Ton cadeau de juillet 2018
Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.
Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.
Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.
« Vigilance.
Tu es soumis(e) à diverses tentations, diverses attaques aussi, dans toutes les dimensions de ton être. Souviens-toi toujours que ta lumière est convoitée. Utilise-la pour créer.
Sois vigilant(e) afin de ne plus entretenir l’ancien monde à travers tes pensées, ce que tu crois être tes pensées, tes passions, tes désirs, tes addictions, tes plaisirs. Est-ce que tout ceci t’appartient vraiment ? Qu’est que cela nourrit ? Qui est-ce que cela nourrit ? La bête en toi ? L’amour véritable ?
Sois vigilant(e), tu n’es pas ce que tu crois être. La vie n’est pas ce que tu crois qu’elle est. Les autres dimensions ont des secrets que tu dois connaître. Tu idéalises beaucoup trop. Ta conception de l’évolution reste naïve. Ouvre tes yeux, mon ami(e).
Sois vigilant(e) et n’aie pas peur des propos que je vais te tenir : ouvre ton être à la vérité, à cette partie de la réalité à laquelle tu es confronté(e) et dont tu dois maintenant être conscient(e).
Pourquoi maintenant? Parce que tu t’éveilles, que tu deviens un(e) créateur(trice) conscient(e) et que tu dois être de plus en plus vigilant(e), gardien(ne) de ta lumière.
Le choix est une grande responsabilité ; quand tu commences à l’utiliser consciemment, tu deviens responsable des mondes que tu alimentes avec ta lumière. Ouvre tes yeux, mon ami(e). Regarde la réalité bien en face.
Les autres dimensions sont peuplées d’entités coupées de la Source, tout autant que la dimension dans laquelle ton corps évolue présentement. Il y a de tout dans toutes les dimensions. Le chemin de la lumière est à choisir à chaque instant : toutes les possibilités d’être sont ouvertes constamment.
Présentement, sur Terre, dans ce corps, tu t’entraînes à être vigilant(e), à choisir, à vivre consciemment. Sache que la mort d’un corps physique ne signifie pas l’accès au paradis, l’accès à la véritable lumière.
Il y a beaucoup de fausse lumière pour un être qui quitte son corps physique. Il y a toute la fausse lumière du corps émotif et celle du corps mental. Ces corps ne meurent pas avec le corps physique. Ils ont leur propre existence.
C’est pourquoi il t’est dit et répété de faire de ton corps physique ton allié afin qu’il t’aide à maîtriser, à épurer tes corps émotif et mental. Cette préparation te sera d’une très grande utilité pour traverser la fausse lumière que tu vas rencontrer quand tu quitteras ce corps physique.
Fais respirer ton corps profondément.
Il y a donc de faux paradis très séduisants, capables de te faire vivre les plus grandes extases, capables de subjuguer l’âme que tu es. Ce sont des prisons dorées dans lesquelles tu t’es perdu(e) longtemps par naïveté, par amour innocent.
Les croyances que l’on t’a inculquées créent ces mondes et les maintiennent en vie. Alors quand il t’est demandé de cesser d’alimenter l’ancien monde, il t’est dit d’être conscient(e) de toutes les dimensions que cela implique. Surveille ce qui vient dans tes pensées. Surveille ce qui se présente dans tes émotions. Surveille ce qui est alimenté par tes passions.
Sois vigilant(e). Traverse ces mondes, ton essence pure est au-delà.
Certes, tous ces mondes représentent une école pour l’âme que tu es, mais il vient un temps où il faut quitter l’école et ce temps est arrivé pour la majorité de l’humanité. Je t’aide à te préparer. N’aie pas peur de ce qui vient. Reste vigilant(e), centré(e), comprends que ta lumière est très précieuse. Ne sois plus un(e) semeur(se) fou(folle) qui envoie le bon grain dans tous les sens, dans tous les sols sans discernement, sans préparation. Sélectionne, sois , sage, présent(e) à ce que tu fais, à ce que tu penses.
Le choix implique une très grande responsabilité. Le choix conscient est un attribut divin à utiliser avec discernement et sagesse.
Fais respirer ton corps, fais-lui respirer l’énergie de sa mère, la Terre. Habite-le consciemment, c’est ton allié, prends en soin.
