Ton cadeau de janvier 2019
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Apprends à pardonner afin de libérer l’énergie de créativité en toi.
Sors de ce monde de lutte, de guerre ; entre dans celui de la compassion, celui de l’unité.
Demande à être pardonné(e) afin d’avoir accès à la paix intérieure.
Libère-toi de tes doutes, et reconnais-toi, reconnais tes actes.
Pardonne-toi, détends ton être.
Fais respirer ton corps profondément.
À chaque expiration, laisse-le se libérer de toutes ces charges de l’énergie du jugement que tu as accumulée en lui. Libère-le de tes errances de conscience. Libère-le de la conscience de la séparativité.
À chaque inspiration, fais-lui goûter un peu plus la pureté de ton être.
Dans le nouveau monde, le jugement n’a pas sa place. Reconnais ta lumière, celle des autres, celle de tout ce qui est.
Continue le nettoyage de ton corps.
Une respiration consciente est une puissante action.
À travers toi, libère toute l’humanité. Demande pardon en son nom. Libère l’énergie de la peur, l’énergie de la séparativité.
La respiration consciente est une action très puissante. À chaque inspiration, laisse entrer la conscience de l’unité.
Souviens-toi que la paix intérieure est la base de tout processus de création, la base de tout processus de guérison. Dans le tumulte et l’énervement, tu ne fais qu’alimenter l’ancien monde.
Je t’invite dans la fréquence de la paix, dans un monde de calme, un monde de puissance.
Respire la force de l’Univers.
Respire la conscience qui a fait naître ton âme, éternelle et vivante.
Aie de la gratitude envers le Créateur de tous les mondes et prends soin de ce qui t’est prêté. Participe activement à l’avènement du nouveau monde en épurant consciemment ton temple sacré, le corps qui t’est prêté.
Chaque expiration est une occasion de le libérer.
Chaque inspiration consciente le rapproche de la fréquence du Créateur.
C’est toi qui est responsable de son évolution. C’est toi qui peut influencer son développement, sa capacité à supporter de plus en plus la conscience universelle. Ce corps t’est prêté pour un temps limité. Profite de chacune de ses respirations pour l’amener le plus près possible de la fréquence de l’unité.
Tu ne le connais pas, ce corps. Tu ne connais pas ses possibilités. Il n’est pas ce que tu crois. Aie de la curiosité, laisse-toi être enseigné(e) par la Source qui a créé ton âme. Dans le silence et la paix intérieure, tu recevras toute l’information dont tu as besoin.
Tu es en chemin vers la réalisation de la maîtrise de la matière. La Terre est une grande école pour ton âme. Ne t’attache pas trop aux événements qui s’y passent. Profites-en plutôt pour expérimenter la paix dans le tumulte.
Fais respirer ton corps profondément. À chaque expiration, fais de la place en lui et la Source pourra continuer à y verser de la lumière, de la connaissance, de l’Amour.
Apprends à pardonner et pardonne-toi.
Ce monde est le reflet de la conscience de chaque individu qui le compose. La domination y règne simplement parce que tu le permets et que tu l’utilises toi-même. Reconnais, demande de l’aide, pardonne et demande à être pardonné(e). Fais de la place pour la nouvelle conscience.
Rien de compliqué : de la constance, de la persévérance, de l’abandon ; desserre les poings, ouvre ton cœur, et sers-toi de ta force pour construire.
L’avenir qui te concerne, qui concerne l’humanité, sera simplement le reflet de ce qui est entretenu dans la conscience de chaque individu. Ce futur change à chaque seconde.
Ne crains rien ni personne ; apprends à Aimer vraiment, et souviens-toi que tu n’es jamais seul(e). Comprends bien ce que cela signifie.
L’unité est l’affaire de toutes les dimensions.
Tu n’es jamais seul(e), et tes pensées ont de l’effet sur l’ensemble. L’ensemble a de l’effet sur toi. Tu reçois sans cesse une énergie à transformer, et tu émets sans cesse une énergie ayant passé à travers ton filtre, le filtre de ta conscience. Par ta présence, bien identifié(e) à l’être éternel que tu es, tu participes activement à l’amélioration des conditions de vie du monde dans lequel ton corps évolue.
Sors de la pression du temps. Vis intensément l’instant présent.
Une dernière respiration profonde.
Aie conscience qu’une énergie puissante t’est transmise au-delà des mots. Les mots captent ton attention, ouvrent ton être, et permettent à la semence divine de venir alimenter ton âme. Je t’invite à le faire, à te rendre disponible sans mots, en retrouvant le plus souvent possible, l’espace de la paix en toi.
Permets à l’Univers de prendre soin de toi. Ne sois plus aussi entêté(e). Dans l’état de paix, demande et tu recevras ce dont tu as besoin.
Terminons ici cet échange d’énergie. Laisse ton corps se reposer, et à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de janvier 2019
Télécharge ton message de la Source de janvier 2019
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.