Ton cadeau d’août 2019
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
« N’attends rien. Tu as tout ce qu’il faut.
Fais respirer ton corps consciemment. Impose-lui un rythme lent et profond.
Est-ce que tu es bien installé(e) dans ton palais de cristal ?
Laisse aller, laisse la fréquence de ton être s’imposer à ton corps humain.
Laisse ton essence s’incarner et la matière s’habituer à ta présence.
Contrôle la respiration de ton corps.
Respire l’Amour.
C’est dans le silence et la présence que s’effectue la transformation de la matière humaine, dans l’infiniment petit, au niveau des atomes et des particules qui la composent. Dans la paix et le silence, l’Univers agit sur ton corps physique. L’abandon est au menu.
Si tu laisses entrer la lumière, elle fera ressortir naturellement les mémoires qui ne te sont plus nécessaires. Dans cet état de paix, laisse passer les pensées, les mémoires du passé. L’abandon est au menu.
Contrôle la respiration de ton corps physique. Reste bien installé(e) dans son cœur énergétique.
Le silence nourrit ton âme. Les mots te seront de moins en moins nécessaires si tu t’habitues au silence et à la paix intérieure.
Laisser agir le Créateur apportera une très grande détente, à tous les niveaux, dans ton être. Vis l’expérience de l’abandon. Arrête le temps.
L’être humain, dans sa nature, est un être actif, travailleur. Difficile d’arrêter ses codes. Plus tu lui permettras de goûter à l’essence pure de ton être, et plus il se laissera guider dans ses actions. Il comprendra combien ses efforts de création sont précieux. Uni à la Source, il s’émerveillera de ce qu’il peut produire.
Laisse le Créateur peindre le tableau de ta vie terrestre. Ainsi, une énergie débordante t’habitera. Tu sembleras inépuisable et en réalité tu le seras. La Source ne connaît ni l’effort, ni l’épuisement.
Fais respirer ton corps profondément, continue de contrôler sa respiration. Porte attention à l’air qui entre et qui sort de ses poumons, passant par la gorge. Ressens la caresse de l’air dans ses sinus. Ressens l’oxygène nourrir son cerveau et tous ses organes.
Ne présume rien de ton avenir : arrête ces scénarios. Apprends à suivre ta guidance dans l’instant présent. Spontanément, tu sauras quoi faire et quand le faire, quoi dire et quand le dire.
Le contact avec la Source, c’est l’instant présent, c’est l’abandon à l’écoute intérieure, c’est l’obéissance à cette guidance et rien de plus : aucun rajout, aucune complexité, aucun discours. Un fil lumineux à suivre, illogique, qui semble parfois incohérent, surprenant. Prends le temps d’apprivoiser ta lumière et ton corps.
Un mot est parfois une solution à toute une vie. Le bon mot chargé d’une énergie, prononcé au bon moment, un mot conscient, et l’Univers change.
Je t’invite à reconnaître ton essence, à habiter ton palais de cristal, à utiliser la puissance de l’Univers ; sois sensible aux risques que tu cours. De cet espace, ta parole et ta pensée deviennent très créatrices. Laisse-toi guider sur ce chemin, n’aie pas la prétention de connaître ton avenir. Sers la lumière du mieux que tu peux. Servir la lumière, c’est simplement rayonner.
Les portes que j’ouvre en toi par mes mots ont un double effet. Tu n’apprécieras peut-être pas, dans les premiers temps, les effets de ces ouvertures. Tout semblera se bousculer dans ton être et dans ta vie terrestre, si tu ne prends pas au sérieux ce qui vient de t’être dit.
Quand tu es installé(e) sur ton trône, tu es en contact avec la puissance de l’Univers ; tes mots et tes pensées sont très créateurs et rapides sont les réponses.
Je te donne un trésor et tu dois apprendre à le gérer. N’aie pas la prétention d’être en mesure d’y arriver sans ta guidance intérieure, sans le contact avec le plus grand Soleil qui veille sur ton soleil.
Je t’ai dit que l’ouverture de ta conscience a des conséquences : elle augmente tes responsabilités. Ne prends pas cela pour un poids mais bien comme une balise et une motivation.
Plus ta conscience s’ouvre et moins l’errance est permise ; tu le comprendras par les conséquences que tu vivras et qui te serviront à augmenter ta vigilance, ta maîtrise, l’intensité de ta présence. Tu deviendras très humble et reconnaissant(e). Tu sauras ce que signifie le mot compassion quand tu regarderas tes frères et tes sœurs aux prises avec les conséquences de leurs errances.
Tu es béni(e) : tu reçois cette information un peu à l’avance. N’oublie pas : la Terre change de fréquence, d’énergie, et c’est là ta chance d’expérimenter avec beaucoup de vigueur ton pouvoir créateur. Un être éveillé s’en sortira grandi. Prépare-toi afin d’être en mesure d’accueillir, de guider, et surtout d’accepter les conséquences des errances de tes frères et de tes sœurs.
Génère la vie, impose-toi une discipline de présence et tu comprendras mieux l’intensité de l’abandon.
L’éveil, dans ses premiers temps, signifie tourments, égarements, regrets, jugements, comparaisons, parfois folie. Comprendre que la lumière qui entre fait sa place et repousse à l’extérieur de l’être les mémoires qui ne lui sont plus nécessaires est primordial à un éveil serein. L’abandon, la confiance en la Source qui a créé l’âme que tu es, devient ton port d’attache, le phare que tu dois suivre quand tu traverseras la nuit de l’âme que tu es.
N’aie pas peur de vivre.
Fais respirer ton corps profondément, continue de contrôler sa respiration.
Tout est à se réorganiser dans ce monde matériel ; c’est le début d’une grande aventure et je te veux prêt(e), avisé(e). Je te veux efficace, centré(e), canal de l’énergie pure. Alors, silence, laisse ton corps être épuré, libéré du poids du passé et de celui de l’avenir.
Peu importe où ton corps se trouve, si tu es présent(e) en lui, il y aura toujours une action juste à poser, une parole à prononcer, un chemin à suivre et tu ne sauras jamais à l’avance ce qui doit être fait ou dit. Suis ta guidance, ne te laisse plus guider par la fréquence de la peur.
Poursuivons notre route ensemble. Tu es un soleil. Tu es veillé(e) par un plus grand soleil. Un soleil encore plus grand veille sur ce dernier, et tu veilles sur des milliards de petits soleils. Nous faisons partie d’un Tout. Ensemble, avançons d’un pas certain vers la transformation divine de l’être humain.
Paix dans ton cœur, mon ami(e). Prends soin de ton corps, de ce qui t’est prêté, et fais de ton mieux, ce sera amplement suffisant.
Ensemble, une force d’action juste ; la paix sur Terre, c’est nous.
Voilà, c’est tout. Une dernière respiration profonde et laisse ton corps se reposer.
À bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal d’août 2019
Télécharge ton message de la Source d’août 2019
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.