Message de la Source

Ton cadeau de décembre 2017

Ce message t’est offert par la Source pour t’aider sur ton chemin de croissance.

Tu trouveras le lien pour le télécharger au format PDF en bas de la page.

Respire en conscience pendant sa lecture, tu profiteras encore plus de sa vibration pure.

« Source de vie, tu es.

Tu es lumière pure… Prends le temps de te rappeler.

Respire la vérité de ton être éternel.

Ne cours plus, prends le temps de renaître.

Renaître signifie : plus de passé, tous les futurs potentiels sont ouverts et accessibles.

Maintenant, stabilise ton esprit. Tu es le soleil ; ce sont beaucoup plus que des mots qui te sont dits. Tu es le soleil. Crée le monde qui te convient et laisse le reste mourir de ton indifférence.

Chaque pensée veut être alimentée par toi, par ta lumière. Choisis ce qui te convient. Choisis vraiment d’alimenter seulement ce à quoi tu aspires.

Toutes les fréquences veulent ta lumière : choisis. Tu es celui/celle qui est.

Ton royaume présent, ton corps physique, le fruit de l’expérience de ta lumière, il est la résultante de ta création. Bien que tu aies subi des influences, tu es quand même responsable du résultat. Prends position, ne laisse plus TA lumière être utilisée par les autres.

Les autres ont mis des croyances dans ton corps et tu as appris à les défendre, à les prendre pour la vérité. Je t’invite ailleurs, dans une véritable renaissance.

Et si tu abandonnais tout ça, ce monde que tu as créé un peu à ton insu ?… Et si tu effaçais le tableau de ta vie terrestre et que tu recommençais à distribuer ta lumière consciemment, à remplir le moule de pensées que tu choisis une à une ? Il n’y a pas de limite à la transformation de ton royaume, de ton corps humain, de ta vie terrestre.

La puissance de ton soleil est indiscutable. Réponds à l’appel de la lumière en toi.

Respire profondément l’essence pure de ton être.

Il te faudra te battre, te tenir debout, droit(e). Tu devras faire face à l’adversité en toi. Le vrai combat est silencieux. Un être qui sait, qui a reconnu sa lumière, utilise le silence, sa puissance. Il s’éloigne du bruit des pensées, de ce bourdonnement incessant. Tu es cet être. Tu as cette capacité.

Tu as choisi un temps et une époque pour renaître et tous les astres te sont favorables. Toute la galaxie travaille pour toi, pour peu que tu en tiennes compte, pour peu que tu vives cette alliance, cette union, que tu profites de sa force.

Le silence intérieur emplit les cellules de ton corps de nouvelles informations. L’avenir de l’humanité flotte dans l’énergie ambiante. Ses particules s’agglomèrent à l’être qui rayonne sa lumière. Toi, que fais-tu de cette nourriture ? C’est une lumière pure et puissante qui t’arrive, c’est pourquoi il t’est dit, il t’est donné le conseil de filtrer chacune des pensées que tu reçois, de te libérer des perceptions que tu as de toi-même afin d’alimenter ton être véritable et de construire ton corps de lumière.

Tu n’as pas encore appris la douceur de la création. Tu n’as pas encore connu sa poigne de fer, la discipline qu’elle impose. Tu es sur le seuil et tu hésites. Plonge donc dans cette aventure. Qu’as-tu de si précieux à protéger ? Libère ton énergie.

Tu es la source, le soleil, la lumière, la puissance. Tu es créateur/créatrice, de plus en plus responsable de l’avenir de ce monde, de sa transformation. Sois un pont, aux piliers solides, bien ancrés.

Respire la puissance du Silence.

Accueille l’être humain que tu habites, dans ses limites présentes. Fais-lui goûter le plus souvent possible le rayonnement de ta présence. Sache que tu n’es jamais seul(e).

L’oubli est un voile qui a été mis sur ton être. Vis dans la conscience de tous les êtres qui habitent ton monde, de leur influence. Tu fais partie d’un Tout : choisis simplement ce que tu alimentes. Sois celui/celle qui influence par son rayonnement le destin de ce monde.

Tu es la source. Ton énergie est convoitée. Sois responsable de ta lumière.

Prends le temps d’Aimer. Assure-toi de bien te connaître. Plus tu découvriras qui tu es, et plus tu auras de respect envers toi-même. Tu n’oseras plus attaquer ta lumière, la dénigrer. Reconnais ton être éternel.

Simple est la vie consciente.

Voilà, à bientôt. »

 

Message de la Source canalisé par Mario-Gaal le 7 février 2011
Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de décembre 2017

Télécharge ton message de la Source de décembre 2017

Si tu choisis de partager ce message, fais-le en respectant de façon intégrale le contenu et en citant les références de l’École de vie consciente. Pense aussi à faire un don à la Fondation internationale Gaiayoga, celle qui rend possible la diffusion de cette infolettre.

Tu souhaites recevoir les prochains messages directement dans ta boîte aux lettres ?
Inscris-toi à l’une de nos listes d’envoi en utilisant les formulaires à droite.