Ton cadeau de septembre 2019
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
« Présence… rien ne te sert de courir en avant, dans le temps.
Respire l’Amour.
Tu vis parmi les loups et les loups craignent la lumière. Ils attaquent celui ou celle qui a peur.
Les loups sont partout, dans la dimension matérielle, dans les dimensions semi-matérielles et dans les dimensions plus subtiles.
Un soleil qui brille ne connaît pas la nuit. Il est canal de l’énergie pure. Sois donc ce soleil qui ne s’éteint jamais et qui nourrit de sa présence, de sa chaleur, les êtres qu’il côtoie.
Cesse de te promener avec une armure, de crainte d’être attaqué(e). Rayonne et nourris plutôt, c’est ta meilleure protection.
Invite l’ombre dans la lumière ; tends la main plutôt que de lutter, de haïr, et de te battre contre. Invite, accueille, comprends et soigne. L’ombre est partout dans ce monde, comme la lumière. Tu choisis la lumière, alors sois fidèle à l’âme que tu es : rayonne, invite, nourris, sème la paix.
L’ombre est attirée par la lumière, comme si elle avait besoin de cette nourriture. Un être coupé de la Source a besoin de se nourrir et il le fait à partir d’un autre être qui est uni à la Source et qui produit de la peur, de la rage, de la haine. Un soleil qui rayonne attire les êtres qui ont besoin.
Sème la paix. Bien sûr, tu auras à lutter et à défendre tes choix ; fais-le dans la paix intérieure. N’embarque pas dans l’énergie du combat sans être stable à l’intérieur, parfaitement en contrôle de tous tes moyens, de toutes tes pensées. Le combat est une occasion de tendre la main.
Affirmer ses choix n’est pas lutter ou essayer de convaincre ; les luttes sont simplement une occasion pour toi d’approfondir tes racines dans la lumière pure, de devenir plus fort(e), plus résistant(e), d’ouvrir ton cœur à plus de compassion.
Pas de mollesse, pas de paroles mielleuses, sois bien droit(e) et juste. Bien installé(e) sur ton trône, ta parole est puissante.
Sois vigilant(e), mon ami(e), tu vis parmi les loups à chaque jour et à chaque nuit ; ne voyage plus seul(e) comme un être pris entre deux mondes. Tu choisis la lumière, alors fais équipe et respecte le choix des autres, sans les juger.
Tu portes une fréquence, ton être émet un son, ta robe de lumière est d’une certaine couleur, elle témoigne de la pureté de ton être, de l’éveil de ta conscience. Tu ne peux faire semblant de savoir, faire semblant d’être conscient(e), éveillé(e). Sois sensible au son émis par les autres. Écoute, dans ton palais de cristal, la résonance de leur fréquence vibratoire.
Apprends à reconnaître la vérité des êtres, et à vivre dans l’harmonie et la compassion. Non pas cette compassion humaine émanant du corps émotif, mais bien la compassion de celui ou celle qui sait vraiment, qui voit, qui ressent, qui a fait le chemin. Tends la main et respecte ceux et celles qui ne peuvent ou ne veulent pas la prendre, et écoute à l’intérieur le mot juste qui pourra ouvrir leur cœur.
Sème la paix pour chacune des cellules de ton corps en n’alimentant que les pensées que tu choisis consciemment, et laisse sortir le reste des mémoires de ton être. Laisse passer les influences, les attractions, les formes pensées du peuple parmi lequel tu vis ton expérience terrestre. Apprends vraiment à discerner.
Tu vis parmi les loups? Tu ES parmi les loups… Rayonne, les êtres ont besoin de la chaleur du soleil.
Fais respirer ton corps profondément…
Prépare le chemin que ton corps empruntera dans ses journées. Envoie ta lumière dans les lieux où tu te rends avant que ton corps ne s’y rende. Cette action consciente prépare les êtres à ta venue et ajuste les lieux à ta fréquence. Ainsi, tout se fait dans le respect des autres et dans le respect de ton être. Prends le temps de te servir de ce que tu sais et de ce que les autres ne savent pas encore. N’aies pas de prétention, ferme la bouche et agis plutôt. Construis ton être de lumière, dans le silence et la paix intérieure.
Aie maintenant une pensée pour le plus grand soleil qui veille sur Toi et le soleil qui veille sur lui, sur cette chaîne d’êtres lumineux, conscients, en évolution, tout comme toi. Laisse leur lumière te nourrir et laisse ta lumière se répandre, à travers ton corps physique, dans tous les atomes de ce monde matériel.
Dans la simplicité, poursuis ta route, laisse tes traces de lumière dans la matière humaine.
Ton palais de cristal est un lieu de paix, un lieu d’harmonie. L’Amour y est présent en permanence. De cet endroit, tu peux communiquer avec tous les êtres de toutes les dimensions, et tu peux recevoir l’information de l’Univers tout entier. Que te manque-t-il pour marcher droit, le cœur léger, pour agir de façon assurée? En vérité, tu as tout ce qu’il faut, reconnais-le.
Bien sûr, tu as besoin de temps pour grandir et assumer ta lumière. Ne reste plus caché(e) derrière ton ignorance et tes peurs, car rien de tout cela n’est vraiment Toi. Fais comme si tu naissais de nouveau et que tu avais tout à apprendre de ce monde. Ta seule référence serait ton soleil intérieur, ta référence, ton père, ta mère. Le soleil intérieur, la seule référence pour découvrir ce monde et les êtres qui le peuplent, pour découvrir les capacités illimitées du corps que tu habites. Tout est là, dans le soleil intérieur.
Fais respirer ton corps profondément une dernière fois, dans la conscience de l’unité, et sois sans crainte : tu peux trébucher, aucun jugement ne t’attend à la fin de tes jours terrestres. Choisis simplement de toujours perfectionner ta maîtrise de la matière dense. Relève-toi à chaque fois et marche vers ta liberté.
Simple est la vie sur Terre, très simple, quand un être sait se laisser guider. Je t’invite à goûter à cette joie, à cette légèreté de la guidance intérieure. Mets donc de côté cet orgueil, cette suffisance, cette personnalité, et essaie ton être de lumière, ta pureté. Essaie la simplicité. Essaie !
Je te souhaite bonne route, un bon voyage, de belles expériences, des défis plein ta vie terrestre. Construis ton être de lumière, et souviens-toi que tu n’es jamais seul(e), quoi que tu fasses.Allez, à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de septembre 2019
Télécharge ton message de la Source de septembre 2019
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.