez, puis reprendre plus tard à partir de la première, jusqu’à ce que ton corps soit capable de l’écouter en entier.

Si tu cesses l’écoute avant la fin, assure-toi de prendre un bon moment pour revenir par toi-même dans la vibration de l’action humaine, avec ta respiration consciente. Tu te prédisposeras ainsi à recevoir l’aide que tu demandes à l’Univers, à Dieu, à ton moi supérieur, à ton ange, à ton guide, à la lumière, à Kristos…

ATTENTION : cette musique ne doit jamais être écoutée au volant d’un véhicule.

  1. Transisson   9:27 minutes
    Sélection de la fréquence de travail cellulaire : les cellules physiques s’adaptent peu à peu, changent de taux vibratoire, s’ouvrent, se préparent à vivre la transformation.
  2. Interdimenson   22:40 minutes
    Descente progressive dans les profondeurs cellulaires.
  3. Sssuppresson   8:31 minutes
    Élimination, au niveau cellulaire, des premières couches de résistance à la transformation. Cette vibration de nettoyage cellulaire engendre la libération et permet la poursuite de la descente dans la matière humaine.
  4. Abysson   5:35 minutes
    Poursuite de la descente dans les profondeurs de l’infiniment petit. Contact avec la vibration originelle. Contact avec les fondements de la matière. Contact avec le vrai.
  5. Interdimenson   22:40 minutes
    Remontée progressive après avoir atteint un palier de conscience, une dimension limite d’accès à l’infiniment petit. Cette remontée appelle la conscience dans chaque cellule.
  6. Actson   4:58 minutes
    Réintégration de la vibration d’action humaine. Cette pièce de musique place les corps énergé­tiques dans l’harmonie de leur mouvement naturel. La nouvelle conscience habite maintenant les cellules.

Si tu as aimé et que tu souhaites manifester ton appréciation, tu peux soutenir la Fondation Internationale Gaiayoga en utilisant le bouton Faire un don en bas à droite de cette page.