Ton cadeau de décembre 2018
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Prends ta place.
Sois conscient(e) de ton être, de ton rayonnement.
Fais respirer ton corps profondément.
Fais de la place pour la lumière, comme tu l’as appris.
Tu es ici pour accélérer le processus de transformation de ton corps humain afin d’en faire un outil adapté à ton être, à sa lumière pure.
Unis-toi en conscience aux soleils des autres. Laisse ta matière profiter de leur rayonnement.
Entre profondément dans l’Univers intérieur. Je t’invite à connecter avec ta force, la puissance de ton être. Fais-le maintenant.
Ressens ton éternité.
Ta vie terrestre ne doit plus être la seule chose qui occupe ton esprit. Tu n’es pas venu(e) ici pour te perdre dans ses illusions. Cesse de t’en faire. Abandonne-toi à ta lumière.
Dans l’espace où je t’invite, il n’y a plus de temps ni de distance : ces notions n’existent pas. Tout est accessible instantanément. Alors pratique l’abandon, laisse aller tes croyances, tes limites, tes définitions du monde et de la vie afin de découvrir la réalité.
Tu trouves peut-être ce monde matériel menaçant, puissant dans sa façon de te convaincre, de te posséder ; et pourtant ce n’est qu’un jeu, un résultat, une conséquence.
Fais respirer ton corps consciemment.
Entre un peu plus profondément ; viens me rejoindre là où il n’y a plus de temps, là où il n’y a plus de formes. Viens me rejoindre dans la matrice divine. Entres-y par la porte de ton cœur énergétique.
Viens, que je te montre le plan divin, ce qui attend l’être humain. Abandonne-toi. N’aie pas peur. Ne force rien, laisse-toi aller dans ta lumière. Je rappelle mes alliés, je réveille mes associés, je suis ce que tu es.
Le monde a besoin de ta présence lumineuse. Interdis-toi d’alimenter l’ancien monde. Garde ton énergie pour l’essentiel, pour l’avenir serein de l’humanité. Centre toute ton attention, toute ta puissance sur une seule et même chose : l’harmonie divine sur la planète Terre.
Si tu crains le monde extérieur, tu provoques de la peur pour les autres. Si tu as peur de ne pas être assez fort(e) face aux influences extérieures, tu leur permets de changer ta route, de te disperser. Toutes tes peurs sont en réalité une demande de manifestation. Prends conscience de cela. Sors de ta naïveté. N’accorde plus ton énergie à ce qui ne t’apporte pas la paix à l’intérieur.
Tu es en mesure de comprendre ton rôle, tes responsabilités de créateur, alors détends-toi. Sors des réflexes et des codes de survie de ta matière. Ne te laisse plus mener par ses instincts de base. Fais-lui sentir ta présence. Imprègne ce monde de ta lumière. Tu comprends le jeu, alors sois pur(e), digne de la lumière que tu portes à ce monde.
Chaque être présentement incarné sur cette planète a sa part de responsabilités à assumer. Occupe-toi de toi, de bien faire ton travail de conscience, de reconnaissance. Assume tes propres responsabilités d’être de lumière. C’est là tout ce que tu as à faire, mais fais-le. Fais-le à chaque seconde, et tu connaîtras la liberté intérieure. Tu reconnaîtras l’effet de ta puissance sur ce monde de matière. Tu seras témoin des manifestations de tes intentions pures. Tu ne peux plus jouer à l’ignorant(e), à te sentir petit(e), pas avec ce que tu sais aujourd’hui.
Simplicité et Amour ; présence égale puissance. Si tu pouvais saisir la simplicité de la création, tu n’aurais plus besoin de mots pour te diriger, pour t’Aimer, pour t’aider. Alors, entre dans l’Univers intérieur. Ose abandonner tes certitudes.
Sache que la souffrance, quelle qu’elle soit, n’a qu’une seule racine : l’attachement. Il est simple de s’en libérer. Que ce soit l’attachement à un être, à une chose, à un événement passé ou à venir, peu importe, l’attachement te conduira toujours à la souffrance.
Au lieu d’attachement, nous te parlons d’union consciente. Nous t’invitons à t’assumer en tant qu’être de lumière et à respecter les autres dans leurs choix.
L’attachement est à proscrire de ta vie. Si tu le fais, tu apprendras ce qu’est l’Amour véritable. Tu apprendras à connaître la Source qui unit tous les êtres. Quand je te dis : prends le temps d’Aimer, c’est à cela que je t’invite. Quand je te dis : sois fidèle à ton âme et tu connaîtras la liberté, c’est ce que je te dis.
Libère-toi, abandonne ; tout est relié à l’acceptation de ton éternité, de ta lumière. Si tu souffres, abandonne l’attachement à la source de cette souffrance, détache-toi, accepte ce qui a été, ce qui n’est pas, ce qui devrait être, laisse aller, et rejoins ta lumière intérieure. Tous les attachements sont source de lutte, de comparaison. Tous les attachements sont remplis d’attentes, de projections, d’illusions. Apprends à Aimer. Apprends à être libre et à vivre dans l’union consciente avec les autres, avec la vie.
Permets-moi de te dire que j’admire ton courage. Tu es présentement au front, dans un corps de matière en transformation, sur une planète en période de transition. Comme pour toute naissance, il y a quelques périodes intenses à traverser. Donne beaucoup de repos et de temps à ton corps humain. Il reçoit énormément d’énergie de sa mère la Terre, du soleil, et du cosmos tout entier.
Petit soleil, retrouve ton identité, ta véritable nature, et tu pourras assister la matière dans sa transformation. Plutôt que de subir et de souffrir, tu seras celui (celle) qui berce, qui console, et qui crée la paix sur Terre.
Prends le temps d’Aimer, c’est-à-dire d’être présent(e), bien identifié(e) au soleil que tu es et qui rayonne sur cette matière en transition. Simplicité et Amour.
Tu n’es jamais seul(e), petit Soleil, souviens-toi toujours de cela, et à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de décembre 2018
Télécharge ton message de la Source de décembre 2018
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.