Balaie de ta conscience tout ce qui t’évite de vivre intensément l’instant présent, surtout cette crainte du futur. Qui es-tu pour croire que tu vas vivre ne serait-ce qu’une autre heure dans ce corps ? Comment le sais-tu ? Pourquoi appréhender si loin devant quand c’est peut-être présentement ta dernière respiration dans ce corps ? Sois sage, mon ami(e), ne te laisse plus leurrer par les promesses et les prédictions.
Je te rappelle à l’ordre aujourd’hui : nous avons besoin de faire équipe, de resserrer les rangs. Prends le temps, habite le cœur énergétique de ton corps et laisse-lui assimiler la lumière que je t’envoie. Respireaveclui.
Prends le temps d’Aimer, c’est-à-dire d’être présent(e) à ce qui est essentiel.
Maintenant, reprends conscience de ton soleil intérieur et de l’effet qu’il a sur les milliards de milliards d’atomes de ton corps physique.
Reprends conscience de ton véhicule électromagnétique, ce rayonnement, cette force électromagnétique qui englobe ton corps, ton être. Il s’active à chaque seconde de ta présence consciente.
Plus tu es présent(e), plus ce véhicule tourne à la vitesse de l’harmonie, et plus il devient imperméable aux basses fréquences. Il s’étend généralement tout autour de ton corps sur plus de 10 mètres et beaucoup plus encore quand tu es présent(e) : dans ces conditions, il augmente son rayonnement.
J’aime te voir ainsi, beaucoup plus conscient(e) de qui tu es vraiment.
Être de lumière, toi, mon frère, ma sœur, tu as pris un corps physique afin d’y vivre une expérience. Quand tu y es entré(e), tu en as allumé certains feux qui lui donnent certaines habilités et certaines affinités, car dans la matière humaine, tous les talents sont inclus, toutes les possibilités d’être sont disponibles. Tu as aussi fermé certains feux.
Alors regarde, écoute, apprends à connaître le corps que tu habites. Exploite les feux que tu as allumés, ces talents naturels. C’est par ces feux que l’Amour divin s’exprime à travers lui, par toi.
Et regarde ce que l’on essaie de faire de toi, autant dans le monde dit spirituel que dans le monde du travail. On essaie d’uniformiser ta conscience, on te fait choisir une carrière et une croyance qui va souvent à l’encontre des feux que tu as allumés dans ton corps, et l’on t’enseigne tout le prestige que tu vas retirer de cet emploi ou de ta réalisation.
Certains n’allument aucun feu quand ils entrent dans un corps physique ; certaines âmes attendent de voir, ne semblent jamais trouver ce qui peut les alimenter sur cette Terre. Si c’est ton cas, sache une chose : si tu écoutes ou lis ces mots aujourd’hui, c’est que tu as retrouvé le premier attribut divin, le choix, et que c’est à Toi qu’incombe la responsabilité d’allumer les feux de ton corps et de participer à la création du nouveau monde selon les talents que tu choisis d’exploiter.
Aujourd’hui, le temps de choisir est arrivé pour tous. Certains niveaux de conscience ne pourront plus être vécus sur cette planète qui change de fréquence. Tu as été avisé(e) de cela, alors prends le temps de reconnaître ta lumière, d’allumer les feux de ton corps et de participer activement à la création d’un nouveau monde.
Si ton choix est de participer, alors le temps presse : l’urgence doit habiter ta conscience, tu n’as plus une seconde à perdre, l’errance est terminée pour toi, aujourd’hui.
Fais respirer ton corps profondément. Permets-lui d’accumuler encore un peu plus de lumière.
Voilà ; sens-tu la force en toi ? En Toi et non dans ton corps ! Retrouve ton essence, mon ami(e), et prends soin de ton corps, de ton allié.
Tu es maintenant un être avisé.
Heureux de te retrouver ! Il me tardait de voir briller ta lumière avec cette intensité.
Semeur(se) de vie, semeur(se) d’Amour, je t’aime pour ce que tu es.
Respecte-Toi.
Respecte ton corps.
Respecte ta vie terrestre et celle des autres.
Rejoins les rangs de ceux et celles qui savent, ceux et celles qui embrassent leur responsabilité d’être de lumière.
Voilà, ce sera tout, à bientôt. »
Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 11 août 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de juillet 2018
Télécharge ton message de la Source de juillet 2018
Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.
Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.