Message de la Source
Ton cadeau de mars 2018
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Être, voilà ce qu’il faut.
Fais respirer ton corps profondément.
Fais-lui intégrer la lumière que tu as appelée par tes efforts de centration, tes efforts de présence et tes sons conscients.
La matière est lente à se transformer : elle a besoin de beaucoup d’Amour, de présence. Alors sois cet Amour, cette présence, cette lumière qui nourrit la lumière de ses cellules et des atomes de ses cellules.
Je t’invite à être.
Être Amour.
Non pas l’amour humain que tu as appris à être, mais l’Amour, cette force. L’Amour qui dit non quand c’est non. L’Amour vrai, intransigeant parfois, inébranlable. L’Amour puissance. L’Amour, l’union de tous les êtres conscients, la force.
Fais respirer ton corps profondément ; fais-lui respirer la lumière de ton être.
Prends le temps de l’Aimer, de l’accepter comme il est présentement, tout en sachant que tu peux le transformer à ta guise, pour peu que tu sois conscient(e) de l’Amour que tu es. Accepte sa condition et invite-le dans le royaume de l’Amour vrai.
Simplicité et accueil, un soleil qui rayonne. Un soleil qui assure la cohésion de tous les autres soleils qui lui sont assujettis. Tu as un univers à gérer, des milliards de soleils à nourrir de ta présence : les soleils des atomes des cellules de ton corps humain.
Fais respirer ton corps profondément. Fais-lui respirer ta lumière. Fais-lui respirer la lumière de sa mère la Terre.
Sois Amour. Quand tu dis oui, que ce soit un vrai oui qui engage tout ton être. Ne te contente plus des demi-mesures et des faux semblants. Je t’invite à être.
La puissance t’habite. La lumière, c’est ce que tu es. Cesse d’en avoir peur… ridicule position pour un créateur, illusion de séparation.
Prends le temps de retrouver la sensation, la vibration palpable de l’essence de ton être. La matière peut te permettre cela, alors prends soin de ton corps physique. Et surtout, ne t’identifie plus à lui : il est ton instrument.
Fais respirer ton corps profondément.
Inspire l’énergie par son troisième œil.
Expire par son cœur énergétique.
Inspire par le chakra de sa base et expire par son cœur énergétique.Souviens-toi de cette circulation d’énergie. Habite intensément le centre de la poitrine de ton corps. Continue cette respiration.
Prends le temps d’Aimer, d’être, et reste fidèle à ton âme. Tu connaîtras la liberté, la liberté d’un être identifié à ce qu’il est vraiment, la liberté d’un maître qui sait prendre soin de son corps humain, qui sait comment le déjouer, le maîtriser, le faire obéir, en faire un instrument de paix, d’Amour.
Souviens-toi.
Maintenant, étends ta conscience à tous les soleils qui sont autour de toi, tous unis les uns aux autres; étends ta conscience aux soleils de tous les êtres humains peuplant la planète Terre. Vis dans cette conscience.
Fais respirer ton corps profondément une dernière fois, avant de le laisser reprendre son rythme naturel de respiration.
N’exerce plus aucun contrôle sur le rythme de son souffle ; observe, bien installé(e) dans ton cristal intérieur, au centre de la poitrine de ton corps. Observe, ressens.
Écoute le cœur de ton corps battre.
Prends le temps d’Aimer.
À bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 7 août 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de mars 2018
Télécharge ton message de la Source de mars 2018
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.